Lenetaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lenetaia

Un monde merveilleux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Je fais des tests
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 bureau de Zax Citrus chez les méchants

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Zax Citrus
Elfe
Zax Citrus


Messages : 519
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 33

Passeport
¤Description¤: voir présentation
¤Pouvoirs¤: décuplation de la force au contacte de la lune, maîtrise des 4 éléments primaire, et apel de l'épée noire
¤Histoire ¤: voir présentation

bureau de Zax Citrus chez les méchants Empty
MessageSujet: bureau de Zax Citrus chez les méchants   bureau de Zax Citrus chez les méchants Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:43

c'était mon nouveau bureau vue que maintenant je servait la reine Ambre et plus cette peste de Nina.
Revenir en haut Aller en bas
Imi Trish
Vampire
Imi Trish


Messages : 142
Date d'inscription : 29/12/2008

Passeport
¤Description¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Histoire ¤:

bureau de Zax Citrus chez les méchants Empty
MessageSujet: Re: bureau de Zax Citrus chez les méchants   bureau de Zax Citrus chez les méchants Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:54

Imi méttait sur ses ongles qui ressemblait plus à des griffes du verni rouge pétant. Un léger sourire était dessiner sur on visage glacial. Son aura ne reflétait que la haine et la méchanceté de son cœur. Soudain une petite femme entra elle était vétu de sa combinaison d’éspion et entra tenant dans ses mains un papiers signer
de la Reine.

" Qui a t-il ? "

Dit méchament Imi se voyant déranger pendant sa manucure.

" Imi "

Commenca la femme. Imi leva sur elle un regard noir et fronça les sourcils. Ses lèvres se plissèrent laissant apercevoir une de ses canines.

" Tu ne sais pas à qui tu a affaire ? Animeol ? "

Dit elle froidement. La jeune femme frissona ressentant l’éventuelle menace. Elle baissa la tête et dit toujours d’un air détaché.

" Pardonner moi. Madame, dit elle en reprenant, La Reine de l’ombre m’a demander de prévenir tout les agents secrets d’un léger détaille. "

Imi haussa un sourcil et la femme posa les yeux sur sa lettre et se mit à lire à haute voix.

" Mes chères sujets, aujourd’hui j’ai reussi à détruir une petite parcelle du bien. Ma chère sœur doit sûrement pleurer sur son burreau à l’heure qui l’est "

Imi se mi à ricanner voir La petite Nina Liss pleurer la ferait bien rire, voir même jubiler. Surtout si c’était elle l’avait fait pleurer !

" Aujourd’hui nous avons son derniere " petit copain " en date qui n’est autres que l’Eldre Citrus "

Imi se raidi. Elle avait déjà rencontrer se garçon lors d’une mission et le haissait tout particulièrement. Son visage se tordi dans un grimace et ses joues s’empourprèrent de colère. Ses point serrer tout le verni encore collant vint s’étaler sur sa peau. Elle emit un son ressemblant au bruit qu’émétait une cocote minutes.
Elle se leva d’un seul coup et se mit à marcher tout en continuant d’emmetre un sifflement effrayant. Ses pas était lourd et dans sa tête bouillonait une seul idée " l’étriper " . Elle entra d’un seul coup dans le burreau et vit l’Eldre derrière son burreau


" toi ! "
Lança t-elle. Elle avança et posa bruyament ses mains sur le burreau et avança son visage vers Zax

" Va t-en imméditament ou je te fait la peau ! "
Revenir en haut Aller en bas
Zax Citrus
Elfe
Zax Citrus


Messages : 519
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 33

Passeport
¤Description¤: voir présentation
¤Pouvoirs¤: décuplation de la force au contacte de la lune, maîtrise des 4 éléments primaire, et apel de l'épée noire
¤Histoire ¤: voir présentation

bureau de Zax Citrus chez les méchants Empty
MessageSujet: Re: bureau de Zax Citrus chez les méchants   bureau de Zax Citrus chez les méchants Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:07

"et tu est ? je ne reçois pas d'ordres de quelq'un d'autre que Ambre."

je la regardais elle avait l'air de me connaitre, mais je ne la connaissait pas ou je ne m'en souvenais pas, tous les gens non importants ne se gravait pas dans ma mémoire sa prenais de la place pour rien, elle étais plutôt belle, mais elle avait un air argneux sur son visage, elle devais me détester, elle avait des bras tout a fait normale, puis je remarquais ses ongles; je lui soulevais les mains et vit quelle avait mis du vernis rouge sur mon bureau tout neuf.

"je sais pas qui tu est, mais tu viens de me saloper mon bureau tous neuf, soit tu la fait exprès, soit tu est bête comme tes pieds ma pauvre enfant. pour ma part je pense plus pour la deuxième."

je claquait des doigts et un homme recourber rentra et astiquat le bureau, et néttoya le bureau et repartit aussi vite.

"si tu pouvais te présenter a moi, sa serait bien. sinon je te fout dehors a coup de pieds, pigé ma belle."
Revenir en haut Aller en bas
Imi Trish
Vampire
Imi Trish


Messages : 142
Date d'inscription : 29/12/2008

Passeport
¤Description¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Histoire ¤:

bureau de Zax Citrus chez les méchants Empty
MessageSujet: Re: bureau de Zax Citrus chez les méchants   bureau de Zax Citrus chez les méchants Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:15

Comme la garçon avait retirer un de ses appuis elle failli s’éclater sur le burreau. Son sifflement aigue repris de plus belle. La main que tenait le garçon s’avança dangeureusemen sur ses gorges et elle la serra. Son regard brillait d’une envi meutrière et son visage était rouge de colère. Son sourire sadique se dessinait comme jamais.

" Imi Trish, Delra. Et toi t’est un homme mort ! "

Elle le lacha et tira violament le bras qu’il tenait. Elle s’éloigna de quelques pas.

" Ambre n’avait pas besoin d’un tel abruti "

Tona t-elle avec haine.

Les sujets de la Reine arrivait pour comprendre d’où venait le rafus. Quand il entrèrent Imi leva une main derière elle et une violante decharge les fit sortir de la pièce et la porte claque.

" Je vais t’envoyez au Paradis Elfe ! Je n’accepterais pas que tu parle une seconde de plus a ma reine ! "

Ses mains se chargèrent d’une energie noir.


" Surtout pour que tu nous trahisse après ! "

Hurla t-elle.L’énergie fusa vers l’elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Zax Citrus
Elfe
Zax Citrus


Messages : 519
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 33

Passeport
¤Description¤: voir présentation
¤Pouvoirs¤: décuplation de la force au contacte de la lune, maîtrise des 4 éléments primaire, et apel de l'épée noire
¤Histoire ¤: voir présentation

bureau de Zax Citrus chez les méchants Empty
MessageSujet: Re: bureau de Zax Citrus chez les méchants   bureau de Zax Citrus chez les méchants Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:26

je disparut de mon siège juste a temps, et me retrouvas a quatre pattes.

"je ne te comprend pas. qu'est-ce que je t'est fait ?"

je me levais et arrivas dérrière elle et lui fit une clé de bras.

"ta reine, ma choisit parce que tu n'était pas assez forte peut-être, mais tu est bien jolie en attendant, je t'embrasserais bien si tu n'étais pas si agréssive, ma belle."

je l'embrassait dans le cou.

"calme toi, on pourais faire plus ample connaissance, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Imi Trish
Vampire
Imi Trish


Messages : 142
Date d'inscription : 29/12/2008

Passeport
¤Description¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Histoire ¤:

bureau de Zax Citrus chez les méchants Empty
MessageSujet: Re: bureau de Zax Citrus chez les méchants   bureau de Zax Citrus chez les méchants Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:31

Elle le senti saisire son bras. elle grimaça et un leger sifflement traversa ses lèvres. Les sourcils froncer elle le regardait du coins de l'oeil.

"ta reine, ma choisit parce que tu n'était pas assez forte peut-être, mais tu est bien jolie en attendant, je t'embrasserais bien si tu n'étais pas si agréssive, ma belle."

Un grogneent sourd sorti de sa gorge et elle serra le poing. Elle allait vraiment, mais vraiment le faire souffrir. Ces nerfs fut mit à rude épreuve quand les lèvres du garçon entrèrent en contact avec sa peau froide. Elle serra le poing à s'en faire saigner et son grognement devint de plus en plus menaçant.
Elle aimait les contacts...Bien sur. Mais la, il se foutait vraiment d'elle. Il la prenait pour qui!? Elle allait lui faire payer son affront dans la pire des souffrances.

"calme toi, on pourais faire plus ample connaissance, non ?"

Elle hurla de rage

"Te fou pas de moi!"

Elle lui mit un coup de pied dans les jambes et s'éloigna de lui.

" Bat toi! ! Je vais te tuer! "
Revenir en haut Aller en bas
Zax Citrus
Elfe
Zax Citrus


Messages : 519
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 33

Passeport
¤Description¤: voir présentation
¤Pouvoirs¤: décuplation de la force au contacte de la lune, maîtrise des 4 éléments primaire, et apel de l'épée noire
¤Histoire ¤: voir présentation

bureau de Zax Citrus chez les méchants Empty
MessageSujet: Re: bureau de Zax Citrus chez les méchants   bureau de Zax Citrus chez les méchants Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:35

"je ne veux pas me battre, enfin, si tu est venue ici pour me tuer tu peux sortir au la prochainne fois que tu sort de ce bureau c'est par la fenêtre."

je me m'assait les jambes.

"tu est vraiment agréssive dit moi."
Revenir en haut Aller en bas
Imi Trish
Vampire
Imi Trish


Messages : 142
Date d'inscription : 29/12/2008

Passeport
¤Description¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Histoire ¤:

bureau de Zax Citrus chez les méchants Empty
MessageSujet: Re: bureau de Zax Citrus chez les méchants   bureau de Zax Citrus chez les méchants Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:40

"Bien sur que je suis agressive"

Cria t-lle en faisant de grand gestes avec ses bras.

"Tu viens et personne ne comprend ton manège! Si tu à embrasser la Reine, tu ne m'aura pas moi! Je vois clair dans ton jeu! Tu n'est qu'un abrutie au pied d'une autre abruti encore pire que ta stupidité !!!"

Elle s'avnça dangereusement vers lui et posa un doigt sur son torse le poussant vers le mur.

" Tu as fait tomber aussi la petite Nina de la même façon? dit moi si tu es la tu n'éprouve plus rien pour elle? Alors si je te laisse en vie et que je vais la tuer"

Elle approcha son visage de celui du garçon fixant son regard

" La faire pleurer, la torturer jusqu'a qu'elle me suplie de la tuer? Je peux"

Un sourire mesquin se dessina sur ses lèvres

"tu es d'accord n'est ce pas?"

Murmura t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zax Citrus
Elfe
Zax Citrus


Messages : 519
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 33

Passeport
¤Description¤: voir présentation
¤Pouvoirs¤: décuplation de la force au contacte de la lune, maîtrise des 4 éléments primaire, et apel de l'épée noire
¤Histoire ¤: voir présentation

bureau de Zax Citrus chez les méchants Empty
MessageSujet: Re: bureau de Zax Citrus chez les méchants   bureau de Zax Citrus chez les méchants Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:56

"fait sa et tu est morte, tu n'a pas reçus d'ordre d'Ambre, je suis ton supérieur en plus alors tu vas rester calme, tu n'a pas a fouillé dans ma vie privé alors sort d'ici."

je la regardais sévèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Imi Trish
Vampire
Imi Trish


Messages : 142
Date d'inscription : 29/12/2008

Passeport
¤Description¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Histoire ¤:

bureau de Zax Citrus chez les méchants Empty
MessageSujet: Re: bureau de Zax Citrus chez les méchants   bureau de Zax Citrus chez les méchants Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:08

"quoi"

Dit elle malicieusement.

" Tu ne veux pas qu'elle meurt? Que fait tu la alors? Tu ne comprends vraiment rien a rien"

Elle s'éloigna de lui et sortie un poignard le faisant tourner entre ses doigts.

" D'abord je n'écouterais jamais tes ordres! Tu n'es en rien mon supérieur. Tu n'es qu'un chien dans les mains de la Belle Ambre. Mais ne t'inquiéte pas, bientot tu seras abandonner au bord de la route...juste a coter du cadavre de la petite Nina"
Revenir en haut Aller en bas
Zax Citrus
Elfe
Zax Citrus


Messages : 519
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 33

Passeport
¤Description¤: voir présentation
¤Pouvoirs¤: décuplation de la force au contacte de la lune, maîtrise des 4 éléments primaire, et apel de l'épée noire
¤Histoire ¤: voir présentation

bureau de Zax Citrus chez les méchants Empty
MessageSujet: Re: bureau de Zax Citrus chez les méchants   bureau de Zax Citrus chez les méchants Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:15

je la pris a la gorge et la souleva, pour la mettre a ma hauteur, mon énergie était froide et tueuse, mon regard sévère, j'étais près a la tuer a la prochainne remarque.

"écoute moi bien, gourdasse; reparle encore une fois comme sa de moi, Ambre ou Nina, et ta tête et ton corps seront séparer avant que tu réalise quoi que se soit."

je sortais un couteau et lui arrachat le sien et mis le mien sous sa gorge et du sang commençais a couler.
Revenir en haut Aller en bas
Imi Trish
Vampire
Imi Trish


Messages : 142
Date d'inscription : 29/12/2008

Passeport
¤Description¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Histoire ¤:

bureau de Zax Citrus chez les méchants Empty
MessageSujet: Re: bureau de Zax Citrus chez les méchants   bureau de Zax Citrus chez les méchants Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:17

"Te fou pas de moi"

Siffla t-elle

elle leva la jambe et le posa sur son torse prenant une impultion elle se degagea de sa main et fit une pirouette en arrière pour reaterir derrière le burreau.

"tu veux me tuer maintenant?"

Son regard s'éclairait.

"soit! J'accepte! Tuons nous Elfe!"
Revenir en haut Aller en bas
Zax Citrus
Elfe
Zax Citrus


Messages : 519
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 33

Passeport
¤Description¤: voir présentation
¤Pouvoirs¤: décuplation de la force au contacte de la lune, maîtrise des 4 éléments primaire, et apel de l'épée noire
¤Histoire ¤: voir présentation

bureau de Zax Citrus chez les méchants Empty
MessageSujet: Re: bureau de Zax Citrus chez les méchants   bureau de Zax Citrus chez les méchants Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:20

"tu est vraiment bête, je vais faire un tour quand je reviendrais, tu ne seras plus là, sale gamine de mes deux."

je commençais a me diriger vers la porte. je lançais mon couteau et lui coupas une mèche de cheveux.

"retourne a tes affaires comme ton vernis et laisse les Eldre et les reines faire leur boulot."
Revenir en haut Aller en bas
Imi Trish
Vampire
Imi Trish


Messages : 142
Date d'inscription : 29/12/2008

Passeport
¤Description¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Histoire ¤:

bureau de Zax Citrus chez les méchants Empty
MessageSujet: Re: bureau de Zax Citrus chez les méchants   bureau de Zax Citrus chez les méchants Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:26

"tu ne comprends rien"

Dit elle en se mettant entre lui et la porte.

" Je ne te laisserai pas te reaprocher de la Reine. Jamais tu :l'entends. Tiu defends la petite Nina, tu l'aime. Personne ne peux vaoir confiance en toi. Tu seras mort dans quelques heures tout au plus. Si se n'est pas moi qui te tranche a gorge."

Elle souri et baissa la tête faisant tomber des meches devant ses yeux

" se seras quelqu'un dautre.Retourne chez toi"
Revenir en haut Aller en bas
Zax Citrus
Elfe
Zax Citrus


Messages : 519
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 33

Passeport
¤Description¤: voir présentation
¤Pouvoirs¤: décuplation de la force au contacte de la lune, maîtrise des 4 éléments primaire, et apel de l'épée noire
¤Histoire ¤: voir présentation

bureau de Zax Citrus chez les méchants Empty
MessageSujet: Re: bureau de Zax Citrus chez les méchants   bureau de Zax Citrus chez les méchants Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:31

"je reviens dans 10 minutes et tu seras partit."

je sorti du bureau et revint dix minute après.
Revenir en haut Aller en bas
Imi Trish
Vampire
Imi Trish


Messages : 142
Date d'inscription : 29/12/2008

Passeport
¤Description¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Histoire ¤:

bureau de Zax Citrus chez les méchants Empty
MessageSujet: Re: bureau de Zax Citrus chez les méchants   bureau de Zax Citrus chez les méchants Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:53

L'avais vue passer la porte et un sifflemenrt aigue c'était echapper de sa bouche. Lorsque celui ci fut enfin sortie, elle tapa du pied rageuse. Il se fichait vraiment d'elle. Il la menacer clairement. Mais que croyait il? qu'elle avait peur . Il était mille fois plus dur d'être Delra dans le camps du mal que eldre dans celui du bien.

"Je vais le tuer. J'etriper".

Elle continua a penser ainsi àcomment le battre.
Puis il passa la porte un sourire se dessina sur ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Zax Citrus
Elfe
Zax Citrus


Messages : 519
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 33

Passeport
¤Description¤: voir présentation
¤Pouvoirs¤: décuplation de la force au contacte de la lune, maîtrise des 4 éléments primaire, et apel de l'épée noire
¤Histoire ¤: voir présentation

bureau de Zax Citrus chez les méchants Empty
MessageSujet: Re: bureau de Zax Citrus chez les méchants   bureau de Zax Citrus chez les méchants Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:10

je revenais dans mon bureau et vis la jeune fille.

"encore la toi, puff c'est pas possible, tu fait une fixaite sur moi, tu est amoureuse ou quoi ?"

je me mit dérrière mon bureau et posa les pieds sur se dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Imi Trish
Vampire
Imi Trish


Messages : 142
Date d'inscription : 29/12/2008

Passeport
¤Description¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Histoire ¤:

bureau de Zax Citrus chez les méchants Empty
MessageSujet: Re: bureau de Zax Citrus chez les méchants   bureau de Zax Citrus chez les méchants Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:23

" Bien sur que j'ai un problème"

Cria t-elle. Elle tenait son poigard dans la main.

"D'abord enlève tes pieds des proprièté de la Reine!"

Elle poussa ses pieds par terre
Revenir en haut Aller en bas
Zax Citrus
Elfe
Zax Citrus


Messages : 519
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 33

Passeport
¤Description¤: voir présentation
¤Pouvoirs¤: décuplation de la force au contacte de la lune, maîtrise des 4 éléments primaire, et apel de l'épée noire
¤Histoire ¤: voir présentation

bureau de Zax Citrus chez les méchants Empty
MessageSujet: Re: bureau de Zax Citrus chez les méchants   bureau de Zax Citrus chez les méchants Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:27

"bordel, c'est quoi ton problème on est dans le même camp, pas pour les mêmes raison, mais je sais que si Nina meurs sa feras du tord a Ambre aucune des deux ne doit mourir, c'est un secret top défensse, voila, mes sentiments pour la pourie gaté Nina non rien a voir la dedans, si je pouvais la tuer moi-même je le ferais, mais je ne dois pas pour notre Reine Ambre."

je la regardais nos visage était tous près l'un de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Imi Trish
Vampire
Imi Trish


Messages : 142
Date d'inscription : 29/12/2008

Passeport
¤Description¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Histoire ¤:

bureau de Zax Citrus chez les méchants Empty
MessageSujet: Re: bureau de Zax Citrus chez les méchants   bureau de Zax Citrus chez les méchants Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:31

" Tu tuerais Nina? Tu tuerais ta "copine"? Nannn"

Ses yeux s'éclaircirent d'ammusement. Etrangement il l'interessait.

"C'esttt vraiee"

Elle s'avança vers lui.

"Tu la tuerais comment? lentement? Vite avec un couteau, un poignard? Racontee sa m'inspirera"
Revenir en haut Aller en bas
Zax Citrus
Elfe
Zax Citrus


Messages : 519
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 33

Passeport
¤Description¤: voir présentation
¤Pouvoirs¤: décuplation de la force au contacte de la lune, maîtrise des 4 éléments primaire, et apel de l'épée noire
¤Histoire ¤: voir présentation

bureau de Zax Citrus chez les méchants Empty
MessageSujet: Re: bureau de Zax Citrus chez les méchants   bureau de Zax Citrus chez les méchants Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:35

"je la couperais en tout petit morceau, après lui avoir fait prendre un bain glacé puis extrémement chaud, je lui couperais les doigts lui percerais un yeux et lui arracherais les ongles puis lui coupat tous les membres avant de la trainner dans la boue."

je l'embrassait soudainement.
Revenir en haut Aller en bas
Imi Trish
Vampire
Imi Trish


Messages : 142
Date d'inscription : 29/12/2008

Passeport
¤Description¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Histoire ¤:

bureau de Zax Citrus chez les méchants Empty
MessageSujet: Re: bureau de Zax Citrus chez les méchants   bureau de Zax Citrus chez les méchants Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:37

Imi se laissa embrasser...elle en avait vue d'autre. Elle fixa le regard du garçon.

"J'aime bien l'histoire du bain...Je le testerais sur...quelqu'un..."

Dit elle songeuse.
Elle posa ses mains sur ses hanches et se redresse en souriant.

"T'est peut être pas un abruti..."
Revenir en haut Aller en bas
Zax Citrus
Elfe
Zax Citrus


Messages : 519
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 33

Passeport
¤Description¤: voir présentation
¤Pouvoirs¤: décuplation de la force au contacte de la lune, maîtrise des 4 éléments primaire, et apel de l'épée noire
¤Histoire ¤: voir présentation

bureau de Zax Citrus chez les méchants Empty
MessageSujet: Re: bureau de Zax Citrus chez les méchants   bureau de Zax Citrus chez les méchants Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:39

je lui fit un clin d'oeil.

"je te répète depuis je sais pas combien de temps, tu a enfin compris."

je reméttais mes pied sur le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Imi Trish
Vampire
Imi Trish


Messages : 142
Date d'inscription : 29/12/2008

Passeport
¤Description¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Histoire ¤:

bureau de Zax Citrus chez les méchants Empty
MessageSujet: Re: bureau de Zax Citrus chez les méchants   bureau de Zax Citrus chez les méchants Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:41

Elle le repoussa sur sa chaise et s'avança vers lui. Elle posa ses mains sur les acoudoire et se pencha vers lui à quelques centimètre de son visage.

" Tu ne crois quand même pas que je te fais confiance."

Elle efleura ses lèvres.

"Tu as vite oublier la jolie Nina dit moi"

Elle l'embrassa plus langoureusement.
Puis s'éloigna de lui se remétant droite

"Tsss, t'est bien un homme"
Revenir en haut Aller en bas
Zax Citrus
Elfe
Zax Citrus


Messages : 519
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 33

Passeport
¤Description¤: voir présentation
¤Pouvoirs¤: décuplation de la force au contacte de la lune, maîtrise des 4 éléments primaire, et apel de l'épée noire
¤Histoire ¤: voir présentation

bureau de Zax Citrus chez les méchants Empty
MessageSujet: Re: bureau de Zax Citrus chez les méchants   bureau de Zax Citrus chez les méchants Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:46

"on dirait que sa ne te dérange pas plus que je l'est si vite oublier, non !!"

je me levais et l'enlassat.

"tu aime mes lèvres ou tu me cherche ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bureau de Zax Citrus chez les méchants Empty
MessageSujet: Re: bureau de Zax Citrus chez les méchants   bureau de Zax Citrus chez les méchants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bureau de Zax Citrus chez les méchants
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau de Zax Citrus
» Zax Citrus
» retour de Citrus
» Bureau de La reine
» Retour chez le Mal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lenetaia :: Terre de l'ombre :: Locaux divers-
Sauter vers: