Lenetaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lenetaia

Un monde merveilleux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Je fais des tests
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour chez le Mal !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour chez le Mal ! Empty
MessageSujet: Retour chez le Mal !   Retour chez le Mal ! Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:21

J'arrivais devant le grand château de Ambre et montrais ma carte aux gardes pour pouvoir entrer . Je toquais a la grande porte qui menait dans le bureau de la Reine . Vut qu'elle ne repondais pas je passa la tête par l'entrebaillement . Personne , j'entra donc et m'assis sur l'un des deux fauteuils en soie rouge . Je regardais la pièce , les fleurs des âmes perdues dans leurs grands bocaux étaient soignesement rangés sur l'étagère . J'attendais Ambre avec impatience et rien ne pouvais me distraire ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Liss
Princesse du Mal
Ambre Liss


Messages : 258
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 28
Localisation : Du haut des Enfers

Passeport
¤Description¤: Voir Fiche
¤Pouvoirs¤: Elle contrôle les forces du mal et certains sorts . Elle possède en elle une grande force sombre . Elle contrôle la Magie noire et les guerriers des Ombres . Sa plus grand arme : le contrôle du feu .
¤Histoire ¤: Voir Fiche de Présentation

Retour chez le Mal ! Empty
MessageSujet: Re: Retour chez le Mal !   Retour chez le Mal ! Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:05

J'entrai à grand pas dans mon bureau , à peine surprise de la présence de la jeune Dalvanie . Je m'assis sur mon siège en face d'elle , mes cheveux détachés flottaient autour de ma robe noire aux rubans roses .
- Que me vaut votre visite Iris ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour chez le Mal ! Empty
MessageSujet: Re: Retour chez le Mal !   Retour chez le Mal ! Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:14

Je vis la Reine entrer et s'asseoir sur son siège .
- Je reviens du royaume opposé , j'ai tué plusieurs personnes , comme vous me l'aviez demandé , j'ai entendu dire que l'Eldre Citrus nous avait rejoins c'est faux n'est pas ?
Je croisa les jambes , et passa mes doigts entre mes cheveux ...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Liss
Princesse du Mal
Ambre Liss


Messages : 258
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 28
Localisation : Du haut des Enfers

Passeport
¤Description¤: Voir Fiche
¤Pouvoirs¤: Elle contrôle les forces du mal et certains sorts . Elle possède en elle une grande force sombre . Elle contrôle la Magie noire et les guerriers des Ombres . Sa plus grand arme : le contrôle du feu .
¤Histoire ¤: Voir Fiche de Présentation

Retour chez le Mal ! Empty
MessageSujet: Re: Retour chez le Mal !   Retour chez le Mal ! Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:22

Je regarda Iris s'installer .
- Non , il nous a rejoint , sa vous gène peut-être .
Mon regard était glacial , je n'était pas d'humeur aujourd'hui .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour chez le Mal ! Empty
MessageSujet: Re: Retour chez le Mal !   Retour chez le Mal ! Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:38

Je perçu le regard froid de la Reine .
- Non !
Je savais qu'il était encore avec nous , je m'étais certainement mal exprimée ... Un sourire machivélique se dessina sur mes lèvres .
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Liss
Princesse du Mal
Ambre Liss


Messages : 258
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 28
Localisation : Du haut des Enfers

Passeport
¤Description¤: Voir Fiche
¤Pouvoirs¤: Elle contrôle les forces du mal et certains sorts . Elle possède en elle une grande force sombre . Elle contrôle la Magie noire et les guerriers des Ombres . Sa plus grand arme : le contrôle du feu .
¤Histoire ¤: Voir Fiche de Présentation

Retour chez le Mal ! Empty
MessageSujet: Re: Retour chez le Mal !   Retour chez le Mal ! Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:41

Je lui rendis son sourire , me calmant un peu .
- Très bien , votre mission est donc achevée , pour l'instant je n'en ai plus d'autres , vous pouvez tuer ceux que vous voulez . Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour chez le Mal ! Empty
MessageSujet: Re: Retour chez le Mal !   Retour chez le Mal ! Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:44

- Non aucune !
Je décroisa les jambes , poussa le fauteuil et me mis debout .
- Aurevoir ma Reine !
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Liss
Princesse du Mal
Ambre Liss


Messages : 258
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 28
Localisation : Du haut des Enfers

Passeport
¤Description¤: Voir Fiche
¤Pouvoirs¤: Elle contrôle les forces du mal et certains sorts . Elle possède en elle une grande force sombre . Elle contrôle la Magie noire et les guerriers des Ombres . Sa plus grand arme : le contrôle du feu .
¤Histoire ¤: Voir Fiche de Présentation

Retour chez le Mal ! Empty
MessageSujet: Re: Retour chez le Mal !   Retour chez le Mal ! Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:52

- Aurevoir Iris .
Je pris un paquet de copies sur mon bureau et commenca mon travaille .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour chez le Mal ! Empty
MessageSujet: Re: Retour chez le Mal !   Retour chez le Mal ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour chez le Mal !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour de Citrus
» Restaurant, chez Edward.
» bureau de Zax Citrus chez les méchants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lenetaia :: Terre de l'ombre :: Capital :: Appartement de la Reine-
Sauter vers: