Lenetaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lenetaia

Un monde merveilleux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Je fais des tests

 

 Nouveau dans la ville...

Aller en bas 
AuteurMessage
Allhen
Ange
Allhen


Messages : 10
Date d'inscription : 29/12/2008

Passeport
¤Description¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Histoire ¤:

Nouveau dans la ville... Empty
MessageSujet: Nouveau dans la ville...   Nouveau dans la ville... Icon_minitimeMer 28 Jan - 2:21

J'entrais dans le gymnase et commençais à pester. J'en étais sur, ce type m'avait indiqué un mauvais chemin, j'avais raison de le dépouiller. Son argent me servirait surement à me payer à manger. Mon chaton bondit de mon sac et commença à courir à travers le gymnase. Quitte à être ici, autant le laisser gambader. Cela faisait pratiquement trois jours qu'il n'était pas sortit de mon sac et il avait bien besoin de se dégourdir les pattes. Je posais tout mon bardas dans un coin du gymnase et entamais une série d'étirement. Moi aussi je devais me détendre un peu, trois semaine sans voir une seule ville et sans s'arrêter, cela pouvait être éreintant.
Je commençais ensuite une série de mouvement, cela me donner l'impression de danser. Des mouvements souples et fluides semblable à l'eau qui qui coule , frôlant les rochers sans s'arrêter. Mon chaton passait entre mes jambes, courant et sautant partout, comme s'il chassait une bestiole invisible.
Sur mon visage, on ne lisait pas une profonde concentration mais un calme olympiens. J'étais calme et l'atmosphère s'en ressentais. Je m'arrêtais et poussais un long soupir avant de regarder mon chaton.


- Tu veux jouer?

Je me mis à genoux et le bousculer délicatement pour le provoquer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau dans la ville...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous du nouveau design?
» promenade dans la cour du chateau.
» Fausse servante dans le palais du bien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lenetaia :: Terre de l'ombre :: Locaux divers :: Gymnase-
Sauter vers: