Zax Citrus Elfe
Passeport ¤Description¤: voir présentation ¤Pouvoirs¤: décuplation de la force au contacte de la lune, maîtrise des 4 éléments primaire, et apel de l'épée noire ¤Histoire ¤: voir présentation
| Sujet: Zax Citrus Lun 29 Déc - 16:37 | |
| nom: Citrus prénom: Zax age: 18 race: Elfe physique: Pas très grand, les trait fins, j’ai une apparence d'enfant, mais mon regard est dure. J’ai les cheveux verts et deux grande nattes qui on a leur fin un mini poignard, j’ai les yeux rouges et une grosse cicatrice au niveau de l’œil gauche, de grande oreille normale pour un elfe, je porte toujours ma cape et en dessous un amure léger, dans mon dos je possède deux tatouage( mais sa ne vous regarde pas trop.) caractère: dans la vie de tous les jours je suis jovial et conviviale, je déteste me prende la tête avec les choses de la vie et je pense beaucoup a mon plaisir d'abord, je suis souvent dans la lune et adore flaner sans but précis, je suis aussi un bon confident, et un ami sincère. maintenant quand je combat, je deviens une autre personne tout se qui compte, l'objectif que l'on m'a donnez, la pitié pour l'ennemie existe que si c'est une belle fille(avec de bon argument XD) ou un homme fort et valeureux tout les faibles seront suprimé par mon épée. pouvoir: décuplation de la force au contacte de la lune et maîtrise des 4 éléments primaire, et apel de l'épée noire groupe: bien, eldre histoire:par une sombre nuit de pleine lune, un bébé criais devant une porte, c'était la porte d'un des ancien l'eldre de l'armée du bien, le jeune couple qui n'arrivait pas a avoir d'enfant le receuillit et l'élevat comme le leur, l'enfant grandissait et suivait son père en entrainement, pendant les réunion et le métier lui rentrat dans la peau, il foulait devenir le succésseur de son papa, a l'époque il avait remarqué une jeune fille un peu plus agé que lui. il l'a trouvait bien belle et son père l'avait remarqué, mais il l'avait mit en garde, il ne devait pas tombé amoureux d'elle car un jour peut-être elle serait sa supérieur, et que ces sentiments pour elle changerais son jujement, puis vint ce jour triste comme la fin du monde pour l'enfant, son père partit en mission en terrain ennemie, ils l'attendirent durant des semaines et des mois mais la seul chose qui revint a eux fut la tête de son père adoptif, sa mère en mourut de tristesse, il avait dix ans à l'époque et son coeur se fermat a toute émotins jusqu'au jour où la jeune fille vint lui proposer le poste de son père, Zax accepta pour venger se dernier et servir cette si belle femme, son coeur se réouvrit pour elle et depuis se jour il la sert du mieux qu'il peut, en éssayait de refouler ses sentiment pour elle, comme lui avait demander a mainte reprise. animal de compagnie: un rat du nom de munchie - Spoiler:
autre: j'apprend très vite je suis une sorte de surdoué ami(e)s: Nina (enfin je crois XD) comment avez vous découvert le forum: a cause de vous deux les admins XD - Spoiler:
Dernière édition par Zax Citrus le Lun 29 Déc - 19:09, édité 1 fois | |
|
Nina Liss Reine
Passeport ¤Description¤: ¤Pouvoirs¤: Pouvoir du bien ¤Histoire ¤: Séparer de sa soeur durant l'enfance
| Sujet: Re: Zax Citrus Lun 29 Déc - 17:20 | |
| | |
|
Zax Citrus Elfe
Passeport ¤Description¤: voir présentation ¤Pouvoirs¤: décuplation de la force au contacte de la lune, maîtrise des 4 éléments primaire, et apel de l'épée noire ¤Histoire ¤: voir présentation
| Sujet: Re: Zax Citrus Lun 29 Déc - 18:48 | |
| | |
|