Lenetaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lenetaia

Un monde merveilleux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Je fais des tests
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Forêt sous la brûme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ambre Liss
Princesse du Mal
Ambre Liss


Messages : 258
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 28
Localisation : Du haut des Enfers

Passeport
¤Description¤: Voir Fiche
¤Pouvoirs¤: Elle contrôle les forces du mal et certains sorts . Elle possède en elle une grande force sombre . Elle contrôle la Magie noire et les guerriers des Ombres . Sa plus grand arme : le contrôle du feu .
¤Histoire ¤: Voir Fiche de Présentation

Forêt sous la brûme Empty
MessageSujet: Forêt sous la brûme   Forêt sous la brûme Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:24

Mes pas ne faisait pas de bruit , d'ailleurs , tout n'était que silence ... Le chasseur et sa proie profitant d'une courte seconde de répit pour souffler . Il était là , l'aigle aux grandes plumes brunes , c'était un messager pour la Princesse du Bien , je ne savais pas d'où il venait , mais il s'était égarer ici et il y perdrait la vie ! Bougeant aussi discrètement que l'ombre je me faufila sous l'arbre sur le quel il était perché . Je sortis doucement un de mes couteau , visa le volatile , lança . L'arme lui arriva en plein coeur et l'animal mort tomba de son perchoir . J'arracha le bout de papier des serres de l'aigle , je fit sortir une flamme de ma main et brûla le message en souriant . Je me retourna , rangea le couteau et laissa la dépouille de l'animal sur les feuilles mortes de la forêt . Au moment où j'allais contourner un pin , quelques chose attira mon attention : une ombre ! Quelqu'un était près de moi . Je mis mes mains sur mes deux couteaux et attendis , le regard froid , sombre , mes longs cheveux blond au vent .
Revenir en haut Aller en bas
Imi Trish
Vampire
Imi Trish


Messages : 142
Date d'inscription : 29/12/2008

Passeport
¤Description¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Histoire ¤:

Forêt sous la brûme Empty
MessageSujet: Re: Forêt sous la brûme   Forêt sous la brûme Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:33

Imi traversait la forêt à la recherche de sa Reine. elle se faufilait à travers les arbres, aucunes branches ne craquaient. Ses 5 ans dans les services secrets l'avait rendu aussi invisible que le vent.
Elle s'arrêta soudainement et tendi l'oreille, le bruit d'une chutte venait de se produir à une kilomètre, elle écouta une nouvelle fois le vent sifflet, son oreille de vampire scannant le bruit elle en déduit que c'était le bruit d'un couteau.

* Cela ne peut être que ma Reine*

Elle se mit à cavaler dans la nuit. Ses yeux luisaient dans la nuit ainsi que ses dents finement éguiser.

Lorsqu'elle fut à quelques pas de sa Reine elle s'arrêta et epousta ses vêtements. Puis elle se mit à marcher avec grace vers sa souveraine. Lorsque la Dame se fut retourner vers elle. Elle lui fit une révérance.

"Ma Reine"

Dit elle sur un ton mieleux
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Liss
Princesse du Mal
Ambre Liss


Messages : 258
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 28
Localisation : Du haut des Enfers

Passeport
¤Description¤: Voir Fiche
¤Pouvoirs¤: Elle contrôle les forces du mal et certains sorts . Elle possède en elle une grande force sombre . Elle contrôle la Magie noire et les guerriers des Ombres . Sa plus grand arme : le contrôle du feu .
¤Histoire ¤: Voir Fiche de Présentation

Forêt sous la brûme Empty
MessageSujet: Re: Forêt sous la brûme   Forêt sous la brûme Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:24

Je regarda la nouvelle venue s'incliner devant moi . Je la reconnus immédiatement c'était la jeune Trish , fidèle et brave . C'était une vampire à mes souvenirs .
- Imi . Vous me cherchiez ?
Revenir en haut Aller en bas
Imi Trish
Vampire
Imi Trish


Messages : 142
Date d'inscription : 29/12/2008

Passeport
¤Description¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Histoire ¤:

Forêt sous la brûme Empty
MessageSujet: Re: Forêt sous la brûme   Forêt sous la brûme Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:30

"Oui ma Reine"

Dit elle en se relevant.

" J'ai enttendu dire que la ville d'Ars avait était attaqué par l'armée ennemis pour délivré les deux agents que vous nous aviez demander de capturer"

Elle posa un genoux à terre et baissa la tête.

"Je n'ai pas put tenir à bien cette mission. J'accepte mon chatiment. Mais si vous me laissiez le temps, je pourrais retourner les chercher et cette fois je ne les quitterais pas d'un oeil."

Elle frissonait. Si sa Reine n'acceptait pas ses escuses elle n'imaginait même pas son sors.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Liss
Princesse du Mal
Ambre Liss


Messages : 258
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 28
Localisation : Du haut des Enfers

Passeport
¤Description¤: Voir Fiche
¤Pouvoirs¤: Elle contrôle les forces du mal et certains sorts . Elle possède en elle une grande force sombre . Elle contrôle la Magie noire et les guerriers des Ombres . Sa plus grand arme : le contrôle du feu .
¤Histoire ¤: Voir Fiche de Présentation

Forêt sous la brûme Empty
MessageSujet: Re: Forêt sous la brûme   Forêt sous la brûme Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:37

Je sortis un des couteau de ma sacoche . Je profita de son dos libre pour la contourner et faire couler un peu de son sang en faisant une entaille près de ses épaules .
- Si vous les rattrapez à temps , le chatiment sera éffacé ? Je serais vous , je disparaitrais aussi vite que l'éclaire avant que je change d'avis .
Je me remis devant elle et lécha le sang encore chaud qui coulait sur le couteau puis je le rangea .
Revenir en haut Aller en bas
Imi Trish
Vampire
Imi Trish


Messages : 142
Date d'inscription : 29/12/2008

Passeport
¤Description¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Histoire ¤:

Forêt sous la brûme Empty
MessageSujet: Re: Forêt sous la brûme   Forêt sous la brûme Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:45

Imi fit une révérance baissant un peu plus la tête elle se leva et lorsque son dos bougea elle senti l'entaille. Elle fronça les sourcils, la lame de la Reine était tellement éguiser, c'était un véritable objet royal. Elle fixait l'arme avec le desir de le toucher de le prendre mais le regard de sa Reine la rappela à l'ordre. Elle s'évanoui dans la nuit et disparue
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Liss
Princesse du Mal
Ambre Liss


Messages : 258
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 28
Localisation : Du haut des Enfers

Passeport
¤Description¤: Voir Fiche
¤Pouvoirs¤: Elle contrôle les forces du mal et certains sorts . Elle possède en elle une grande force sombre . Elle contrôle la Magie noire et les guerriers des Ombres . Sa plus grand arme : le contrôle du feu .
¤Histoire ¤: Voir Fiche de Présentation

Forêt sous la brûme Empty
MessageSujet: Re: Forêt sous la brûme   Forêt sous la brûme Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:34

* Brave , courageuse , mais un peu envieuse ... *
Je soupirai et repartais grâcieusement vers la lisière du bois où planait une ambiance brumeuse . Je traça un cercle à la craie sur le sol , entre deux saules et posa une bougie -que j'alluma grâce à mon pouvoirs- aux quatre points cardinaux . Je me positionna au milieu du cercle , ferma les yeux et récita un sortilège . Je fus arrêter vers la fin , par une énergie malveillante qui se raprochais de moi .
* Ne me laissera-t-on jamais en paix ?!*
Revenir en haut Aller en bas
Shûjii Anada
Vampire
Shûjii Anada


Messages : 26
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 32
Localisation : Darkness

Passeport
¤Description¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Histoire ¤:

Forêt sous la brûme Empty
MessageSujet: Re: Forêt sous la brûme   Forêt sous la brûme Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:50

* J'obsèrvais la Reine faire son sortilège, derrière un arbre. Quelle puissance... Je plains celui qui se retrouvera face à une telle force... Je sortie de ma cachette et m'inclina devant la splendeur de notre Reine *

Pardonnez mon intrusion... Je tenais à vous voir à l'oeuvre... Quelqu'un m'avait un jour vaguement parlé de votre puissance, mais jamais je ne me serai douté un seul instant qu'elle était aussi forte... Puis - je me permettre de vous offrir mes services ? J'en serai véritablement honoré... * m'inclinant de nouveau, ne me relevant pas tant qu'elle n'aurait pas répondu... *
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Liss
Princesse du Mal
Ambre Liss


Messages : 258
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 28
Localisation : Du haut des Enfers

Passeport
¤Description¤: Voir Fiche
¤Pouvoirs¤: Elle contrôle les forces du mal et certains sorts . Elle possède en elle une grande force sombre . Elle contrôle la Magie noire et les guerriers des Ombres . Sa plus grand arme : le contrôle du feu .
¤Histoire ¤: Voir Fiche de Présentation

Forêt sous la brûme Empty
MessageSujet: Re: Forêt sous la brûme   Forêt sous la brûme Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:10

Je me retourna vers le nouveau venus et aussi tôt que je sortis du cercle les bougies s'éteignèrent en une longue trainée de fumée noire . Je sortis un de mes couteaux .
- Quesqu'il me prouve que vous êtes résistant ? Me faites vous entièrement confiance ? Et si je lançait mon arme sur vous ?
Je tenais le couteau fermemant dans ma main et examinait l'inconnus , ce qui était sûr c'est qu'il ne mentais pas ... Et qu'il avait en lui une force cachée assez puissante ...
Revenir en haut Aller en bas
Shûjii Anada
Vampire
Shûjii Anada


Messages : 26
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 32
Localisation : Darkness

Passeport
¤Description¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Histoire ¤:

Forêt sous la brûme Empty
MessageSujet: Re: Forêt sous la brûme   Forêt sous la brûme Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:22

* Je levais la tête sous ses paroles et me redressai entièrement quand elle eu fini. Je l'affrontai du regard, ressentant de la peur mais également un énorme plaisir de me trouver face à une telle femme. Je ne réflechi pas à ce que je pouvais lui répondre et décidai de lui dire ce que j'avais simplement sur le coeur, doucement, sans la lacher des yeux : *

Ce qui pourrait vous prouver que je suis assez résistant ? Et bien... Je suis encore en vie, je me tiens là devant vous sans trembler et sans flancher, pourtant vous êtes la personne la plus puissante que je puisse connaitre. Si toute fois vous ne me faîtes pas assez confiance, envoyez moi l'un de vos hommes, je saurai l'affronter dignement. Malgré la souffrance et l'épreuve, je sais rester debout... Allez y, plantez votre lame... Je vous fais confiance plus que je ne ferai confiance à ma propre mère, plus que je me fais à moi même confiance... * je m'inclinai de nouveau puis fixa la lame qu'elle tenait dans la main * Ma Reine.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Liss
Princesse du Mal
Ambre Liss


Messages : 258
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 28
Localisation : Du haut des Enfers

Passeport
¤Description¤: Voir Fiche
¤Pouvoirs¤: Elle contrôle les forces du mal et certains sorts . Elle possède en elle une grande force sombre . Elle contrôle la Magie noire et les guerriers des Ombres . Sa plus grand arme : le contrôle du feu .
¤Histoire ¤: Voir Fiche de Présentation

Forêt sous la brûme Empty
MessageSujet: Re: Forêt sous la brûme   Forêt sous la brûme Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:46

Je fis tourné la lame entre mes doigts puis je rangea le couteau . Sur mes lèvres un doux et dangereux sourire apparût . Je me rapprocha du jeune homme . Le vent s'était arrêté et ma robe aux couleurs si sombres bougeait seulement à mes pas silencieux .
- Présentez vous jeune homme .


Dernière édition par Ambre Liss le Mar 30 Déc - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shûjii Anada
Vampire
Shûjii Anada


Messages : 26
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 32
Localisation : Darkness

Passeport
¤Description¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Histoire ¤:

Forêt sous la brûme Empty
MessageSujet: Re: Forêt sous la brûme   Forêt sous la brûme Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:53

* Je fis un sourire ravis et me présenta : *

Je me nomme Shûjii, Anada Shûjii. Je suis vampire depuis 17 ans et j'ère depuis de nombreuses années déjà sur vos terres. Orphelin, oui, je suis un orphelin, mais entrer dans les détails ne servirait à rien. Je maitrise plusieurs sorts et comme tous les vampires, je suis doté d'une grande vitesse d'action, de mouvement mais également de réflexion... Je ne me fis qu'un mon instinct et jusqu'ici il m'a toujours fidèlement accompagné. Je voyage seul la plus part du temps, je n'ai pour seule compagnie un chat nommé Ethmis, il comble la solitude lors des longs voyages.

* Je restai immobile, attendant la moindre réaction de la Reine, prêt à l'attaque si elle essayerait de me tester... prêt à répondre aux questions qu'elle pourrait enventuellement me poser, me tenant disponible aux moindres de ses désirs. Depuis le temps que je désirai la rencontrer... Elle était là, devant moi, gracieuse dans tous ses gestes, parlant sur un ton ferme mais doux. Tout en elle espirait le respect, même le mien. *
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Liss
Princesse du Mal
Ambre Liss


Messages : 258
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 28
Localisation : Du haut des Enfers

Passeport
¤Description¤: Voir Fiche
¤Pouvoirs¤: Elle contrôle les forces du mal et certains sorts . Elle possède en elle une grande force sombre . Elle contrôle la Magie noire et les guerriers des Ombres . Sa plus grand arme : le contrôle du feu .
¤Histoire ¤: Voir Fiche de Présentation

Forêt sous la brûme Empty
MessageSujet: Re: Forêt sous la brûme   Forêt sous la brûme Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:38

Le sourire de mes lèvre ne s'éffaçait pas . Il était courageux et il me servirait beaucoup . J'acciessa doucement .
- Aimez vous faire souffrir ?
J'avais poser cette question sur un ton léger comme on demande à quelqu'un dont on connais pertinament la maladie grave s'il va bien . Mes yeux roses brulaient de souvenirs plus sombres les uns que les autres .
Revenir en haut Aller en bas
Shûjii Anada
Vampire
Shûjii Anada


Messages : 26
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 32
Localisation : Darkness

Passeport
¤Description¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Histoire ¤:

Forêt sous la brûme Empty
MessageSujet: Re: Forêt sous la brûme   Forêt sous la brûme Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:40

* Aimer faire souffrir... C'est vrai que je n'ai jamais songer à ça, mais je ressens une certaine satisfaction lorsque je vois la peur dans les yeux de mes victimes... les entendre crier me fait jubiler... et leurs pleurs, oui... leurs pleurs sont l'apothéose. Peut - on dire aimer faire souffrir lorsque l'on a souffert étant plus jeune ? Reproduire notre passé dans nos actes actuels... Ne plus être seul à ressentir ce mal, souffrir mentalement ou physiquement... Et puis cette solitude qui pousse à entrer dans le mal, c'est si facile quand on y pense... Plus facile que d'aimer mais ne jamais regretter est aussi une force... une grande. Ai - je seulement une conscience ?

Après un long moment de silence, je répondai simplement : *

Faire souffrir est l'essence même de mon existence, mon oxygène. Oui ma Reine, j'aime faire souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Liss
Princesse du Mal
Ambre Liss


Messages : 258
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 28
Localisation : Du haut des Enfers

Passeport
¤Description¤: Voir Fiche
¤Pouvoirs¤: Elle contrôle les forces du mal et certains sorts . Elle possède en elle une grande force sombre . Elle contrôle la Magie noire et les guerriers des Ombres . Sa plus grand arme : le contrôle du feu .
¤Histoire ¤: Voir Fiche de Présentation

Forêt sous la brûme Empty
MessageSujet: Re: Forêt sous la brûme   Forêt sous la brûme Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:51

J'appreçiais la façon de parler de ce jeune homme , il avait dans ses yeux une grande lueur d'intelligence et de réfléxions . Mais j'avais envie de le teste encore un peu , juste pour savoir , juste pour voir ou allaient ses limites . Je sortie un de mes couteau pris la lame entre mes doigts et tendis l'arme vers lui en lui présentant le manche .
- Une dernière question , et si je te demandais de me tuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Shûjii Anada
Vampire
Shûjii Anada


Messages : 26
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 32
Localisation : Darkness

Passeport
¤Description¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Histoire ¤:

Forêt sous la brûme Empty
MessageSujet: Re: Forêt sous la brûme   Forêt sous la brûme Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:09

* Je la regardais étonné : la tuer ? Jamais cette idée ne m'avait traversé l'esprit... *

Vous... vous tuer ? Jamais je ne pourrais me permettre de faire ceci * repoussant sa main, ne regardant pas un seul instant la lame luisante * Pour quelle raison ferai - je ceci ? Je n'ai pas la force physique pour être capable de mettre fin à vos jours, mais si vous y tenez réellement, je ferai en sorte de l'aquérir rapidement... Et surtout, je n'en ai aucune envi... Vous devez vivre, toute une communauté compte sur vous et se tient derrière vous.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Liss
Princesse du Mal
Ambre Liss


Messages : 258
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 28
Localisation : Du haut des Enfers

Passeport
¤Description¤: Voir Fiche
¤Pouvoirs¤: Elle contrôle les forces du mal et certains sorts . Elle possède en elle une grande force sombre . Elle contrôle la Magie noire et les guerriers des Ombres . Sa plus grand arme : le contrôle du feu .
¤Histoire ¤: Voir Fiche de Présentation

Forêt sous la brûme Empty
MessageSujet: Re: Forêt sous la brûme   Forêt sous la brûme Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:15

Je rangea mon couteau . A présent je connaissait ses limites .
- C'était simplement un test , vous me plaisez beaucoup ! A mon avis vous serrez très utile à notre armée ... Il ne me reste plus qu'à vous tester sur le plan physique ...
Je me retourna vers la forêt gettant le moindre mouvement .
- J'aimerais voir votre rapidité sur les animaux , les hommes sont bien trop faciles à tuer ! Une partie de chasse dans les bois avec moi vous tente ?
Je le regarda , mes yeux illuminés d'une soudaine sauvagerie .
Revenir en haut Aller en bas
Shûjii Anada
Vampire
Shûjii Anada


Messages : 26
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 32
Localisation : Darkness

Passeport
¤Description¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Histoire ¤:

Forêt sous la brûme Empty
MessageSujet: Re: Forêt sous la brûme   Forêt sous la brûme Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:28

* Je me mis à côté d'elle et me mis à sourire : *
Avec grand plaisir. Comme si vous lisiez dans mes pensées !
* Je ne pris pas le temps de réfléchir et m'élança dans un arbre afin de mieux cerner la forêt que je n'avais encore jamais vu... * Cette forêt est véritablement magnifique ma Reine... Je sens que nous allons réellement nous amuser. * Je sautais d'arbres en arbres, de branches en branches et repéra finalement un fan près d'une rivière : * Celui là vous convient - il ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Liss
Princesse du Mal
Ambre Liss


Messages : 258
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 28
Localisation : Du haut des Enfers

Passeport
¤Description¤: Voir Fiche
¤Pouvoirs¤: Elle contrôle les forces du mal et certains sorts . Elle possède en elle une grande force sombre . Elle contrôle la Magie noire et les guerriers des Ombres . Sa plus grand arme : le contrôle du feu .
¤Histoire ¤: Voir Fiche de Présentation

Forêt sous la brûme Empty
MessageSujet: Re: Forêt sous la brûme   Forêt sous la brûme Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:41

Le petit faon s'abreuvait doucement . J'entendais déjà d'ici son coeur battre plus rapidement quand nous nous approcherions .
- Occupez-vous de celui-ci je m'occupe de l'autre .
Je désigna un de ses semblable d'à peu près la même taille près d'un buisson .
- Bonne chance !
Déjà je m'était élancée avec grâce et élégance vers ma proie . Je sortis mes armes et trancha le coup de l'animal , tout sa sans aucun bruit . Je tira , l'animal derrière le buisson pour que son congénère ne le voie pas et je fit un signe de tête à Shûjii en affichant un sourire meurtrier .
Revenir en haut Aller en bas
Shûjii Anada
Vampire
Shûjii Anada


Messages : 26
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 32
Localisation : Darkness

Passeport
¤Description¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Histoire ¤:

Forêt sous la brûme Empty
MessageSujet: Re: Forêt sous la brûme   Forêt sous la brûme Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:01

* Je regardai avec fascination la manière qu'avait la Reine de s'attaquer à sa proie, de tuer tout en finesse et de voir le plaisir du meurtre s'afficher sur son visage à l'apparence si... enfantine. Je me dirigeai à mon tour moi aussi vers le futur défeint, d'un pas rapide et dançant, je m'installeai sur son dos et lui caresseai doucement la nuque... : brave bête... d'ici quelques instants tu vivras une vie beaucoup plus paisible, en bas... Je baisseai lentement ma tête et approcheai ma tête prêt de son coup et mordi violament la chair en lui trançant la gorge avec mes ongles. Une fois le faon vidé de son sang, je descendis de son dos avant qu'il ne tombe à terre et courru à la source pour me nettoyer la bouche et les mains. Je me redressai, un sourire rayonnant aux lèvres, et me dirigea vers la Reine. *

Pardonnez moi, je n'avais pas mangé depuis trois jours.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Liss
Princesse du Mal
Ambre Liss


Messages : 258
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 28
Localisation : Du haut des Enfers

Passeport
¤Description¤: Voir Fiche
¤Pouvoirs¤: Elle contrôle les forces du mal et certains sorts . Elle possède en elle une grande force sombre . Elle contrôle la Magie noire et les guerriers des Ombres . Sa plus grand arme : le contrôle du feu .
¤Histoire ¤: Voir Fiche de Présentation

Forêt sous la brûme Empty
MessageSujet: Re: Forêt sous la brûme   Forêt sous la brûme Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:59

Je pris un des mouchoir en coton que j'avais dans la poche , je m'essuya les mains et la bouche avec , des traces rouges apparurent sur le fin tissu puis elles disparurent . Je laissa la bête sur place et m'approcha du garçon un sourire aux lèvres .
- C'était très joli , bravo . Vous me serez d'autant plus utile maintenant que j'ai vue ce dont vous êtes capable .
Je commença à marcher à pas doux sur l'herbe gelée , laissant l'eau et les bêtes sans vie derrière moi .
Revenir en haut Aller en bas
Shûjii Anada
Vampire
Shûjii Anada


Messages : 26
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 32
Localisation : Darkness

Passeport
¤Description¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Histoire ¤:

Forêt sous la brûme Empty
MessageSujet: Re: Forêt sous la brûme   Forêt sous la brûme Icon_minitimeDim 4 Jan - 5:05

* Je lui fis une révérence et la suivi lentement. *

Je suis ravie de faire à présent parti de vos services. Si je peux vous être utile dès à présent, j'en serai doublement ravie. Sur ce, je vous laisse à vos occupations, pardonnez moi encore de vous avoir dérangé... * Je m'inclinai * se fut un honneur... Ma Reine.

* Je fis demi tour et parti lentement, m'assurant qu'elle ne m'interpellerait pas et parti ensuite en courant vers la sortie de la forêt que je connaissais maintenant relativement bien. Durant ma course, je me rappelai les scènes avec la Reine, souriant d'avoir accompli ma première tâche. *
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Liss
Princesse du Mal
Ambre Liss


Messages : 258
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 28
Localisation : Du haut des Enfers

Passeport
¤Description¤: Voir Fiche
¤Pouvoirs¤: Elle contrôle les forces du mal et certains sorts . Elle possède en elle une grande force sombre . Elle contrôle la Magie noire et les guerriers des Ombres . Sa plus grand arme : le contrôle du feu .
¤Histoire ¤: Voir Fiche de Présentation

Forêt sous la brûme Empty
MessageSujet: Re: Forêt sous la brûme   Forêt sous la brûme Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:03

Je me souris à moi même .
* Chaque personne en plus , crée un nouvel espoir ... *
Sa faisait un joli slogant ... Je soupira et partie entre les arbres à la recherche de la solitude ou de la compagnie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forêt sous la brûme Empty
MessageSujet: Re: Forêt sous la brûme   Forêt sous la brûme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forêt sous la brûme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forêt de nuit [Alessa-Siegfrield]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lenetaia :: Terre de l'ombre :: Les Contrées :: Forêt-
Sauter vers: