Lenetaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lenetaia

Un monde merveilleux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Je fais des tests
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Prisoniers Amoureux

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ambre Liss
Princesse du Mal
Ambre Liss


Messages : 258
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 28
Localisation : Du haut des Enfers

Passeport
¤Description¤: Voir Fiche
¤Pouvoirs¤: Elle contrôle les forces du mal et certains sorts . Elle possède en elle une grande force sombre . Elle contrôle la Magie noire et les guerriers des Ombres . Sa plus grand arme : le contrôle du feu .
¤Histoire ¤: Voir Fiche de Présentation

Prisoniers Amoureux Empty
MessageSujet: Prisoniers Amoureux   Prisoniers Amoureux Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:40

Les idées se bousculaient dans ma tête , j'allais enfin pouvoir utiliser mon petit Vampire et reprendre le dessus sur lui , grâce à ma surveillance constance du royaume du bien j'avais eut l'occasion de connaitre leurs relations et donc de pouvoir prendre profit de la situation . Quand un homme est amoureux il suffit de bien savoir jouer pour le faire redescendre sur Terre et en l'occurence , celui-ci allait plutôt descendre en enfer , mais ce n'étais pas vraiment lui que je voulais faire souffrir ni sa chère gamine aux cheveux changeant , mon but se dirigeait exclusivement sur la Terre du Bien , je me demandais encore pourquoi l'on me craignait tant ici , puis que je ne m'en prenais le plus souvent qu'aux gens de l'autre Terre . Tout du moins ils avaient raisons de me redouter car si l'un deux se méttait en travers de mon chemin , je l'éliminerais . Mes mains étaient posés sur le rebord de fenêtre et j'attendais l'arrivée de mes Prisoniers ... Amoureux .
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Shur
Vampire
Adrian Shur


Messages : 124
Date d'inscription : 11/01/2009

Passeport
¤Description¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Histoire ¤:

Prisoniers Amoureux Empty
MessageSujet: Re: Prisoniers Amoureux   Prisoniers Amoureux Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:42

Adrian entra dans la pièce la tête basse. Il avait pleurer longtemps avant d'enfin se decider à venir. Il savait qu'ils allaient souffrir peut être pas physiquement mais tout du moin moralement pendant que Plume n'était pas là Adrian tenta d'inverser la Balance. Il s'avança vers la femme qui lui tournait le dos. Elle regardait par la fenetre. Il posa ses main autours d'elle sur la fenetre autre.

" Ma Reine laisser la partir. Je ferais tout."
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Liss
Princesse du Mal
Ambre Liss


Messages : 258
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 28
Localisation : Du haut des Enfers

Passeport
¤Description¤: Voir Fiche
¤Pouvoirs¤: Elle contrôle les forces du mal et certains sorts . Elle possède en elle une grande force sombre . Elle contrôle la Magie noire et les guerriers des Ombres . Sa plus grand arme : le contrôle du feu .
¤Histoire ¤: Voir Fiche de Présentation

Prisoniers Amoureux Empty
MessageSujet: Re: Prisoniers Amoureux   Prisoniers Amoureux Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:48

Je me retourna lentement vers lui , la position n'était pas totalement inconfortable , j'approchai alors mes lèvres de son oreille et murmura dans un souffle .
- Non .
Je me recula un sourire sadique aux lèvres . Dehors j'avais sentis sa présence .
- De toute façon , c'est trop tard , elle est là .
Au moment même ou la porte s'ouvrait devant la jeune Plume , j'attacha mes mains sur la nuque du Vampire et je l'embrassai violement , l'empêchant de se retirer grâce à mes mains .
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Sorcier
Plume


Messages : 207
Date d'inscription : 11/01/2009

Passeport
¤Description¤: Elle à un visage très fin , et de grands yeux , elle est mince . Elle à des doigts fins et une très belle silouhette . Suivant son humeur et ses envies , ses cheveux et ses yeux changent de couleurs , ils penvent avoir toutes les couleurs possibles et imaginables .
¤Pouvoirs¤: Contrôle de l'eau , elle peux aller très vite et elle à toujours sur elle une épée magique capable de transpercé n'importe qu'elle armure .
¤Histoire ¤: Voir Fiche

Prisoniers Amoureux Empty
MessageSujet: Re: Prisoniers Amoureux   Prisoniers Amoureux Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:55

J'entrais dans la pièce , pendant tout le trajet j'avais essayer de cesser de pleurer et à force de m'essuyer les joues elles étaient devenues rouges et elles me piquaient prèsque autant que mon cœur . Ce dernier battait si fort quand j'entrai dans le château qui me paraissait désert , visiblement Ambre avait préparée notre arrivée , sa me dégoutait . Je me demandais en passant par les couloirs si Adrian était déjà là , ma réponse ne tarda pas à arrivée . Quand je posa ma main tremblante sur la poignée et que dans un souffle brisé j'ouvrit la porte , tout mes efforts pour retenir mes larmes se brisèrent en un coup . C'était si horrible que j'en tomba à genoux , me courbant pour cacher ma tête entre mes mains , Ambre qui embrassais Adrian , le contraire peut-être . Etait-ce prévus depuis le début ? Etait-ce un piège de leurs part ? Adrian avait fait semblant ? J'avais du mal à le croire , du mal ... Tellement mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Shur
Vampire
Adrian Shur


Messages : 124
Date d'inscription : 11/01/2009

Passeport
¤Description¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Histoire ¤:

Prisoniers Amoureux Empty
MessageSujet: Re: Prisoniers Amoureux   Prisoniers Amoureux Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:58

Adrian senti les lèvres de la Reine se plaquer au sienne il aurait voulu resister mais elle était forte. Il ne pouvait pas se derober. Il senti Plume s'éffonddrer et ferma les yeux attendant que la "sentance de la Reine" passe. Quand ele le le lacha un sourire froid sur ses lèvres douces il se recula et accouru auprès de la Belle. Il s'accroupi et la serra dans ses bras.

" Plume ecoute moi"

Il releva son visage tremper vers lui.

"Ne la laisse pas nous manipuler Plume. Je t'aime."

Elle pleurait toujours, il posa avec douceur ses lèvres sur les siennes.

"Plume. Aller lève toi."

Il se leva lui même et l'attira vers lui
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Sorcier
Plume


Messages : 207
Date d'inscription : 11/01/2009

Passeport
¤Description¤: Elle à un visage très fin , et de grands yeux , elle est mince . Elle à des doigts fins et une très belle silouhette . Suivant son humeur et ses envies , ses cheveux et ses yeux changent de couleurs , ils penvent avoir toutes les couleurs possibles et imaginables .
¤Pouvoirs¤: Contrôle de l'eau , elle peux aller très vite et elle à toujours sur elle une épée magique capable de transpercé n'importe qu'elle armure .
¤Histoire ¤: Voir Fiche

Prisoniers Amoureux Empty
MessageSujet: Re: Prisoniers Amoureux   Prisoniers Amoureux Icon_minitimeMer 21 Jan - 1:03

Je me serrais contre lui essayant d'oublier ses images , des les effacer mais elles restaient . Je sécha mes larmes comme je le pouvait , il ne fallait pas que je crois Ambre , je ne pouvais pas me laisser battre ainsi . Je me concentra peu à peu sur Adrian , sa gentillesse , sa beauté son odeur , douce et fruité . J'avais fermer les yeux , puis je les r'ouvrit peu à peu sentant que je m'était calmée . Je pris la main de Adrian dans la mienne et fit face à Ambre .
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Liss
Princesse du Mal
Ambre Liss


Messages : 258
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 28
Localisation : Du haut des Enfers

Passeport
¤Description¤: Voir Fiche
¤Pouvoirs¤: Elle contrôle les forces du mal et certains sorts . Elle possède en elle une grande force sombre . Elle contrôle la Magie noire et les guerriers des Ombres . Sa plus grand arme : le contrôle du feu .
¤Histoire ¤: Voir Fiche de Présentation

Prisoniers Amoureux Empty
MessageSujet: Re: Prisoniers Amoureux   Prisoniers Amoureux Icon_minitimeMer 21 Jan - 1:08

J'applaudit des deux mains et lâcha sur un ton des plus ironiques :
- Comme c'est touchant , vraiment , si vous continuez vous allez me faire pleurer .
Je m'assis sur le rebord de la fenêtre , mes longs cheveux blonds touchants le sol .
- Adrian , que tu es devenu sensible , il vaudrais mieux pour toi que tu te durcisse un peu , si tu ne veux pas qu'il lui arrive quelques chose ...

Je savais qu'il avait prévus d'avance que je le manipule grâce à elle , mais c'était leurs déscision , pas la mienne . Je tendis alors la main en avant puis la plia brutalement , aussitôt la jeune fille se plia en se tenant le ventre , je reposa ma main laissant le douleur s'envoler à nouveau .
- Ce n'était qu'un essaye , tu n'est pas très forte jeune fille , faible même ...
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Shur
Vampire
Adrian Shur


Messages : 124
Date d'inscription : 11/01/2009

Passeport
¤Description¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Histoire ¤:

Prisoniers Amoureux Empty
MessageSujet: Re: Prisoniers Amoureux   Prisoniers Amoureux Icon_minitimeMer 21 Jan - 1:12

"Arrete!"

Cria t-il. Il n'y avait plus dans son regard la même admiration pour cette femme. Il était plutot degouter. elle qui faisait si mal à Plume...

"Ambre arrête laisse la en dehors de sa. Je suis ton serviteur elle n'est que ma fiancer!"

Il plaça Plume derière elle et crea un lien qui ne durerai qu'un cours instant en prevision des prochain evenement.

"si tu étais attirer par moi il fallait reveiller avant"

Il actiona le lien de peur qu'elle se venge sur Plume de son affront. Il ressentirait sa douleur...tout du moin la majeur partie...pendant un certain temmps
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Liss
Princesse du Mal
Ambre Liss


Messages : 258
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 28
Localisation : Du haut des Enfers

Passeport
¤Description¤: Voir Fiche
¤Pouvoirs¤: Elle contrôle les forces du mal et certains sorts . Elle possède en elle une grande force sombre . Elle contrôle la Magie noire et les guerriers des Ombres . Sa plus grand arme : le contrôle du feu .
¤Histoire ¤: Voir Fiche de Présentation

Prisoniers Amoureux Empty
MessageSujet: Re: Prisoniers Amoureux   Prisoniers Amoureux Icon_minitimeMer 21 Jan - 1:17

J'éclata de rire .
- Attirée par toi ? Heuresement non ! Seulement , tu as une technique de chasse qui me plait Adrian .
Je sentis le bouclier qu'il avait crée pour elle , je la regarda dans les yeux .
- Ta chambre se trouve dans le couloir à gauche , 5ème porte . Tu y sera plus en sécurité que si tu reste ici , je ne voudrais tout de même pas te tuer tout de suite .
Je lui envoya un de mes plus beau sourire .
- Quand à nous deux , nous avons à discuter .
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Sorcier
Plume


Messages : 207
Date d'inscription : 11/01/2009

Passeport
¤Description¤: Elle à un visage très fin , et de grands yeux , elle est mince . Elle à des doigts fins et une très belle silouhette . Suivant son humeur et ses envies , ses cheveux et ses yeux changent de couleurs , ils penvent avoir toutes les couleurs possibles et imaginables .
¤Pouvoirs¤: Contrôle de l'eau , elle peux aller très vite et elle à toujours sur elle une épée magique capable de transpercé n'importe qu'elle armure .
¤Histoire ¤: Voir Fiche

Prisoniers Amoureux Empty
MessageSujet: Re: Prisoniers Amoureux   Prisoniers Amoureux Icon_minitimeMer 21 Jan - 1:22

Je lâcha à regrets la mains d'Adrian et je partis refermant doucement la porte , je ne pouvais rester , pas pour moi , mais pour lui , je ne voulais pas qu'il souffre , je ne voulais pas qu'il me protège . En entrant dans la vaste chambre luxueuse mais anormalement sombre , l'idée de mettre fin à mes jours me traversa l'esprit mais j'y renonça bien assez vite : Adrian en souffrirais bien plus et je n'aurais jamais assouvit ma vangeance . Je me couchai sur le beau et confortable lit , c'était déjà sa , puis je me glissa sous les draps encore toutes habillée et mes mains sur mon ventre qui me faisait encore mal . Je soupira , j'aurais voulut pleurer mes les larmes ne sortaient plus et sa me brûlait le cœur autant que les yeux . Il fallait que je me montre digne , je ne me ferais pas sauver indéfiniment , il fallait que je me débrouille , seule .
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Shur
Vampire
Adrian Shur


Messages : 124
Date d'inscription : 11/01/2009

Passeport
¤Description¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Histoire ¤:

Prisoniers Amoureux Empty
MessageSujet: Re: Prisoniers Amoureux   Prisoniers Amoureux Icon_minitimeMer 21 Jan - 8:56

Adrian resta de glace femme a la femme

"Qu'avez vous a me dire, ma Reine"
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Liss
Princesse du Mal
Ambre Liss


Messages : 258
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 28
Localisation : Du haut des Enfers

Passeport
¤Description¤: Voir Fiche
¤Pouvoirs¤: Elle contrôle les forces du mal et certains sorts . Elle possède en elle une grande force sombre . Elle contrôle la Magie noire et les guerriers des Ombres . Sa plus grand arme : le contrôle du feu .
¤Histoire ¤: Voir Fiche de Présentation

Prisoniers Amoureux Empty
MessageSujet: Re: Prisoniers Amoureux   Prisoniers Amoureux Icon_minitimeMer 21 Jan - 10:35

Revenir en haut Aller en bas
Adrian Shur
Vampire
Adrian Shur


Messages : 124
Date d'inscription : 11/01/2009

Passeport
¤Description¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Histoire ¤:

Prisoniers Amoureux Empty
MessageSujet: Re: Prisoniers Amoureux   Prisoniers Amoureux Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:02

Adrian pris les document et le serra, froissant le papier. Il gardait les yeux river sur les lignes flou dont il n'avait pas à comprendre les mots. Seule sa peine et sa haine était véritablement visible pour lui. Il voulait tuer cette femme.

"Pour Ambre...Pourquoi me torturer?"
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Liss
Princesse du Mal
Ambre Liss


Messages : 258
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 28
Localisation : Du haut des Enfers

Passeport
¤Description¤: Voir Fiche
¤Pouvoirs¤: Elle contrôle les forces du mal et certains sorts . Elle possède en elle une grande force sombre . Elle contrôle la Magie noire et les guerriers des Ombres . Sa plus grand arme : le contrôle du feu .
¤Histoire ¤: Voir Fiche de Présentation

Prisoniers Amoureux Empty
MessageSujet: Re: Prisoniers Amoureux   Prisoniers Amoureux Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:31

Je me leva paisiblement et regarda par la fenêtre le sourire aux lèvres .
- Je ne te torture pas , je te remet dans le droit chemin .
Je me retourna vers lui m'adossant à la fenêtre .
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Shur
Vampire
Adrian Shur


Messages : 124
Date d'inscription : 11/01/2009

Passeport
¤Description¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Histoire ¤:

Prisoniers Amoureux Empty
MessageSujet: Re: Prisoniers Amoureux   Prisoniers Amoureux Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:37

"Comment oses tu parler de droit chemin toi qui ne la jamais empreinter!"

Explosa t-il en tapant sur son burreau.

"tu n'es enfaite qu'une gamine ignarde comme ta soeur."

Il souri

"vous avez bien plus de point en commun toi et elle. Au final"

Il fit une révérence pleine d'ironie et declara

" Ma reine..."
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Liss
Princesse du Mal
Ambre Liss


Messages : 258
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 28
Localisation : Du haut des Enfers

Passeport
¤Description¤: Voir Fiche
¤Pouvoirs¤: Elle contrôle les forces du mal et certains sorts . Elle possède en elle une grande force sombre . Elle contrôle la Magie noire et les guerriers des Ombres . Sa plus grand arme : le contrôle du feu .
¤Histoire ¤: Voir Fiche de Présentation

Prisoniers Amoureux Empty
MessageSujet: Re: Prisoniers Amoureux   Prisoniers Amoureux Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:42

J'haussa les épaules .
- Pense ce que tu veux et maintenant , fais ce que je t'ai dit si tu tiens à ton amie .
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Shur
Vampire
Adrian Shur


Messages : 124
Date d'inscription : 11/01/2009

Passeport
¤Description¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Histoire ¤:

Prisoniers Amoureux Empty
MessageSujet: Re: Prisoniers Amoureux   Prisoniers Amoureux Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:49

"Qu'oserai tu lui faire?"

Dit il avec bravour. Pourtant ses mains tremblaient et sa raison tentait de le ramener a la raison
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Liss
Princesse du Mal
Ambre Liss


Messages : 258
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 28
Localisation : Du haut des Enfers

Passeport
¤Description¤: Voir Fiche
¤Pouvoirs¤: Elle contrôle les forces du mal et certains sorts . Elle possède en elle une grande force sombre . Elle contrôle la Magie noire et les guerriers des Ombres . Sa plus grand arme : le contrôle du feu .
¤Histoire ¤: Voir Fiche de Présentation

Prisoniers Amoureux Empty
MessageSujet: Re: Prisoniers Amoureux   Prisoniers Amoureux Icon_minitimeJeu 22 Jan - 9:03

- Mmm tu veux me tester ? Soit ...
Les sourire démoniaque de ses décrochait pas de mes lèvres . Je tendis une main en avant et me mis à chuchoter un maléfice qui la toucherais directement , un sort assez puissant qui dut la toucher en plein cœur et la paralyser pendant une bonne dixaine de minutes . Je restait la main tendue continuant à activer mon sort .
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Shur
Vampire
Adrian Shur


Messages : 124
Date d'inscription : 11/01/2009

Passeport
¤Description¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Histoire ¤:

Prisoniers Amoureux Empty
MessageSujet: Re: Prisoniers Amoureux   Prisoniers Amoureux Icon_minitimeJeu 22 Jan - 9:06

Pendant qu'Ambre s'ammusait à reciter son incantation Adrian recrea le lien étroit qu'il avait fait tout à l'heure. Plus fort et plus puissant sachant que la Reine l'avait déjà reperer.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Liss
Princesse du Mal
Ambre Liss


Messages : 258
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 28
Localisation : Du haut des Enfers

Passeport
¤Description¤: Voir Fiche
¤Pouvoirs¤: Elle contrôle les forces du mal et certains sorts . Elle possède en elle une grande force sombre . Elle contrôle la Magie noire et les guerriers des Ombres . Sa plus grand arme : le contrôle du feu .
¤Histoire ¤: Voir Fiche de Présentation

Prisoniers Amoureux Empty
MessageSujet: Re: Prisoniers Amoureux   Prisoniers Amoureux Icon_minitimeJeu 22 Jan - 14:46

Je continuai à exercer mon sort puis j'envoyai une décharge de feux sur lui .
- Arrête de jouer avec moi Adrian et fait ce que je t'ai demander !
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Shur
Vampire
Adrian Shur


Messages : 124
Date d'inscription : 11/01/2009

Passeport
¤Description¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Histoire ¤:

Prisoniers Amoureux Empty
MessageSujet: Re: Prisoniers Amoureux   Prisoniers Amoureux Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:46

"Je ferais ce que vous m'avez demander ma douce Reine, si vous acceptez de..."

Il baissa la tête

" En bref forcer la a partir. Dite le que je la hais...Faite quelques choses, je vous en suppli."
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Liss
Princesse du Mal
Ambre Liss


Messages : 258
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 28
Localisation : Du haut des Enfers

Passeport
¤Description¤: Voir Fiche
¤Pouvoirs¤: Elle contrôle les forces du mal et certains sorts . Elle possède en elle une grande force sombre . Elle contrôle la Magie noire et les guerriers des Ombres . Sa plus grand arme : le contrôle du feu .
¤Histoire ¤: Voir Fiche de Présentation

Prisoniers Amoureux Empty
MessageSujet: Re: Prisoniers Amoureux   Prisoniers Amoureux Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:37

J'acciessai .
- Je vérrais ce que je peux faire , mais ce ne sera pas à ton avantage , tu ne la verra peut-être plus jamais , elle t'en voudra , ici elle est en sécurité , alors que en dehors de mes terres , je ne suis pas résponsable des actes de mes démons ... Alors ... Es-tu vraiment sur ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Shur
Vampire
Adrian Shur


Messages : 124
Date d'inscription : 11/01/2009

Passeport
¤Description¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Histoire ¤:

Prisoniers Amoureux Empty
MessageSujet: Re: Prisoniers Amoureux   Prisoniers Amoureux Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:39

"Pourquoi!"

Hurla t-il. Il devenait fou il ne s'avait plus quoi faire. La manipulation de la Reine était une torture au dela de se qu'il avait put déjà endure.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Liss
Princesse du Mal
Ambre Liss


Messages : 258
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 28
Localisation : Du haut des Enfers

Passeport
¤Description¤: Voir Fiche
¤Pouvoirs¤: Elle contrôle les forces du mal et certains sorts . Elle possède en elle une grande force sombre . Elle contrôle la Magie noire et les guerriers des Ombres . Sa plus grand arme : le contrôle du feu .
¤Histoire ¤: Voir Fiche de Présentation

Prisoniers Amoureux Empty
MessageSujet: Re: Prisoniers Amoureux   Prisoniers Amoureux Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:06

* Bloqué , tu as perdu Adrian . *
Mon sourire s'élargit un peu plus .
- Adrian , fait ce que je te dis et tout ira bien pour elle et toi , écoute moi et ne pose pas de questions compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Shur
Vampire
Adrian Shur


Messages : 124
Date d'inscription : 11/01/2009

Passeport
¤Description¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Histoire ¤:

Prisoniers Amoureux Empty
MessageSujet: Re: Prisoniers Amoureux   Prisoniers Amoureux Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:11

il se calma et repris sa respiration desserant ses mains crisper par la colère.

"Oui ma Reine"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prisoniers Amoureux Empty
MessageSujet: Re: Prisoniers Amoureux   Prisoniers Amoureux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prisoniers Amoureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lenetaia :: Terre de l'ombre :: Capital :: Appartement de la Reine-
Sauter vers: