Nina Liss Reine
Passeport ¤Description¤: ¤Pouvoirs¤: Pouvoir du bien ¤Histoire ¤: Séparer de sa soeur durant l'enfance
| Sujet: Que pensez vous du nouveau design? Ven 16 Jan - 20:57 | |
| | |
|
Zax Citrus Elfe
Passeport ¤Description¤: voir présentation ¤Pouvoirs¤: décuplation de la force au contacte de la lune, maîtrise des 4 éléments primaire, et apel de l'épée noire ¤Histoire ¤: voir présentation
| Sujet: Re: Que pensez vous du nouveau design? Ven 16 Jan - 21:00 | |
| | |
|
Rubis Arena
Passeport ¤Description¤: Voir Avatar ¤Pouvoirs¤: Serena contrôle l'electricité et les flammes , lecture des auras et peut changer des objets. ¤Histoire ¤: Voir Présentation
| Sujet: Re: Que pensez vous du nouveau design? Ven 16 Jan - 22:32 | |
| J'aime bien et ton nouvel avatar aussi Nina =) | |
|
Nina Liss Reine
Passeport ¤Description¤: ¤Pouvoirs¤: Pouvoir du bien ¤Histoire ¤: Séparer de sa soeur durant l'enfance
| Sujet: Re: Que pensez vous du nouveau design? Ven 16 Jan - 22:39 | |
| Merchiii ♥ Aufaite si je mets ton avatar en grand sa te dérange pas? (j'crois que j'ai un toc xD ) Ok je sors U_U (Admin virer de son fo' pfff) | |
|
Rubis Arena
Passeport ¤Description¤: Voir Avatar ¤Pouvoirs¤: Serena contrôle l'electricité et les flammes , lecture des auras et peut changer des objets. ¤Histoire ¤: Voir Présentation
| Sujet: Re: Que pensez vous du nouveau design? Ven 16 Jan - 22:42 | |
| Il ne me gène pas comme ça mais si tu veux ^^'' Mais pas trop grand quand même =D Tu peux rester x) Edit : Je viens de l'agrandir , j'espère que c'est mieux ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez vous du nouveau design? | |
| |
|