Lenetaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lenetaia

Un monde merveilleux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Je fais des tests
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quartiers du Soldat Neiwa

Aller en bas 
AuteurMessage
Plume
Sorcier
Plume


Messages : 207
Date d'inscription : 11/01/2009

Passeport
¤Description¤: Elle à un visage très fin , et de grands yeux , elle est mince . Elle à des doigts fins et une très belle silouhette . Suivant son humeur et ses envies , ses cheveux et ses yeux changent de couleurs , ils penvent avoir toutes les couleurs possibles et imaginables .
¤Pouvoirs¤: Contrôle de l'eau , elle peux aller très vite et elle à toujours sur elle une épée magique capable de transpercé n'importe qu'elle armure .
¤Histoire ¤: Voir Fiche

Quartiers du Soldat Neiwa Empty
MessageSujet: Quartiers du Soldat Neiwa   Quartiers du Soldat Neiwa Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:37

J'entra dans mes batiments , ma nouvelle maison . J'installa rapidement et harmonieusement les quelques meubles et objects qu'il méttaient néscéssaires puis j'alla acheter des aliments et revins pour remplire mon frigidaire et mes armoires . Quand j'eus passer la serpillère et le chiffon partout , j'allai prendre une douche et revin 30 minutes plus tard , mes cheveux chatain foncés parsemés de mèches blondes et mes yeux bruns . Je me plaça au centre du salon , fière de moi . En allant m'installer sur le canapé bleu et blanc , j'attrapa un des manga qui était joliment installer dans l'armoire et je me mis à lire . Quelques minutes plus tard , on toqua à la porte , je plia un coin de mon livre pour avoir le repert et je le posa sur la table basse , tout en me regardant dans le miroire près de la porte . Je tourna la clef dans la serrure et ouvrit doucement la porte .
Revenir en haut Aller en bas
 
Quartiers du Soldat Neiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plume Neiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lenetaia :: Terre de la lumière :: Aile des Soldats-
Sauter vers: