Lenetaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lenetaia

Un monde merveilleux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Je fais des tests
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Déménagement .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Plume
Sorcier
Plume


Messages : 207
Date d'inscription : 11/01/2009

Passeport
¤Description¤: Elle à un visage très fin , et de grands yeux , elle est mince . Elle à des doigts fins et une très belle silouhette . Suivant son humeur et ses envies , ses cheveux et ses yeux changent de couleurs , ils penvent avoir toutes les couleurs possibles et imaginables .
¤Pouvoirs¤: Contrôle de l'eau , elle peux aller très vite et elle à toujours sur elle une épée magique capable de transpercé n'importe qu'elle armure .
¤Histoire ¤: Voir Fiche

Déménagement . Empty
MessageSujet: Déménagement .   Déménagement . Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:57

Je courais dans les couloirs du château , les larmes aux yeux , prête à craquer , je courais à en perdre haleine , mais sa m'étais égale . Quand j'arrivai dans le bureau de Nina et que son regard intrigué mêlé de panique croisa le mien j'éclatai en sanglots en fonçant dans ses bras comme une enfant qui aurait perdu sa poupée irait se réfugier chez sa mère .
Revenir en haut Aller en bas
Nina Liss
Reine
Nina Liss


Messages : 410
Date d'inscription : 27/12/2008

Passeport
¤Description¤:
¤Pouvoirs¤: Pouvoir du bien
¤Histoire ¤: Séparer de sa soeur durant l'enfance

Déménagement . Empty
MessageSujet: Re: Déménagement .   Déménagement . Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:12

"Plume? "

Dit elle surprise en la voyant arriver aussi triste. La fille la regardait, on aurait dit qu'elle hésitait pendant une seconde puis elle se refugia dans ses bras en pleurant.

Nina caressait sa tête.

"Calme toi, calme toi"

Dit elle d'une voix apaisante.

" Que ce passe t-il?"
Revenir en haut Aller en bas
https://lenetaia.forumactif.com
Plume
Sorcier
Plume


Messages : 207
Date d'inscription : 11/01/2009

Passeport
¤Description¤: Elle à un visage très fin , et de grands yeux , elle est mince . Elle à des doigts fins et une très belle silouhette . Suivant son humeur et ses envies , ses cheveux et ses yeux changent de couleurs , ils penvent avoir toutes les couleurs possibles et imaginables .
¤Pouvoirs¤: Contrôle de l'eau , elle peux aller très vite et elle à toujours sur elle une épée magique capable de transpercé n'importe qu'elle armure .
¤Histoire ¤: Voir Fiche

Déménagement . Empty
MessageSujet: Re: Déménagement .   Déménagement . Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:14

C'était à peine si j'arrivais à respirer , j'essayai de me calmer puis entrepris de dire doucement mais coupé de pleins de hoquetements .
- Je ... Je part d'ici ... Je ne peux pas rester ... Je suis vrai-vraiment désolée .
Les larmes repartirent de plus belle .
Revenir en haut Aller en bas
Nina Liss
Reine
Nina Liss


Messages : 410
Date d'inscription : 27/12/2008

Passeport
¤Description¤:
¤Pouvoirs¤: Pouvoir du bien
¤Histoire ¤: Séparer de sa soeur durant l'enfance

Déménagement . Empty
MessageSujet: Re: Déménagement .   Déménagement . Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:17

Nina pris le visage de la fille entre ses main et l'eloigna d'elle.

"Que ce passe t-il ?"

Dit elle en devenant serieuse. En fixant le regard de la fille Nina senti l'aura de sa soeur. elle savait qu'Adrian etait un vampire, elle se souvenait de se tragique accident qu'ellle avait dicter. Et elle comprenait soudainement la peine de la fille

"Oh non..."

Elle serra la fille qui recommençait a pleurer
Revenir en haut Aller en bas
https://lenetaia.forumactif.com
Plume
Sorcier
Plume


Messages : 207
Date d'inscription : 11/01/2009

Passeport
¤Description¤: Elle à un visage très fin , et de grands yeux , elle est mince . Elle à des doigts fins et une très belle silouhette . Suivant son humeur et ses envies , ses cheveux et ses yeux changent de couleurs , ils penvent avoir toutes les couleurs possibles et imaginables .
¤Pouvoirs¤: Contrôle de l'eau , elle peux aller très vite et elle à toujours sur elle une épée magique capable de transpercé n'importe qu'elle armure .
¤Histoire ¤: Voir Fiche

Déménagement . Empty
MessageSujet: Re: Déménagement .   Déménagement . Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:23

Je hoquetais à nouveau en reprenant la parole .
- Je ... Ambre est venue chercher Adrian , je ... Je ne peux pas vivre sans lui Nina , je suis tellement désolée , je ne ferais rien de mal promis et nous reviendrons quand il nous le sera possible , je suis tellement désolée .
Revenir en haut Aller en bas
Nina Liss
Reine
Nina Liss


Messages : 410
Date d'inscription : 27/12/2008

Passeport
¤Description¤:
¤Pouvoirs¤: Pouvoir du bien
¤Histoire ¤: Séparer de sa soeur durant l'enfance

Déménagement . Empty
MessageSujet: Re: Déménagement .   Déménagement . Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:26

Nina caressa la visage de Plume d'un main maternelle et fut très franche

"Plume tu ne pourra pas...ne rien faire contre nous. Et je ne suis pas sur que tu reviendra"

Elle souri

"Mais nous viendrons te chercher ne t'inquiète pas."

La jeune fille devait bientot partir

"Tu m'excusera aupres d'Adrian...pour mes erreurs..."
Revenir en haut Aller en bas
https://lenetaia.forumactif.com
Plume
Sorcier
Plume


Messages : 207
Date d'inscription : 11/01/2009

Passeport
¤Description¤: Elle à un visage très fin , et de grands yeux , elle est mince . Elle à des doigts fins et une très belle silouhette . Suivant son humeur et ses envies , ses cheveux et ses yeux changent de couleurs , ils penvent avoir toutes les couleurs possibles et imaginables .
¤Pouvoirs¤: Contrôle de l'eau , elle peux aller très vite et elle à toujours sur elle une épée magique capable de transpercé n'importe qu'elle armure .
¤Histoire ¤: Voir Fiche

Déménagement . Empty
MessageSujet: Re: Déménagement .   Déménagement . Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:30

- Je ne vous ferais rien ! Jamais !
Je la regardait les yeux pleins de détresse .
"Tu m'excusera aupres d'Adrian...pour mes erreurs..."
- Tes erreurs Nina ?
Revenir en haut Aller en bas
Nina Liss
Reine
Nina Liss


Messages : 410
Date d'inscription : 27/12/2008

Passeport
¤Description¤:
¤Pouvoirs¤: Pouvoir du bien
¤Histoire ¤: Séparer de sa soeur durant l'enfance

Déménagement . Empty
MessageSujet: Re: Déménagement .   Déménagement . Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:32

Nina lui caressa la joue avec affection.

"Il comprendra ne t'inquiete pas"

Elle l'embrasa sur la joue

"Va maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
https://lenetaia.forumactif.com
Plume
Sorcier
Plume


Messages : 207
Date d'inscription : 11/01/2009

Passeport
¤Description¤: Elle à un visage très fin , et de grands yeux , elle est mince . Elle à des doigts fins et une très belle silouhette . Suivant son humeur et ses envies , ses cheveux et ses yeux changent de couleurs , ils penvent avoir toutes les couleurs possibles et imaginables .
¤Pouvoirs¤: Contrôle de l'eau , elle peux aller très vite et elle à toujours sur elle une épée magique capable de transpercé n'importe qu'elle armure .
¤Histoire ¤: Voir Fiche

Déménagement . Empty
MessageSujet: Re: Déménagement .   Déménagement . Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:44

Je la serra une dernière fois dans mes bras .
- A bientôt .
Puis je mémorisa son visage et m'en alla en courant et en faisant voler les larmes de tristesse qui mouillaient au passage mes cheveux blonds or .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déménagement . Empty
MessageSujet: Re: Déménagement .   Déménagement . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déménagement .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lenetaia :: Terre de la lumière :: Capital :: Appartements de la Reine-
Sauter vers: