Éléa Ril' Morienval
Messages : 35 Date d'inscription : 30/12/2008 Age : 30 Localisation : Loneliness
Passeport ¤Description¤: Grande,mince,plutôt sexy,de longs cheveux immaculés et des yeux rouges sang,sans compter une joli sourire ironique. ¤Pouvoirs¤: Contrôle de la Glace - Contrôle de l'ombre ¤Histoire ¤: Laissons le passé là où il est
| Sujet: Absence... Lun 16 Fév - 15:14 | |
| Bonjour à tous =)
Comme vous l'aurez peut-être remarqué (surtout les personnes avec qui je R-paie),mes visites ont été assez rares,et je tiens tout d'abord à m'en excuser auprès des admins. Je poste içi... Et bien pour laisser le même message que sur Celtania,c'est-à-dire que mes visites sur le forum ne peuvent malheureusement pas dépasser le un à deux fois par mois.Vous m'en voyez désolée :,( Je garde espoir cependant que le Mal triomphe et que tous les Minimoys finissent sur un bûcher de marshmallows xDDDDDD
Sur ce,à bientôt tout le monde ! =D | |
|
Nina Liss Reine
Passeport ¤Description¤: ¤Pouvoirs¤: Pouvoir du bien ¤Histoire ¤: Séparer de sa soeur durant l'enfance
| Sujet: Re: Absence... Mar 17 Fév - 13:57 | |
| Je sais pas si je dois me rejouir de ton Depart XD
Mais...Reviens nous vite | |
|
Éléa Ril' Morienval
Messages : 35 Date d'inscription : 30/12/2008 Age : 30 Localisation : Loneliness
Passeport ¤Description¤: Grande,mince,plutôt sexy,de longs cheveux immaculés et des yeux rouges sang,sans compter une joli sourire ironique. ¤Pouvoirs¤: Contrôle de la Glace - Contrôle de l'ombre ¤Histoire ¤: Laissons le passé là où il est
| Sujet: Re: Absence... Jeu 26 Fév - 16:27 | |
| Rhooo,c'est gentil,ça,ma Reine ^.^
Ne craignez rien,je compte bien assurer mes fonctions,en espérant que le Bien aura bientôt des diplomates ! =D | |
|