Lenetaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lenetaia

Un monde merveilleux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Je fais des tests
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le lac sanglant [Hell & Ambre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hell

Hell


Messages : 18
Date d'inscription : 30/12/2008

Passeport
¤Description¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Histoire ¤:

Le lac sanglant [Hell & Ambre] Empty
MessageSujet: Le lac sanglant [Hell & Ambre]   Le lac sanglant [Hell & Ambre] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 1:15

Des nuits entières,des jours entiers,tellement que l'on ne peut plus les compter.Tellement de temps à avoir passé inutilement a parcourir dans la forêt sans jamais rencontrer la moindre personne.La nuit se finissait le jour se levait et le lac près de moi s'illuminait,l'aube était là et le lac formait une immense mare de sang.
Je m'avançais lentement près de celui-ci et m'assis sur une pierre gelé attendant le moindre signe d'une personne qui voudrais enfin de moi.Pleins d'image circulaient dans ma tête ma mère,mon père et la soeur que je détestais du plus profond de moi puis au sang que j'avais réussi à faire couler de son bras j'en étéais fière mais quand je pensais au sang l'envi qu'un animal passe et que je puisse l'attraper pour le mordre était irrésitible.Je plaqua mes mains sur ma tête et je me répétta sans cesse: Je la turais.
Puis j'entendis du bruit et me redressa pour observer.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Liss
Princesse du Mal
Ambre Liss


Messages : 258
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 28
Localisation : Du haut des Enfers

Passeport
¤Description¤: Voir Fiche
¤Pouvoirs¤: Elle contrôle les forces du mal et certains sorts . Elle possède en elle une grande force sombre . Elle contrôle la Magie noire et les guerriers des Ombres . Sa plus grand arme : le contrôle du feu .
¤Histoire ¤: Voir Fiche de Présentation

Le lac sanglant [Hell & Ambre] Empty
MessageSujet: Re: Le lac sanglant [Hell & Ambre]   Le lac sanglant [Hell & Ambre] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 1:31

J'observais la jeune fille depuis un moment , si elle était devant un lac plein de sand d'anciens vivants elle n'était surement pas bien intentionné , je l'avais donc suivit . Quand je crus que c'était le bon moment je craqua une branche pour qu'elle m'entende , elle avait une bonne ouïe . Rapidement , à pas silencieux je me rapprocha d'elle , mes cheveux et ma robe volant au vent .
Revenir en haut Aller en bas
Hell

Hell


Messages : 18
Date d'inscription : 30/12/2008

Passeport
¤Description¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Histoire ¤:

Le lac sanglant [Hell & Ambre] Empty
MessageSujet: Re: Le lac sanglant [Hell & Ambre]   Le lac sanglant [Hell & Ambre] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 1:57

Je fus surprise une femme sortie des buissons,j'aurais pensé à un animal sauvage ou une crature malveillante.Je lui souris et la dévisagea.Elle avait un très jolie et de jolie de cheveux et s'avançait vers moi.Je ne la connaissais pas,je me leva et décida de me présenté.
-Je m'apelle Hell,Hell Sky je suis un peu perdu ici mais aparement mieux vaut que je trouve la reine pour pouvoir travailler dans ses services sauriez vous ou je pourais la trouver?
Au temps aller droit au but si elle me montrait la reine je serais dans la ville cela sera mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Liss
Princesse du Mal
Ambre Liss


Messages : 258
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 28
Localisation : Du haut des Enfers

Passeport
¤Description¤: Voir Fiche
¤Pouvoirs¤: Elle contrôle les forces du mal et certains sorts . Elle possède en elle une grande force sombre . Elle contrôle la Magie noire et les guerriers des Ombres . Sa plus grand arme : le contrôle du feu .
¤Histoire ¤: Voir Fiche de Présentation

Le lac sanglant [Hell & Ambre] Empty
MessageSujet: Re: Le lac sanglant [Hell & Ambre]   Le lac sanglant [Hell & Ambre] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 2:42

J'acciessa .
- Enchantée . Je suis Ambre Liss , et je suis sure de parfaitement pouvoir vous indiquer où se trouve la Reine .
Je fis un grand sourire à la jeune fille et m'approchant de la source de sang , je trempa mon doigts dedans et lècha le sang qui coula de ma main une fois que je l'eut sortie du lac .
Revenir en haut Aller en bas
Hell

Hell


Messages : 18
Date d'inscription : 30/12/2008

Passeport
¤Description¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Histoire ¤:

Le lac sanglant [Hell & Ambre] Empty
MessageSujet: Re: Le lac sanglant [Hell & Ambre]   Le lac sanglant [Hell & Ambre] Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:26

Je parus heureuse et observa la jeune femme.
-J'en suis ravi.
L'odeur de sang se répendit encore plus et je m'approcha doucement du lac et y plongea mon regard.J'observais tout ce sang qui coulait je tendis mon doigt et le remua dans l'eau et quand il sortit il était rouge je lécha aussi et me retourna vers la femme.
-Le sang ne peut être que bon.Vous être d'accord avec moi non?
Mes yeux changaient peu à peu de couleur ils étaint maintenant rosé.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Liss
Princesse du Mal
Ambre Liss


Messages : 258
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 28
Localisation : Du haut des Enfers

Passeport
¤Description¤: Voir Fiche
¤Pouvoirs¤: Elle contrôle les forces du mal et certains sorts . Elle possède en elle une grande force sombre . Elle contrôle la Magie noire et les guerriers des Ombres . Sa plus grand arme : le contrôle du feu .
¤Histoire ¤: Voir Fiche de Présentation

Le lac sanglant [Hell & Ambre] Empty
MessageSujet: Re: Le lac sanglant [Hell & Ambre]   Le lac sanglant [Hell & Ambre] Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:53

Un sourire mauvais apparut sur mes lèvres . Trouver l'origine des personnes était trop facile !
- Il est excellent ... Vous êtes une vampire n'est-ce pas ?
Je tendis mon doigt vers elle et doucement , essuya la goute de sang qui coulait de sa bouche et porta mon doigt à mes lèvres . Vraiment , le sang avait bon gout , mais mon but n'était pas de boire la source entière ...
Revenir en haut Aller en bas
Hell

Hell


Messages : 18
Date d'inscription : 30/12/2008

Passeport
¤Description¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Histoire ¤:

Le lac sanglant [Hell & Ambre] Empty
MessageSujet: Re: Le lac sanglant [Hell & Ambre]   Le lac sanglant [Hell & Ambre] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:22

Je lui souris.
-Ce n'est pas compliqué à deviné...
Mes yeux étaient rouge non pas naturellement mais à cause de reflet dans l'eau.
-Et vous qu'êtes vous donc?
Je m'assis sur le rebord du lac,observant la demoiselle qui n'étais pas venu ici pour ne rien faire...
-Et qu'êtes vous venu faire ici?Vous n'avez pas peur de trainer seule par ici?
Sa silouhète fine,on pourrai en la douchant juste la brisé,comme une allumette,peut être est ce qu' une impression...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Liss
Princesse du Mal
Ambre Liss


Messages : 258
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 28
Localisation : Du haut des Enfers

Passeport
¤Description¤: Voir Fiche
¤Pouvoirs¤: Elle contrôle les forces du mal et certains sorts . Elle possède en elle une grande force sombre . Elle contrôle la Magie noire et les guerriers des Ombres . Sa plus grand arme : le contrôle du feu .
¤Histoire ¤: Voir Fiche de Présentation

Le lac sanglant [Hell & Ambre] Empty
MessageSujet: Re: Le lac sanglant [Hell & Ambre]   Le lac sanglant [Hell & Ambre] Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:16

Je sourit en voyant qu'elle me jaugeait . Il était temps de lui dire .
- Je suis la Princesse du Mal et je suis venus ici trouver le repos ou une personne comme vous .
Je m'installa près d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Hell

Hell


Messages : 18
Date d'inscription : 30/12/2008

Passeport
¤Description¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Histoire ¤:

Le lac sanglant [Hell & Ambre] Empty
MessageSujet: Re: Le lac sanglant [Hell & Ambre]   Le lac sanglant [Hell & Ambre] Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:57

Je la regardais avec des yeux ronds,j'étais très surprise j'avais enface de moi la princesse du mal et je ne m'en étais pas aperçus...
-Je...Je suis désolé.Je suis très heureuse de vous rancontrer!
Je baissai légèrement la tête j'étais assez mal à l'aise de n'avoir rien remarqué.
Je relevai la tête et lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Liss
Princesse du Mal
Ambre Liss


Messages : 258
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 28
Localisation : Du haut des Enfers

Passeport
¤Description¤: Voir Fiche
¤Pouvoirs¤: Elle contrôle les forces du mal et certains sorts . Elle possède en elle une grande force sombre . Elle contrôle la Magie noire et les guerriers des Ombres . Sa plus grand arme : le contrôle du feu .
¤Histoire ¤: Voir Fiche de Présentation

Le lac sanglant [Hell & Ambre] Empty
MessageSujet: Re: Le lac sanglant [Hell & Ambre]   Le lac sanglant [Hell & Ambre] Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:25

Je faisait passer des ordres au lac par mes yeux et mes pensés , celui-ci c mis alors à tourner en rond .
- Ce n'est pas grave , personne peut deviner en me voyant qui je suis .
Je me pencha et regarda mon reflet dans l'eau .
- Vous vouliez donc me proposer vos services ?
Revenir en haut Aller en bas
Hell

Hell


Messages : 18
Date d'inscription : 30/12/2008

Passeport
¤Description¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Histoire ¤:

Le lac sanglant [Hell & Ambre] Empty
MessageSujet: Re: Le lac sanglant [Hell & Ambre]   Le lac sanglant [Hell & Ambre] Icon_minitimeDim 25 Jan - 2:06

Je réfléchis un instant puis lui dis:
-Oui je désire ne plus faire des choses dans mon intéré et de me mettre au service de la reine.
Je me remémorais mon passé douloureux je fis une légère grimace.
-Mais je veux aussi pour cela m'entraîné plus serieusement pour battre tout ce qui auront été sur mon chemin.
J'avais une bref pensé pour Heaven mais je voulais aussi devenir forte ce qui allait sûrment arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le lac sanglant [Hell & Ambre] Empty
MessageSujet: Re: Le lac sanglant [Hell & Ambre]   Le lac sanglant [Hell & Ambre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lac sanglant [Hell & Ambre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambre Liss
» Rencontre explosive [Nina+Ambre]
» Hell Sky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lenetaia :: Terre de l'ombre :: Les mille coins d'eau :: Lac-
Sauter vers: