Lenetaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lenetaia

Un monde merveilleux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Je fais des tests
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La cavalière fantôme .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rubis Arena

Rubis Arena


Messages : 61
Date d'inscription : 13/01/2009

Passeport
¤Description¤: Voir Avatar
¤Pouvoirs¤: Serena contrôle l'electricité et les flammes , lecture des auras et peut changer des objets.
¤Histoire ¤: Voir Présentation

La cavalière fantôme . Empty
MessageSujet: La cavalière fantôme .   La cavalière fantôme . Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:40

Je chevauchais pendant plusieurs heures déjà sans l'ombre d'un ruisseau , la plaine , remplit de milliers d'inscectes volants . Mon cheval s'arrêtta a une petite roche , noire comme le jais , dont un fin filet d'eau coulait , lissant la pierre , pour se désaltérer , un beau papillon vert se posa sur moi avant de repartir aussi vite qu'il était venu . Je m'assis quelques minutes a l'ombre d'un saule et sortis de la sacoche accrochée a la selle , un petit livre dont les écritures extérieures étaient inconnues , je l'ouvrit a l'aide du médaillon de rubis que j'avais accroché au cou , les pages étaient blanches , je posa un de mes doigts , aussitôt une écriture fine , noire et penchée , remplissaiait mutuellement la feuille ocre . J'en lis quelques passages , un courant invisible venant du bouquin souleva les mèches rebelles qui sortaient de ma coiffure . A l'instant même ou je referma le grimoire pour le ranger , un chevalier apparût au loin , derrière les hautes herbes . Je ne sais pourquoi , je remonta sur le dos de mon cheval et me mis à galoper vers , l'être mystérieux , sortant mon épée au fur et a mesure que l'on s'approchait , il fit de même , un casque et une armure recouvrait son corp .
" Bas toi ou tu mourras ainsi que tous ceux qui habitent ce royaume ! "
Je le toucha au bras , et reussis a faire entrer au bout de cinq minutes de combat acharné mon épée ... Dans son coeur , mais a l'instant même ou je le frappa , ce fut comme si je me frappais , il s'écroula a terre , son casque tomba et ... Cette inconnuE n'étais autre que moi ... Au bout de quelques secondes son cheval et elle disparrurent , ma blessure se faisait de plus en plus intense , jusqu'a perdre connaissance dans une flaque de sang , a coté de l'endroit ou était mon fantôme auparavant .
Revenir en haut Aller en bas
Derm Tia
Ange
Derm Tia


Messages : 5
Date d'inscription : 29/12/2008

Passeport
¤Description¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Histoire ¤:

La cavalière fantôme . Empty
MessageSujet: Re: La cavalière fantôme .   La cavalière fantôme . Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:50

Tia les bras charger de papier approchait vers son burreau quand soudain au fond d'elle elle senti un présentiment étrange. La conexion qu'elle execer sur ses soldats lui permettait de sentir leur sensation, leur sentiment. Et elle sentait l'effroie d'un de ses subordonnés qui agonisait. Elle lacha les papiers et des servantes affolés vinrent les ramassées sans poser plus de questions. Tia se mit à courir à travers la base de l'armée puis posa son pied dans l'étrier de son cheval et demara au galot. Elle suivait le presentiment obscur qui saisissait son coeur et arriva environ une heure et demi après devant la fille qui c'était evanoui depuis longtemps. Elle sauta du cheval et s'agenouilla au côté de la souffrante. Posant ses doigts froid sur la plaie sanguinolante.

" Que c'est il passer?"

Elle tenta dexercer un pouvoir qu'elle connaissait depuis l'enfance pour refermer la plaie mais le sang qu'avait perdu la jeune fille n'était pas refaisable. Elle devait attendre patienter si la fille se reveillerai ou pas.
Lorsque la plaie fut refermer tia se leva et dechira un bout de son haut pour le tremper dans l'eau puis le posa sur le front brulant de la fille endormie. Tia voulait savoir se qu'il c'était passer avant que la fille...meurs. Car la possibilité n'était pas ecarter. Elle posa ses mains des deux côté des tempes de la fille inerte et ferma les yeux. Elle entra lentement dans une transe et transporta son propre esprit dans celui de la fille quand elle senti une barrière très dense autours des derniers evènements. Le choc la fit presque sortir de son état de concentration mais elle demeura dans l'esprit de Serena.

* Serena?*

Murmura t-elle dans l'esprit de la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Arena

Rubis Arena


Messages : 61
Date d'inscription : 13/01/2009

Passeport
¤Description¤: Voir Avatar
¤Pouvoirs¤: Serena contrôle l'electricité et les flammes , lecture des auras et peut changer des objets.
¤Histoire ¤: Voir Présentation

La cavalière fantôme . Empty
MessageSujet: Re: La cavalière fantôme .   La cavalière fantôme . Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:16

<< Etais je encore vivante ou plus de ce monde ? >>

Ce jour là , je fis un rêve étrange ...
Un jeune garçon qui m'était familier , et dont le suicide m'avait très profondément touché ... Il y a longtemps ...
" Que fais tu là Serena ? " Murmura t'il d'une voix douce et presque innodible .
- Je ne sais pas Tomy ! Ais je commis un erreur ?!
" Ne devrais tu pas plutôt être dans le jardin , au milieu des belles roses ? "
- Ce monde est loin Tomy , très loin de moi à présent !
" Je t'en pris Serena , quand tu te réveilleras , viens me chercher , sauves moi , je regrette , je regrette tellement ! "
- Je te le promet ...Tomy

~~~~~~~~~~~~~

Je fus coupée du jeune garçon lorsque j'entendis une autre voix entrer dans mon esprit , comment pouvais je réussir a l'atteindre ? A lui répondre ? Elle était trop éloignée pour moi ! Je pouvais ressentir la douleure dans mon coeur , je pouvais sentir mes mains , mes jambes , ma plaie se refermer .
Je parvins à la rejoindre , cette voix , qui semblait loin ...
- Tomy ?! Criais je tout en m'asseyant en sursaut .
Revenir en haut Aller en bas
Derm Tia
Ange
Derm Tia


Messages : 5
Date d'inscription : 29/12/2008

Passeport
¤Description¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Histoire ¤:

La cavalière fantôme . Empty
MessageSujet: Re: La cavalière fantôme .   La cavalière fantôme . Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:28

Tia souri et rassura la jeune fille.

"Calme toi tout vas bien. "

Quand elle se fut assurer que la fille avait reprit son calme elle lui demanda doucement

" Que c'est il passer?"
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Arena

Rubis Arena


Messages : 61
Date d'inscription : 13/01/2009

Passeport
¤Description¤: Voir Avatar
¤Pouvoirs¤: Serena contrôle l'electricité et les flammes , lecture des auras et peut changer des objets.
¤Histoire ¤: Voir Présentation

La cavalière fantôme . Empty
MessageSujet: Re: La cavalière fantôme .   La cavalière fantôme . Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:41

Je me releva , j'avais dus être inerte longtemps , une jeune fille était accroupit a mes côtés .
- Bonjour !
J'appuya sur ma plaie , elle me faisait encore un peu mal , ce qui était logique , un morceau de vètement était attaché autour de ma taille , cet ange , m'avait sauvé , tout comme je devais sauver Tomy a présent . Je me tourna vers la fille .
- Merci de m'avoir aidé , sans vous je ne serais surement plus de ce monde !
Le souvenir de ce qui s'était passé commençait à me revenir .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cavalière fantôme . Empty
MessageSujet: Re: La cavalière fantôme .   La cavalière fantôme . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cavalière fantôme .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lenetaia :: Terre de la lumière :: Les contrées :: Plaines-
Sauter vers: