Lenetaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lenetaia

Un monde merveilleux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Je fais des tests
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Forêt de nuit [Alessa-Siegfrield]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alessa Walchinger

Alessa Walchinger


Messages : 55
Date d'inscription : 07/02/2009

Passeport
¤Description¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Histoire ¤:

Forêt de nuit [Alessa-Siegfrield] Empty
MessageSujet: Forêt de nuit [Alessa-Siegfrield]   Forêt de nuit [Alessa-Siegfrield] Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:44

J'arrivais a Lenetaia après un long voyage et après avoir tué mon père. J'avais soif, soif de sang alors je chassais dans la forêt en pleine nuit. Le soleil me dérange un peu donc je pourrais très bien suivre mes victimes la journée mais la nuit c'est plus amusant. Je courais à toute vitesse derrière un humain ou autre créature, je m'en fichais il me fallait du sang autre qu'animal. Après une course poursuite assez courte, j'attrapais enfin le jeune et avant qu'il ne puisse crier ou se débattre je lui suceais le sang avec envie, le vidant sans pitier.

-Délicieux..

Je lachais le corps inerte au sol et me léchais les lèvres lentement, savourant ce sang encore chaud.


Dernière édition par Alessa Walchinger le Mer 18 Fév - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siegfrield

Siegfrield


Messages : 54
Date d'inscription : 08/02/2009

Passeport
¤Description¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Histoire ¤:

Forêt de nuit [Alessa-Siegfrield] Empty
MessageSujet: Re: Forêt de nuit [Alessa-Siegfrield]   Forêt de nuit [Alessa-Siegfrield] Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:53

- Oh oh... Intéressante....

J'avais guetté la jeune femme pendant toute sa chasse. J'étais fasciné par la grâce des femmes, surtout lorsqu'elles étaient maléfique. Mes yeux brillaient dans l'ombre des grands chênes, comme ceux d'un loup. Je sortais alors de l'ombre pour me mettre à la lumière de la lune. J'avancais d'un pas léger, sous mes pieds les feuilles ne bruissaient pas, les branches ne craquaient pas, j'avançais comme un fantôme rôderait dans ces bois.

- Que fais donc une jeune femme dans cette endroit et à cette heure la de la nuit??
Revenir en haut Aller en bas
Alessa Walchinger

Alessa Walchinger


Messages : 55
Date d'inscription : 07/02/2009

Passeport
¤Description¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Histoire ¤:

Forêt de nuit [Alessa-Siegfrield] Empty
MessageSujet: Re: Forêt de nuit [Alessa-Siegfrield]   Forêt de nuit [Alessa-Siegfrield] Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:57

J'avais bien entendu sentit la présence du jeune homme, mais tellement j'étais affamée je ne m'étais pas attardée sur ce détail. Un sourire s'affichait alors sur mon visage et je tournais avec lenteur mon visage vers cet homme.

-En quoi cela vous regarde-t-il ? Je suis majeur et vous, vous êtes un homme mort si vous ne partez pas immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfrield

Siegfrield


Messages : 54
Date d'inscription : 08/02/2009

Passeport
¤Description¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Histoire ¤:

Forêt de nuit [Alessa-Siegfrield] Empty
MessageSujet: Re: Forêt de nuit [Alessa-Siegfrield]   Forêt de nuit [Alessa-Siegfrield] Icon_minitimeLun 9 Fév - 1:02

Un large sourire s'affichait sur mon visage. Allez savoir pourquoi, mais un frisson de plaisir me parcourut le dos lorsqu'elle me dit cela.

- Ouuuh, quel caractère! Vous ne pouvez être qu'un vampire, prédateur au sommet de la chaine alimentaire humaine, seigneur des nuits...

Je continuais de m'approcher un peu plus, fixant ses yeux. Mon seul souhait, pendant quelques secondes, était de l'hypnotiser pour pouvoir profiter de son corp mais cela n'aurais pas été drôle.

- Vous devriez savoir que ces bois sont interdit la nuit, autant des hommes que des autres créatures.
Revenir en haut Aller en bas
Alessa Walchinger

Alessa Walchinger


Messages : 55
Date d'inscription : 07/02/2009

Passeport
¤Description¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Histoire ¤:

Forêt de nuit [Alessa-Siegfrield] Empty
MessageSujet: Re: Forêt de nuit [Alessa-Siegfrield]   Forêt de nuit [Alessa-Siegfrield] Icon_minitimeLun 9 Fév - 1:11

Je baissais la tête en pouffant un peu de rire.

-Je me fiche des interdits. Je ne vis que pour mes propres lois.


Ses yeux avaient quelques choses de captivant, trop captivant à mon goût c'est pour cela que j'avais baissé la tête. Un sourire sadique se dessina sur mes lèvres.

-Magnifique regard. Très....hypnotisant je dirais.

Je faisais demi tour et me préparais à courir pour continuer ma chasse.

-J'étais occupée comme tu pouvais le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfrield

Siegfrield


Messages : 54
Date d'inscription : 08/02/2009

Passeport
¤Description¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Histoire ¤:

Forêt de nuit [Alessa-Siegfrield] Empty
MessageSujet: Re: Forêt de nuit [Alessa-Siegfrield]   Forêt de nuit [Alessa-Siegfrield] Icon_minitimeLun 9 Fév - 1:15

- Eh bien pourquoi ne pas t'occuper de moi?...

J'étais apparue juste devant elle, je le tenais à présent contre moi, mon visage dangereusement proche du sien. Je continuais de la fixer du regard, ne pouvant m'empêcher de l'hypnotiser.


- Quitter ainsi son invité n'est pas très polit... Il faut savoir prendre soin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alessa Walchinger

Alessa Walchinger


Messages : 55
Date d'inscription : 07/02/2009

Passeport
¤Description¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Histoire ¤:

Forêt de nuit [Alessa-Siegfrield] Empty
MessageSujet: Re: Forêt de nuit [Alessa-Siegfrield]   Forêt de nuit [Alessa-Siegfrield] Icon_minitimeLun 9 Fév - 1:23

Je devais lâcher ses yeux mais je n'y arrivais pas. Il fallait que je trouve une échappatoire. Je cherchais quelque chose dans mon esprit puis l'idée de le mordre me vint a l'esprit.

-Tu as raison. C'est impoli de quitter son invité. C'est pour ça que je vais m'occuper de toi.


Je lui plantais mes crocs dans la nuque, commençant à sucer son sang, sans lui injecter de poison. Il quittait alors mes bras et mes canines quittaient son cou.


-Tu as aimé?
Revenir en haut Aller en bas
Siegfrield

Siegfrield


Messages : 54
Date d'inscription : 08/02/2009

Passeport
¤Description¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Histoire ¤:

Forêt de nuit [Alessa-Siegfrield] Empty
MessageSujet: Re: Forêt de nuit [Alessa-Siegfrield]   Forêt de nuit [Alessa-Siegfrield] Icon_minitimeLun 9 Fév - 1:32

J'avais fermé les yeux quand elle m'avait mordu, cela me procurait un plaisir inégalable. Un large sourire barré mon visage.

- J'ai adoré... Mais je pourrais faire pareil avec toi...

Je réapparut dans son dos et la pris de nouveau dans mes bras. Ma bouche était cette fois proche de son cou sur lequel je passais lentement ma langue.

- Je pourrais m'occuper de toi si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Alessa Walchinger

Alessa Walchinger


Messages : 55
Date d'inscription : 07/02/2009

Passeport
¤Description¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Histoire ¤:

Forêt de nuit [Alessa-Siegfrield] Empty
MessageSujet: Re: Forêt de nuit [Alessa-Siegfrield]   Forêt de nuit [Alessa-Siegfrield] Icon_minitimeLun 9 Fév - 1:37

Je fermais lentement les yeux quand sa langue passait le long de mon cou. Un énorme frisson parcourait mon dos dans une lenteur effroyable.

-Que cherches-tu ?

Je me dégageais de ses bras et commençais à marcher.

-Si tu veux un plan cul va voir des prostituées. Joues pas avec moi, je ne supporte pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfrield

Siegfrield


Messages : 54
Date d'inscription : 08/02/2009

Passeport
¤Description¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Histoire ¤:

Forêt de nuit [Alessa-Siegfrield] Empty
MessageSujet: Re: Forêt de nuit [Alessa-Siegfrield]   Forêt de nuit [Alessa-Siegfrield] Icon_minitimeLun 9 Fév - 1:45

Je fis une petite mou de déception.

- On, vous me blessez. Bien que je respecte ce noble métier, je peux pas allé voir des prostituées. Non en fait, cela été une simple... expérience! Je ne cherche pas à m'unir non, je cherche juste de la compagnie qui me permettrait de tuer le temps...

Je m'avançais vers le cadavre du jeune homme et lui donna un petit coup de pied. Apparemment, il n'était pas encore tout à fais mort. Je me mis à genoux et le pris délicatement dans mes bras, le levant un peu. Je le regardais avec compassion, caressant son visage.

- Oui, une compagnie qui me ferait sentir moins seul...

Je lui ouvrait la bouche et aspirait lentement son âme. Une fois finis, je le reposait au sol et lui croisais les bras.

- Pauvre jeune homme vierge, dommage que tu n'es pas connu les plaisirs de la chair avant de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Alessa Walchinger

Alessa Walchinger


Messages : 55
Date d'inscription : 07/02/2009

Passeport
¤Description¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Histoire ¤:

Forêt de nuit [Alessa-Siegfrield] Empty
MessageSujet: Re: Forêt de nuit [Alessa-Siegfrield]   Forêt de nuit [Alessa-Siegfrield] Icon_minitimeLun 9 Fév - 1:50

Je riais franchement.

-J'aurais jamais cru qu'il était vierge. Mince j'aurais pu le laisser vivre, non mauvaise idée j'avais trop faim.


Je me retournais vers lui.


-Tu sais que ton sang est délicieux... tu sens d'ici... Ton odeur est un appel a la luxure...


Pour la première fois de ma vie j'avais envie de sexe. Cet homme était mauvais pour moi.


*Je me demande quel goût ont ses lèvres..*


Je me mordillais la lèvre inférieur en le scrutant de la tête aux pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfrield

Siegfrield


Messages : 54
Date d'inscription : 08/02/2009

Passeport
¤Description¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Histoire ¤:

Forêt de nuit [Alessa-Siegfrield] Empty
MessageSujet: Re: Forêt de nuit [Alessa-Siegfrield]   Forêt de nuit [Alessa-Siegfrield] Icon_minitimeLun 9 Fév - 2:00

Je me relevais et secouais la tête, me recoiffant légèrement. Étrangement, la lune donnait l'impression que mon corps brillait, comme si ma peau était fait de miroirs.

- Je te remercie du compliment, on me l'a toujours dis...

Je tournais autour d'elle, les yeux brillant, comme un prédateur rôdant autour de sa proie.


- Si je suis un appel à la luxure... Pourquoi t'empêche tu de m'embrasser? Tu te torture en faisant cela? Si tu ne le fais et que tu rentres chez toi, ton corps se consumera de désir et qui sais quel démon te poussera à explorer ton corps...

Ma voix resonais dans ce petit bout de forêt, hypnotisant quiconque si trouvant.

- Oseras tu savoir quel goût ont mes lèvres??
Revenir en haut Aller en bas
Alessa Walchinger

Alessa Walchinger


Messages : 55
Date d'inscription : 07/02/2009

Passeport
¤Description¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Histoire ¤:

Forêt de nuit [Alessa-Siegfrield] Empty
MessageSujet: Re: Forêt de nuit [Alessa-Siegfrield]   Forêt de nuit [Alessa-Siegfrield] Icon_minitimeLun 9 Fév - 8:46

Je me sentais dominé par ce démon et cela ne me déplaisait pas d'un certain côté.

-Tu essaies de m'hypnotiser... Oui, je sais que tu peux le faire..


Il fallait à tout prix que je lui résiste. J'étais pas là pour assouvir une quelconque envie sexuelle. Il est certain que mon désir s'accentuait à chacune de ses paroles. Il s'arrêtait alors devant moi.


-Qu'est ce que tu veux ? A me chercher comme ça ?

* Qu'il arrête...*
Revenir en haut Aller en bas
Siegfrield

Siegfrield


Messages : 54
Date d'inscription : 08/02/2009

Passeport
¤Description¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Histoire ¤:

Forêt de nuit [Alessa-Siegfrield] Empty
MessageSujet: Re: Forêt de nuit [Alessa-Siegfrield]   Forêt de nuit [Alessa-Siegfrield] Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:47

Je la regardais dans les yeux, les yeux reflétant la lune et faisant vibrer son reflet.

- La vrai question est plutôt que veux tu toi?...

Je continuais de m'approchais lentement mais dangereusement d'elle.

- Pourquoi t'hypnotiser alors que ton désir te consume déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Alessa Walchinger

Alessa Walchinger


Messages : 55
Date d'inscription : 07/02/2009

Passeport
¤Description¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Histoire ¤:

Forêt de nuit [Alessa-Siegfrield] Empty
MessageSujet: Re: Forêt de nuit [Alessa-Siegfrield]   Forêt de nuit [Alessa-Siegfrield] Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:04

Je reculais à chaque pas qu'il faisait.

-Tu te trompes... je ne ressens aucun désir pour toi.


Je me retrouvais plaquée à un arbre, ne lâchant plus ses yeux.


-Arrêtes... Tu ne me connais même pas. Laisse moi chasser en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfrield

Siegfrield


Messages : 54
Date d'inscription : 08/02/2009

Passeport
¤Description¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Histoire ¤:

Forêt de nuit [Alessa-Siegfrield] Empty
MessageSujet: Re: Forêt de nuit [Alessa-Siegfrield]   Forêt de nuit [Alessa-Siegfrield] Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:08

- Mmmmmh... Ok!

Je reculais et lui tourna le dos, toujours aussi souriant.

- On se reverra bientôt de toute façon, j'en suis plus que sur...

Je m'éloignais, chantant une petite comptine.
Revenir en haut Aller en bas
Alessa Walchinger

Alessa Walchinger


Messages : 55
Date d'inscription : 07/02/2009

Passeport
¤Description¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Histoire ¤:

Forêt de nuit [Alessa-Siegfrield] Empty
MessageSujet: Re: Forêt de nuit [Alessa-Siegfrield]   Forêt de nuit [Alessa-Siegfrield] Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:15

Je le regardais partir puis reprenais ma chasse, mais mon esprit était ailleurs. Ce jeune homme, très bizarre, m'avait complètement chamboulée.

* Il a des yeux magnifiques; c'est waow... Mais à quoi je pense ce gars est barge mais terriblement tentant... Faut que j'arrête. *

Je stoppais ma course près d'un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfrield

Siegfrield


Messages : 54
Date d'inscription : 08/02/2009

Passeport
¤Description¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Histoire ¤:

Forêt de nuit [Alessa-Siegfrield] Empty
MessageSujet: Re: Forêt de nuit [Alessa-Siegfrield]   Forêt de nuit [Alessa-Siegfrield] Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:24

J'étais adossé juste derriere cet arbre. Apparemment, le chasseur était chassé.

- On dirait que tu as du mal à te passer de moi...

J'escaladais rapidement l'arbre et me suspendais à une branche, la tête en bas. Encore une fois, mon visage était proche du sien.

- Je te manque deja?
Revenir en haut Aller en bas
Alessa Walchinger

Alessa Walchinger


Messages : 55
Date d'inscription : 07/02/2009

Passeport
¤Description¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Histoire ¤:

Forêt de nuit [Alessa-Siegfrield] Empty
MessageSujet: Re: Forêt de nuit [Alessa-Siegfrield]   Forêt de nuit [Alessa-Siegfrield] Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:29

Je restais appuyée contre le tronc de l'arbre, laissant son visage à quelques centimètres du mien.

-Qui te dit que je ne peux pas me passer de toi ? Ma chasse m'a amené à cet endroit, je ne te suis pas si tu crois ça.

Mes yeux dérivaient des siens et je fixais à présent sa bouche avec envie.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfrield

Siegfrield


Messages : 54
Date d'inscription : 08/02/2009

Passeport
¤Description¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Histoire ¤:

Forêt de nuit [Alessa-Siegfrield] Empty
MessageSujet: Re: Forêt de nuit [Alessa-Siegfrield]   Forêt de nuit [Alessa-Siegfrield] Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:03

- Oh dommage, j'aurais adoré pourtant...

Ma respiration se faisant plus lente, ses yeux partirent sur mes lèvres. Je passais lentement ma langue sur ses dernieres, comme si un festin se présentait devant moi.


- Si vous étiez réellement en train de chasser, vous auriez du remarqué la jeune fille à cent mètres, près du lac...
Revenir en haut Aller en bas
Alessa Walchinger

Alessa Walchinger


Messages : 55
Date d'inscription : 07/02/2009

Passeport
¤Description¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Histoire ¤:

Forêt de nuit [Alessa-Siegfrield] Empty
MessageSujet: Re: Forêt de nuit [Alessa-Siegfrield]   Forêt de nuit [Alessa-Siegfrield] Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:07

Ma respiration devenait un peu saccadée...

-Je l'avais vu.

J'avais envie de l'embrasser, c'était une torture. J'avançais ma bouche de la sienne avant de me rétracter.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfrield

Siegfrield


Messages : 54
Date d'inscription : 08/02/2009

Passeport
¤Description¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Histoire ¤:

Forêt de nuit [Alessa-Siegfrield] Empty
MessageSujet: Re: Forêt de nuit [Alessa-Siegfrield]   Forêt de nuit [Alessa-Siegfrield] Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:12

- C'est une torture n'est ce pas?

Je me laissais tomber de l'arbre et attérit lentement sur mes pieds. Je m'appuyais sur l'arbre et respirais son parfum.

- Devoir combattre ses envies...

Je continuais d'avancais mon visage, mes lèvres n'étaient plus qu'à quelques milimètre des siennes.


- Et devoir tout rejeter un bloc.
Revenir en haut Aller en bas
Alessa Walchinger

Alessa Walchinger


Messages : 55
Date d'inscription : 07/02/2009

Passeport
¤Description¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Histoire ¤:

Forêt de nuit [Alessa-Siegfrield] Empty
MessageSujet: Re: Forêt de nuit [Alessa-Siegfrield]   Forêt de nuit [Alessa-Siegfrield] Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:45

Son odeur était si alléchante, j'avais autant envie de l'embrasser que de le mordre.

-Non...ce n'est pas une torture.

Ma poitrine se soulevait rapidement collant celle ci à son torse. Je me mordais la lèvre pour résister à l'envie de poser ma bouche sur la sienne.

-Pars...
Revenir en haut Aller en bas
Siegfrield

Siegfrield


Messages : 54
Date d'inscription : 08/02/2009

Passeport
¤Description¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Histoire ¤:

Forêt de nuit [Alessa-Siegfrield] Empty
MessageSujet: Re: Forêt de nuit [Alessa-Siegfrield]   Forêt de nuit [Alessa-Siegfrield] Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:48

- Sinon quoi?...

Je me mordais la lèvre et du sang coulais un peu, tombant ainsi également sur ses lèvres.

- Tu vas ma vider de mon sang? Ou commettre l'irréparable?
Revenir en haut Aller en bas
Alessa Walchinger

Alessa Walchinger


Messages : 55
Date d'inscription : 07/02/2009

Passeport
¤Description¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Histoire ¤:

Forêt de nuit [Alessa-Siegfrield] Empty
MessageSujet: Re: Forêt de nuit [Alessa-Siegfrield]   Forêt de nuit [Alessa-Siegfrield] Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:53

Sentir son sang couler était horrible. Son sang avait une odeur tellement...tellement...il n y avait pas de mot pour décrire ce sentiment et cette odeur.

-Tu joues avec le feu...

Je léchais mes lèvres où le sang était tombé.

-Je suppose tu aimes te brûler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forêt de nuit [Alessa-Siegfrield] Empty
MessageSujet: Re: Forêt de nuit [Alessa-Siegfrield]   Forêt de nuit [Alessa-Siegfrield] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forêt de nuit [Alessa-Siegfrield]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alessa Walchinger
» Siegfrield de Doyl
» Forêt sous la brûme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lenetaia :: Terre de l'ombre :: Les Contrées :: Forêt-
Sauter vers: