Lenetaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lenetaia

Un monde merveilleux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Je fais des tests
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alessa Walchinger

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alessa Walchinger

Alessa Walchinger


Messages : 55
Date d'inscription : 07/02/2009

Passeport
¤Description¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Histoire ¤:

Alessa Walchinger Empty
MessageSujet: Alessa Walchinger   Alessa Walchinger Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:29

Nom : Walchinger

Prénom : Alessa

Âge : 18 ans ( âge d'apparence, plus d'un siècle en réalité).

Race : Vampire

Physique : Je suis de taille normale, les yeux d'un bleu presque glacial. Mes cheveux tombent dans le bas de mes reins et sont châtains roux. J'ai de longues canines. Malgré mon apparence assez angélique, je suis une véritable vampire et je n'ai pas peur de me servir de mes crocs pour boire le sang de mes victimes.

Caractère : J'ai un caractère de braise mais je peux également être très douce ce qui a posé beaucoup de problèmes dans ma famille. J'aime rire mais il ne faut pas me chercher trop longtemps. Je peux être très sadique quand il s'agit de chasser une victime, perspicace et sans cœur, j'aime boire du sang, je ne le fais pas que pour survivre mais pour le plaisir.

Pouvoirs :
Je n'ai pas de pouvoir particulier, mise a part de courir très vite et de lire dans les pensées, ce qui peut être très utile. J'ai d'autres pouvoirs très bizarres pour une vampire, je peux contrôler le feu et la glace.

Groupe : Mal ==> Caroi

Histoire : Il y a quelques siècles, ma famille était "tout à fait normale"; jusqu'a ce jour où mon père rencontra une personne louche dans les bois. Il n'eut pas le temps de se défendre que ce vampire était déjà en train de lui boire son sang. Tout laisser a penser qu'il allait le tuer pourtant il lui laissa suffisamment de sang pour que le venin puisse s'infiltrer dans son organisme. Devant le non retour de mon père, ma mère partait à sa recherche et elle le trouva au sol, quelque chose avait changé en lui mais elle ne s'en préoccupa guère et partais vers lui. C'est alors que mon père l'a prise dans ses bras et lui mordit le cou pour qu'ils soient ensemble pour l'éternité.
Quelques années après, ma naissance fut la plus belle chose qui puisse arriver à ma mère, elle s'occupait parfaitement de moi, me tenant à l'écart de tout les conflits possible. Mon enfance dans une famille noble allemande était très simple, mon père me cendant tout.
A mes 13 ans, un soir mon père entra dans ma chambre alors que ma mère était endormie dans le lit conjugale. Il me lisait une histoire tranquillement et au moment de me prendre dans ses bras, ses mains parcouraient mon corps, je ne voulais pas mais il me disait que c'était pour que je devienne une vraie femme et que je ne devais pas en parler, à personne même pas à ma mère. Il me passait sur le corps durant toute la nuit, je pleurais et le matin il partait rejoindre ma mère comme si de rien était après m'avoir rhabillé.
Plus les jours passaient, plus ma mère s'inquiètait et plus mes sentiments envers les autres partaient. Je me renfermais sur moi-même, ne m'ouvrant plus. Les seuls moments où je me libérais c'était quand je jouais au piano.
Plusieurs années passaient, et le jour de mes 18 ans, je me retrouvais avec mon père seul à seul, ce qui n'était pas arrivé depuis cette fameuse nuit. Je me jetais sur lui et lui brisa la nuque, complétement affamée de sang, je lui mangeais son coeur et autres organes vitaux. Après ce massacre, je décidais de fuir sans laisser traces de vie.

Comment avez vous découvert ce forum : D'une certaine façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alessa Walchinger Empty
MessageSujet: Re: Alessa Walchinger   Alessa Walchinger Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:42

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Sorcier
Plume


Messages : 207
Date d'inscription : 11/01/2009

Passeport
¤Description¤: Elle à un visage très fin , et de grands yeux , elle est mince . Elle à des doigts fins et une très belle silouhette . Suivant son humeur et ses envies , ses cheveux et ses yeux changent de couleurs , ils penvent avoir toutes les couleurs possibles et imaginables .
¤Pouvoirs¤: Contrôle de l'eau , elle peux aller très vite et elle à toujours sur elle une épée magique capable de transpercé n'importe qu'elle armure .
¤Histoire ¤: Voir Fiche

Alessa Walchinger Empty
MessageSujet: Re: Alessa Walchinger   Alessa Walchinger Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:26

Bienvenue .
Revenir en haut Aller en bas
Alessa Walchinger

Alessa Walchinger


Messages : 55
Date d'inscription : 07/02/2009

Passeport
¤Description¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Histoire ¤:

Alessa Walchinger Empty
MessageSujet: Re: Alessa Walchinger   Alessa Walchinger Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:55

Merci beaucoup. Je tacherai de pas vous sucer le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Liss
Reine
Nina Liss


Messages : 410
Date d'inscription : 27/12/2008

Passeport
¤Description¤:
¤Pouvoirs¤: Pouvoir du bien
¤Histoire ¤: Séparer de sa soeur durant l'enfance

Alessa Walchinger Empty
MessageSujet: Re: Alessa Walchinger   Alessa Walchinger Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:44

Accepter

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
https://lenetaia.forumactif.com
Invité
Invité




Alessa Walchinger Empty
MessageSujet: Re: Alessa Walchinger   Alessa Walchinger Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:47

xDje dirais qu'il y a intérait
Revenir en haut Aller en bas
Éléa Ril' Morienval

Éléa Ril' Morienval


Messages : 35
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 30
Localisation : Loneliness

Passeport
¤Description¤: Grande,mince,plutôt sexy,de longs cheveux immaculés et des yeux rouges sang,sans compter une joli sourire ironique.
¤Pouvoirs¤: Contrôle de la Glace - Contrôle de l'ombre
¤Histoire ¤: Laissons le passé là où il est

Alessa Walchinger Empty
MessageSujet: Re: Alessa Walchinger   Alessa Walchinger Icon_minitimeLun 16 Fév - 11:27

Welcome,miss =}
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Alessa Walchinger Empty
MessageSujet: Re: Alessa Walchinger   Alessa Walchinger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alessa Walchinger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forêt de nuit [Alessa-Siegfrield]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lenetaia :: Début :: Présentation-
Sauter vers: