| Rencontre explosive [Nina+Ambre] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nina Liss Reine
Passeport ¤Description¤: ¤Pouvoirs¤: Pouvoir du bien ¤Histoire ¤: Séparer de sa soeur durant l'enfance
| Sujet: Rencontre explosive [Nina+Ambre] Mer 31 Déc - 20:17 | |
| Nina avait traverser le pays à cheval. Elle était légèrement fatiguer mais ce n’était aps pour cela que ses mains tremblaient. Non. Aujourd’hui elle allait la revoir, après plusieurs années. Elle allait revoir cette fille qui lui avait pourrie la vie depuis son départ jusqu'à aujourd’hui. Sa propre sœur. Elle souriait en songeant à leur jeu d’enfance, à leur chamaillerie futile qui avait pourtant bercer leur enfance. L’enfance de deux sœurs briser bien trop tôt. Elle savait très bien qu’elle avait eu plus de chance. Elle avait était élever par sa mère dans le respect des autres et l’espoir de rendre l’homme "bon ". Alors qu’elle c’était un père incompétent et cupide qui lui avait insuffler tout ces rêves stupides et machiavéliques. Elle avait presque envi de pleurer en y pensant. Qui serait-elle aujourd’hui si cela avait était le contraire ? Lorsqu’elle fut arriver devant les portes immenses du château, elle se senti défaillir. Toute cette haine à son égard qui émanait de ce minuscule Palais…mais qu’en était-il du pays ? Pourtant avec ça grâce et sa dignité habituelle elle remis un petit coup dans le cheval et il se remi en marche. Arriver devant les gardes elle fit tomber sa capuche et croisa le regard des deux hommes au visage pale et froid. Ils la regardèrent sans savoir vraiment qui elle était, son visage leur rappelait quelque chose mais ils n’auraient pas put dire clairement qui elle était. Malgré tout ils sentaient son aura chaude et douce contrairement à tout leur confrère et eux même. Il sérrèrent un peu plus leur arme et l’un aboya. -Qui es-tu ? Nina posa les yeux sur lui et souri, ils n’étaient pas trop fort mais se donnait des grands airs. - Je m’apelle Nina. Dit elle de sa voix chantante. Les hommes reculèrent de quelques pas, ils sentaient la menace plus présente…Cette femme fluète était Nina… -Je m’apelle Nina Liss. Ils la fixèrent et attrapèrent le pommeau de leur épée et la sortir dans un mouvement saccadé. Elle souri une nouvelle fois et ils s’éffondrèrent sur le sol. Elle les avait juste assomé. Elle n’était pas venu tuer mais raisonnée se peuple qui avait perdu la raison. Elle donne une nouvelle fois un coup dans son cheval et il traversa la cours. Heuresement que c’était la nuit car elle dut juste assomer deux, trois gardes. A l’entrée principal du Palais elle posa pied à terre et entra. Le bruit de la porte résona dans tout le couloir. Soudain la jeune fille disparu, telle une ombre elle se mit à traverser le Palais de Long en large pour chercher sa sœur. Personne ne l’a voyait et ceux qui avait ce malheure s’évanouissait subitement sans avoir reconnu la personne . Finalement elle trouve, cette grande porte qu’était celle de sa sœur. Elle posa la main sur la poignée et hésita. Tout ces gens qui avait était tuer par sa sœur. Elle n’avait que des souvenirs floue d’une petite gamine jovial et fragil…Aujourd’hui c’était un assassin mondial. Elle poussa la poignée, et vit cette petite fille dans son lit…cette petite fille qui était devenu une femme. " Tu ne dors pas je ne sais " dit elle autoritaire à la comédienne. | |
|
| |
Ambre Liss Princesse du Mal
Messages : 258 Date d'inscription : 27/12/2008 Age : 29 Localisation : Du haut des Enfers
Passeport ¤Description¤: Voir Fiche ¤Pouvoirs¤: Elle contrôle les forces du mal et certains sorts . Elle possède en elle une grande force sombre . Elle contrôle la Magie noire et les guerriers des Ombres . Sa plus grand arme : le contrôle du feu . ¤Histoire ¤: Voir Fiche de Présentation
| Sujet: Re: Rencontre explosive [Nina+Ambre] Mer 31 Déc - 23:08 | |
| La chambre disparût alors et laissa place à mon bureau . Mon sombre bureau où tout au fond , sur les rebords des fenêtres , j'avais pris soin de renouvelé mes belles roses noirs , celles qui contenaient l'esprit des morts . J'apparût , assise sur la chaise de mon bureau , elle était en doux velour rouge , ses accoudoirs étaient en argent . Mon visage était lui , aussi froid que la pièce , aussi froid que la glace . J'observais la jeune fille qui venait d'entrer d'un pas si curieux , timide et mêlé d'une peur près imperceptible ... Elle ressemblait à la fillette de mes souvenirs , elle y ressemblait beaucoup , il n'y avait aucun doute c'était bien ma sœur , mon ennemie ! Mes longs cheveux blonds touchaient presque le sol quand j'étais assise , ce soir , mes yeux roses étaient plutôt calmes et j'avais pris soin de ranger mes couteaux dans mes tiroirs au lieux de les porter sur moi . Bien sûr , je n'avais prévenus personne de l'arrivée de la Princesse du bien , sinon , je n'aurais jamais pût lui parler en tête à tête mes sujets se seraient bien trop occupé de ma sureté . Mes lèvres lui offrirent un doux sourire et je souffla . - Bonsoir Nina , je ne t'attendais pas de si tôt . Entre ... | |
|
| |
Nina Liss Reine
Passeport ¤Description¤: ¤Pouvoirs¤: Pouvoir du bien ¤Histoire ¤: Séparer de sa soeur durant l'enfance
| Sujet: Re: Rencontre explosive [Nina+Ambre] Mer 31 Déc - 23:12 | |
| "Je suis déjà entrer Ambre" Dit elle froidement en approchant de sa soeur. "Je ne suis pas venu de tuer, j'espère que tu en fera autant?" Elle souri, un sourire froid et crispé | |
|
| |
Messages : 258 Date d'inscription : 27/12/2008 Age : 29 Localisation : Du haut des Enfers
Passeport ¤Description¤: Voir Fiche ¤Pouvoirs¤: Elle contrôle les forces du mal et certains sorts . Elle possède en elle une grande force sombre . Elle contrôle la Magie noire et les guerriers des Ombres . Sa plus grand arme : le contrôle du feu . ¤Histoire ¤: Voir Fiche de Présentation
| Sujet: Re: Rencontre explosive [Nina+Ambre] Mer 31 Déc - 23:18 | |
| Ma voix était douce , un peu trop mielleuse pour moi , mais elle devais surement plaire aux gens " gentils " ... - Assieds toi . Je lui montra mes mains vides en haussant les épaules . - Je n'ai rien pour te tuer , à part mes pouvoirs , mais tu en as aussi je crois , à moins que maman te les ai enlevé à sa mort de peur que tu te blesse . Mon sourire devint plus froid , mes yeux aussi , c'était une simple plaisanterie de ma part , mais sa devais lui faire mal . - Si tu n'est pas venue pour mettre fin à mes jours que fais tu là chère sœur ? | |
|
| |
Nina Liss Reine
| Sujet: Re: Rencontre explosive [Nina+Ambre] Mer 31 Déc - 23:23 | |
| " Tu ne sias pas que si je te tue je meurs? Bien sur que si, sinon je serais sûrement morte depuis longtemps hein." Elle lui mit un petit coup d'épaule "amical". puis elle s'assi sur un divant "Que deviens tu ma chère soeur?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre explosive [Nina+Ambre] Mer 31 Déc - 23:36 | |
| Je mis ma mains sur l'épaule , à l'endroit où elle m'avais frapper , d'un air protecteur , je fronça les sourcils . - Effectivement , je t'aurai déjà éliminer depuis bien longtemps ! Je croisa les jambes et tourna mon fauteuil de bureau vers mon divan noir . - Ce que je deviens ? Je tue , je fais souffrir . La routine . Je me tourna vers les belles roses , en attrapa une délicatement et renifla sa douce odeur . - Et toi ? | |
|
| |
Nina Liss Reine
| Sujet: Re: Rencontre explosive [Nina+Ambre] Mer 31 Déc - 23:38 | |
| "Je repars tes mefait, te traque...La routine." Elle sourie c'était un combat silencieux...ou plutot en parole entre deux soeur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre explosive [Nina+Ambre] Mer 31 Déc - 23:43 | |
| Je tourna la fleur entre mes doigts . - Pourquoi es-tu venue Nina ? Tu ne viendrais surement pas m'annoncer tes fiançailles ou me raconter ta belle et ennuyeuse vie ... | |
|
| |
Nina Liss Reine
| Sujet: Re: Rencontre explosive [Nina+Ambre] Mer 31 Déc - 23:49 | |
| "Je viens te demander 2 choses, arrête cette mascarade, pourquoi vouloir me détruir et tout mon empire? Pourquoi est tu si méchante! Ne peux tu pas avoir tes propres opinions? Es tu obliger de partager celle de notre père?" Dit elle la voix un peu moin calme. "Et 2eme pourquoi a tu kidnapper ces deux hommes?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre explosive [Nina+Ambre] Mer 31 Déc - 23:58 | |
| Je regardais la rose puis Nina ... * Tu ferais une magnifique rose chère sœur ...* Je ne savais pas si elle m'avait écoutée , mais sa m'étais égale . - Moi ? Je détruit seulement les choses qui sont sur mon passage ! La seule chose que je veux c'est faire régner la nuit , ce n'est pas très compliquer ! C'est tout ce que je veux , la nuit , l'obscurité à jamais . Mais vous , vous vous accrochez comme des parasites à l'idée de garder le jour . Alors je vous élimine . Ce n'est pas exactement ce que papa voulait je crois . Je me relança dans la contemplation de la rose . - Et pour les deux hommes , je n'avais pas de but précis , j'ai demander à ce qu'on me ramène des jouets , et c'est eux qu'on m'a ramener , maintenant je ne sait pas pourquoi ses deux hommes vous interressent tant ! J'en ai tuer tellement des hommes ! Quesqu'on ses deux la en particulier ? | |
|
| |
Nina Liss Reine
| Sujet: Re: Rencontre explosive [Nina+Ambre] Jeu 1 Jan - 0:05 | |
| Les yeux de Nina s'éclaircirent. "alors tu ne sais pas que leur esprits on était sceller...Ce n'est pas toi qui a donner l'ordre." Resona t-elle à haute voix. "Si ce n'est pas toi alors..." *Sa veut dire que nous avons surement un ennemi en commun...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre explosive [Nina+Ambre] Jeu 1 Jan - 0:10 | |
| J'haussa les épaules . - Ses tes hommes ! Pas les miens ! Et puis peut-être qu'un de mes serviteur à jouer avec eux ... Sa ne me concerne plus en tout cas , je les aurais tuer tout de même ... * Même si leurs roses en aurait été moins belle ...* Le seule amour que j'avais jamais eut , c'était pour elles , mes belles roses , dont je devais me séparer si difficilement quand les vases étaient pleins ... Mon visage était sombre , mes mains serrées sur la rose s'ouvrir sous l'éffet des piquant de la tige qui étaient rentrés dans ma peau , le sang coula en emplis rapidement mes mains d'un rouge pourpre . | |
|
| |
Nina Liss Reine
| Sujet: Re: Rencontre explosive [Nina+Ambre] Jeu 1 Jan - 0:22 | |
| "Dans ta tête au final tu n'es encor eune enfante, en t'ammusant avec des fleur, et en niant tout. Tu es rester la même mais tu cache tes emotions pff..." Elle secouait la tête. "Laisse ces roses et regarde moi!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre explosive [Nina+Ambre] Jeu 1 Jan - 0:26 | |
| Je posa la rose . - Qui de nous est l'enfant ? Celle qui joue avec les âmes enfermés dans les roses ou celle qui se fait dragué par un elfe ? Je la regardait dans les yeux . - Ce pourquoi tu es venu , tu ne l'aura pas Nina . Je suis méchante à tes yeux , je le resterais , je n'ai aucun sentiment à cacher . | |
|
| |
Nina Liss Reine
| Sujet: Re: Rencontre explosive [Nina+Ambre] Jeu 1 Jan - 0:27 | |
| "qui n'aurais je pas?" Dit Nina en ouvrant les yeux surprise? "De quoi tu parle?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre explosive [Nina+Ambre] Jeu 1 Jan - 0:30 | |
| Je posa ma tête dans ma main , le coude posé sur le bureau . - Pourquoi es tu là Nina ? Vraiment et ne te cache pas derrière un mensonge , dis-le qu'on en finisse , j'ai encore une nuit bien chargée ! | |
|
| |
Nina Liss Reine
| Sujet: Re: Rencontre explosive [Nina+Ambre] Jeu 1 Jan - 0:34 | |
| " Envi de rendre visite à ma soeur préféré." Elle lui fit un grand sourire hypocrite "J'étais venu te demander d'arrêter cette guerre et reunissons nos camp!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre explosive [Nina+Ambre] Jeu 1 Jan - 0:39 | |
| J'éclata de rire . Puis la regarda franchement . - Oui , bien sûr ! Pourquoi pas ! Réunissons les anges et les vampires , les elfes et les démons ! Se sera plus amusant de voir ce spectacle sanglant que de rester ici à chercher une manière de vous anéantir ! Je décroisa les jambes . - As-tu une autre idée géniale comme sa ? | |
|
| |
Nina Liss Reine
| Sujet: Re: Rencontre explosive [Nina+Ambre] Jeu 1 Jan - 0:41 | |
| "Arrete de parler avec ton coeur et reflechi avec ta raison!!! Tu gouverne un empire ce n'est pas une maison de poupée!" Cria Nina | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre explosive [Nina+Ambre] Jeu 1 Jan - 0:45 | |
| Je souris . * Je sais beaucoup mieux gardé mon sang-froid ... Une qualité en plus que j'ai perdue de mon enfance . - C'est cela même , je gouverne un empire , j'en suis résponsable et j'exaucerais le vœux de mes sujets . Un sourire cruel se déssina sur mes lèvres . - Et ... Je n'ai pas de cœur ! | |
|
| |
Nina Liss Reine
| Sujet: Re: Rencontre explosive [Nina+Ambre] Jeu 1 Jan - 0:56 | |
| "Justement tu ne fais rien pour tes sujets mais juste une idée de vengeance! Tu veux que je te dise la vérité! tu es jalouse! Jalouse de moi, de tout ces enfants . | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre explosive [Nina+Ambre] Jeu 1 Jan - 1:04 | |
| J'éclata de nouveau de rire . - Il n'y à pas que toi sur terre ma pauvre fille ! Tu crois que tout tourne autour de toi mais ce n'est pas juste . Je n'ai pas besoin de vangeance , je n'ai besoin de rien de ce que tu as . Je veux simplement faire régner la nuit et tu es un obstacle pour moi . Je pencha la tête sur le côté . - Ce ne serais pas toi qui me jalouse ? Tu ne t'énerverais pas comme sa sinon ... | |
|
| |
Nina Liss Reine
| Sujet: Re: Rencontre explosive [Nina+Ambre] Jeu 1 Jan - 1:07 | |
| " Pas du tout! Moi au moin ma mère m'aimait" Dit elle perfidement. "Non je retire...ca ne se fait pas." | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre explosive [Nina+Ambre] Jeu 1 Jan - 1:10 | |
| Je souris en recroisant les jambes , incapable de ne pas bouger un peu . - Je n'ai pas besoin d'amour moi . Je n'ai pas besoin qu'on me cageole et qu'on me couve . Je vais très bien toute seule. Mon ton était doux , sincère . | |
|
| |
Nina Liss Reine
| Sujet: Re: Rencontre explosive [Nina+Ambre] Jeu 1 Jan - 1:13 | |
| "Moui mais le jour ou tu souffrira tu seras seul." Nina s'approcha d'elle. "Ma soeur, je te laisse encore une chance, redevenons comme avant..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre explosive [Nina+Ambre] | |
| |
|
| |
| Rencontre explosive [Nina+Ambre] | |
|