Lenetaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lenetaia

Un monde merveilleux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Je fais des tests
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 A la recherche d'un emplois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Allhen
Ange
Allhen


Messages : 10
Date d'inscription : 29/12/2008

Passeport
¤Description¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Histoire ¤:

A la recherche d'un emplois Empty
MessageSujet: A la recherche d'un emplois   A la recherche d'un emplois Icon_minitimeSam 31 Jan - 7:41

Je n'en pouvait plus d'attendre. Cela faisait presque cinq jours que j'étais arrivé dans cette ville et toujours rien! Pas même un minuscule contrat! A croire que cette ville était tout sauf une cité démoniaque. Je m'attendais à de l'action non-stop et me voila à venir me plaindre!... Mais me plaindre de quoi? De ne pas être payé pour tuer des gens? Très peu crédible comme raison. Non, je voulais juste quelques contrats qui tueraient mon ennuie.
J'entrais donc dans l'ambassade, ouvrant grande les portes qui cognèrent contre les murs et me dirigea d'un pas assuré vers l'accueil où un homme discutait avec le responsable de l'accueil. Je poussais l'homme qui partit s'étaler au milieu des fauteuils et des tables basses qui meublaient ce gigantesque hall à l'architecture très singulière.

- Bien le bonjour, j'aimerais un entretien avec la Reine!

Voila qui était bien dit! Mon chaton sortit la tête de mon sac et pesta contre le responsable. Bon, le truc maintenant était de trouver une raison valable de la voir... Rechercher un emploi! Voila une raison valable!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Liss
Princesse du Mal
Ambre Liss


Messages : 258
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 28
Localisation : Du haut des Enfers

Passeport
¤Description¤: Voir Fiche
¤Pouvoirs¤: Elle contrôle les forces du mal et certains sorts . Elle possède en elle une grande force sombre . Elle contrôle la Magie noire et les guerriers des Ombres . Sa plus grand arme : le contrôle du feu .
¤Histoire ¤: Voir Fiche de Présentation

A la recherche d'un emplois Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un emplois   A la recherche d'un emplois Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:28

J'étais installée dans mon fauteuil , du coté de l'Ambassade . Je n'y allait pas souvent mais à chaque fois que j'y allait cela m'énervait tellement que je tuait au moins un soldat . J'avais emmener avec moi une rose que je m'amusait à faire tourner entre les doigts . On venait de me prévenir qu'un jeune homme à la rehcerche de "travaille" était entrain de venir . Au même instant on frappa à la porte .
- Entrez .
Revenir en haut Aller en bas
Allhen
Ange
Allhen


Messages : 10
Date d'inscription : 29/12/2008

Passeport
¤Description¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Histoire ¤:

A la recherche d'un emplois Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un emplois   A la recherche d'un emplois Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:24

J'ouvrais la porte lentement et passa la tête dans l'entrebâillement. Il s'agissait d'un grand salon très conviviale, ou plutôt un bureau, meublé de quelques fauteuils, d'un bureau et d'une grande bibliothèque. Les murs étaient recouvert de lourdes tentures représentant surement plusieurs scènes capital de l'histoire de Démonia. Au fond de la salle, une jeune femme était assise sur l'un des fauteuils situé derrière le bureau. Cette aura, cette prestance... Cela ne pouvait être que la reine.
Je finis par entrer dans le bureau, trainant le corp ananimé du responsable d'acceuil, les yeux révulsés. Je laissais donc son corp à l'entrée et m'avança dans la salle avant de m'arrêter à un ou deux mètres du bureau. J'inclinais légèrement la tête pour la saluer et déposais mon chaton au sol qui partit immédiatement courir sous les fauteuils.

- Veuillez pardonner ma façon très "rustre" de me faire accueuillir mais voila, je viens vous offrir mes services. Une femme que j'ai rencontré en dehors de la ville et disant vous connaitre disait que vous auriez besoin de mes services.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un emplois Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un emplois   A la recherche d'un emplois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un emplois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lenetaia :: Terre de l'ombre :: Capital :: Ambassade-
Sauter vers: