Lenetaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lenetaia

Un monde merveilleux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Je fais des tests
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Repères et indices.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nate ConDoil

Nate ConDoil


Messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2009

Repères et indices. Empty
MessageSujet: Repères et indices.   Repères et indices. Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:08

Cela faisait plusieurs heures que je marchais, je ne connaissais encore personne. Je me transformai en renard, ma chemise et mon jean disparurent en un instant laissant place a des poils roux et blancs avant de bondir sur une pierre a l'affut d'un bruit. Rien, j'étais seul. Seul ? Moi qui d'habitude était social et fêtard ? Je ne savais même pas ce que je faisais dans cette forêt ! J'étais un imbécile voila tout !
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Sorcier
Plume


Messages : 207
Date d'inscription : 11/01/2009

Passeport
¤Description¤: Elle à un visage très fin , et de grands yeux , elle est mince . Elle à des doigts fins et une très belle silouhette . Suivant son humeur et ses envies , ses cheveux et ses yeux changent de couleurs , ils penvent avoir toutes les couleurs possibles et imaginables .
¤Pouvoirs¤: Contrôle de l'eau , elle peux aller très vite et elle à toujours sur elle une épée magique capable de transpercé n'importe qu'elle armure .
¤Histoire ¤: Voir Fiche

Repères et indices. Empty
MessageSujet: Re: Repères et indices.   Repères et indices. Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:16

Je marchais tranquillement dans la forêt, j'avais les cheveux bruns et les yeux verts, comme j'aimais. Soudain, une tâche rousse attira mon regard, c'était un renard. Je m'approchais de lui.

- Bonjour mon petit, alors tu t'es perdu?
Revenir en haut Aller en bas
Nate ConDoil

Nate ConDoil


Messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2009

Repères et indices. Empty
MessageSujet: Re: Repères et indices.   Repères et indices. Icon_minitimeMar 29 Déc - 11:36

<< Bonjour mon petit, alors tu t'es perdu? >>

Je n'avais pas entendu cette jeune fille s'approcher, mon ouïe me jouait-elle des tours ? Ou était-elle plus légère qu'une plume ?
Visiblement, elle ne s'était pas rendu compte que j'étais un humain. Elle me prenait pour un animal. Je continuais mon chemin espérant me retrouver seul pour me retransformer.
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Sorcier
Plume


Messages : 207
Date d'inscription : 11/01/2009

Passeport
¤Description¤: Elle à un visage très fin , et de grands yeux , elle est mince . Elle à des doigts fins et une très belle silouhette . Suivant son humeur et ses envies , ses cheveux et ses yeux changent de couleurs , ils penvent avoir toutes les couleurs possibles et imaginables .
¤Pouvoirs¤: Contrôle de l'eau , elle peux aller très vite et elle à toujours sur elle une épée magique capable de transpercé n'importe qu'elle armure .
¤Histoire ¤: Voir Fiche

Repères et indices. Empty
MessageSujet: Re: Repères et indices.   Repères et indices. Icon_minitimeMar 29 Déc - 11:38

A peine eus-je fini ma phrase, que déjà le renard s'en allait ! Il ne paraissait pas vouloir mon aide... Et il semblait bien insociable, étrange d'habitude je m'entendais bien avec les animaux. Il fit demi-tour et s'en alla.
Je continua alors mon chemin sur les feuilles mortes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repères et indices. Empty
MessageSujet: Re: Repères et indices.   Repères et indices. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repères et indices.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lenetaia :: Terre de la lumière :: Les contrées :: Forêt-
Sauter vers: