Lenetaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lenetaia

Un monde merveilleux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Je fais des tests
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Plume Neiwa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Plume
Sorcier
Plume


Messages : 207
Date d'inscription : 11/01/2009

Passeport
¤Description¤: Elle à un visage très fin , et de grands yeux , elle est mince . Elle à des doigts fins et une très belle silouhette . Suivant son humeur et ses envies , ses cheveux et ses yeux changent de couleurs , ils penvent avoir toutes les couleurs possibles et imaginables .
¤Pouvoirs¤: Contrôle de l'eau , elle peux aller très vite et elle à toujours sur elle une épée magique capable de transpercé n'importe qu'elle armure .
¤Histoire ¤: Voir Fiche

Plume Neiwa Empty
MessageSujet: Plume Neiwa   Plume Neiwa Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:19

Nom : Neiwa

Prénom : Plume

Âge : 17

Race : Sorcière

Physique (3 lignes minimum) : Elle à un visage très fin , et de grands yeux , elle est mince . Elle à des doigts fins et une très belle silouhette . Suivant son humeur et ses envies , ses cheveux et ses yeux changent de couleurs , ils penvent avoir toutes les couleurs possibles et imaginables .

Caractère (3 lignes minimum) : Plume est douce et gentille , mais elle est très discraite et suspicieuse , elle aime rencontrer des gens mais à souvent du mal à faire confiance aux gens . Elle est timide et très curieuse . Si elle n'était pas si sociable elle serais du coté du mal car elle n'a aucune difficulté à faire mourire les malfaiteurs . Cette jeune fille à donc un grand gout pour la justice et l'aventure . Elle est joueuse et romantique par la même occasion . Elle protège ses amis et peut-être très sensible . C'est une éxcellente confidante .

Pouvoirs : Contrôle de l'eau , elle peux aller très vite et elle à toujours sur elle une épée magique capable de transpercé n'importe qu'elle armure .

Groupe(Bien/Mal et Rang demandé ou désiré) : Bien . Soldat .B

Histoire (10 lignes minimum) : Quand j'étais enfant , un mage noir ma jetter un mauvais sort alors que je me balladais en forêt , je suis alors rentrer chez moi sous son emprise et j'ai tuer mes deux parents de mes propres mains . Depuis ce jour ,j'ai vécus et grandis seule , leur mort me hante et au fil des années j'ai découvert mes pouvoirs et l'apparance étrange de mes cheveux et mes yeux que je peux changer à vonlonté . Je suis venus sur Lenetaia pour éssayer de trouver la paix et de tuer le plus de démons que je pourrais . J'éssayerais de me faire ici le plus d'amis afin d'éssayer d'oublier ce souvenirs qui me brûle et me tue peu à peu . En chemin j'ai aussi apris à contrôler les armes et je sais maintenant m'en servir , je ne ferais de cadeaux à personnes , peut-être que sa m'aidera , peut-être pas en tout cas je saurais que j'ai fais du bien sur une terre avant de disparaitre à jamais , rejoindre mes parents s'ils veulent encore de moi ...

Animal de Compagnie : Non

Autre : Mon épée ( Voir Pouvoir ) et cheveux et yeux ( voir description ) .

Ami(e)s : -

Comment avez vous découvert ce forum : Hihi Secret


Dernière édition par Plume le Mer 14 Jan - 15:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina Liss
Reine
Nina Liss


Messages : 410
Date d'inscription : 27/12/2008

Passeport
¤Description¤:
¤Pouvoirs¤: Pouvoir du bien
¤Histoire ¤: Séparer de sa soeur durant l'enfance

Plume Neiwa Empty
MessageSujet: Re: Plume Neiwa   Plume Neiwa Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:49

Acceptée ^^
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://lenetaia.forumactif.com
Plume
Sorcier
Plume


Messages : 207
Date d'inscription : 11/01/2009

Passeport
¤Description¤: Elle à un visage très fin , et de grands yeux , elle est mince . Elle à des doigts fins et une très belle silouhette . Suivant son humeur et ses envies , ses cheveux et ses yeux changent de couleurs , ils penvent avoir toutes les couleurs possibles et imaginables .
¤Pouvoirs¤: Contrôle de l'eau , elle peux aller très vite et elle à toujours sur elle une épée magique capable de transpercé n'importe qu'elle armure .
¤Histoire ¤: Voir Fiche

Plume Neiwa Empty
MessageSujet: Re: Plume Neiwa   Plume Neiwa Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:52

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Zax Citrus
Elfe
Zax Citrus


Messages : 519
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 33

Passeport
¤Description¤: voir présentation
¤Pouvoirs¤: décuplation de la force au contacte de la lune, maîtrise des 4 éléments primaire, et apel de l'épée noire
¤Histoire ¤: voir présentation

Plume Neiwa Empty
MessageSujet: Re: Plume Neiwa   Plume Neiwa Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:42

bienvenue, gentil et belle plume ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Sorcier
Plume


Messages : 207
Date d'inscription : 11/01/2009

Passeport
¤Description¤: Elle à un visage très fin , et de grands yeux , elle est mince . Elle à des doigts fins et une très belle silouhette . Suivant son humeur et ses envies , ses cheveux et ses yeux changent de couleurs , ils penvent avoir toutes les couleurs possibles et imaginables .
¤Pouvoirs¤: Contrôle de l'eau , elle peux aller très vite et elle à toujours sur elle une épée magique capable de transpercé n'importe qu'elle armure .
¤Histoire ¤: Voir Fiche

Plume Neiwa Empty
MessageSujet: Re: Plume Neiwa   Plume Neiwa Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:44

Merci , gentil elfe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Éléa Ril' Morienval

Éléa Ril' Morienval


Messages : 35
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 30
Localisation : Loneliness

Passeport
¤Description¤: Grande,mince,plutôt sexy,de longs cheveux immaculés et des yeux rouges sang,sans compter une joli sourire ironique.
¤Pouvoirs¤: Contrôle de la Glace - Contrôle de l'ombre
¤Histoire ¤: Laissons le passé là où il est

Plume Neiwa Empty
MessageSujet: Re: Plume Neiwa   Plume Neiwa Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:56

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Plume
Sorcier
Plume


Messages : 207
Date d'inscription : 11/01/2009

Passeport
¤Description¤: Elle à un visage très fin , et de grands yeux , elle est mince . Elle à des doigts fins et une très belle silouhette . Suivant son humeur et ses envies , ses cheveux et ses yeux changent de couleurs , ils penvent avoir toutes les couleurs possibles et imaginables .
¤Pouvoirs¤: Contrôle de l'eau , elle peux aller très vite et elle à toujours sur elle une épée magique capable de transpercé n'importe qu'elle armure .
¤Histoire ¤: Voir Fiche

Plume Neiwa Empty
MessageSujet: Re: Plume Neiwa   Plume Neiwa Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:57

Tank you .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plume Neiwa Empty
MessageSujet: Re: Plume Neiwa   Plume Neiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plume Neiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quartiers du Soldat Neiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lenetaia :: Début :: Présentation-
Sauter vers: