Lenetaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lenetaia

Un monde merveilleux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Je fais des tests
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Attaque surprise

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adrian Shur
Vampire
Adrian Shur


Messages : 124
Date d'inscription : 11/01/2009

Passeport
¤Description¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Histoire ¤:

Attaque surprise Empty
MessageSujet: Attaque surprise   Attaque surprise Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:41

Adrian serrait la main de Plume. Il avançaient tout sourire dans les allées fleuries du Parc Aux Milles Senteurs. Il la regardait du coin de l'oeil chérissant le sourire qu'elle avait sur son visage de porcelaine.

"Plume, pourquoi as tu marché 5?"

Demanda t-il de sa voix de velour, verifiant toujours qu'elle n'avait pas pris à mal sa reflexion. Pendant que la fille lui parlait il senti une aura étrangement familière. Quelqu'un du Mal...Il ne pouvait en être autrement. Il ressera ses doigts autours de ceux de Plume et ses sourcils de froncèrent.

Soudain quatres hommes apparurent armées de lances. L'un d'eux s'avança et declara

"La Reine Ambre te some de retourner dans ton camp. Elle as a te parler."

Adrian grogna comme tout vampire contrarier
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Sorcier
Plume


Messages : 207
Date d'inscription : 11/01/2009

Passeport
¤Description¤: Elle à un visage très fin , et de grands yeux , elle est mince . Elle à des doigts fins et une très belle silouhette . Suivant son humeur et ses envies , ses cheveux et ses yeux changent de couleurs , ils penvent avoir toutes les couleurs possibles et imaginables .
¤Pouvoirs¤: Contrôle de l'eau , elle peux aller très vite et elle à toujours sur elle une épée magique capable de transpercé n'importe qu'elle armure .
¤Histoire ¤: Voir Fiche

Attaque surprise Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise   Attaque surprise Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:50

J'était heureuse de marche , surtout avec lui , le contacte de sa main me réchauffait toute entière , j'étais heureuse .
"Plume, pourquoi as tu marché 5 ans ?"
- A vrai dire ... Je ne sais pas trop ... Je cherchait mon chemin , j'avais pour but de trouver un endroit ou je pourrais me vanger et utiliser mes capacités à la défence et à l'attaque ... Je n'ai jamais vraiment penser à mon bonheur enfaite ...
Soudain la main d'Adrian se ressera autour de la mienne . Il s'arrêta , je fis de même . Quatre hommes fortement armés apparurent soudain devant nous .
"La Reine Ambre te some de retourner dans ton camp. Elle as a te parler."
Il se mit à grogner et moi à trembler ... de rage .
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Shur
Vampire
Adrian Shur


Messages : 124
Date d'inscription : 11/01/2009

Passeport
¤Description¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Histoire ¤:

Attaque surprise Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise   Attaque surprise Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:58

" Vous vous fichez de moi?"

Dit il sur un ton plutot efrayant par rapport à sa séréniter habituelle. Soudainement il lacha la main de la Belle Plume et 'avannça d'un pas assurer et menaçant. Il s'aisit le col de celui qui avait parler et le souleva de quelques centimètre. D'une voix à glacer le sang il murmura

"Répète."

Soudain sortie de nul part une femme arriva avec une préstance effrayant et un visage froid comme la mort.

" Veux tu que je te le dise moi même?"

Adrian lacha l'homme et recula de quelques pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Liss
Princesse du Mal
Ambre Liss


Messages : 258
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 28
Localisation : Du haut des Enfers

Passeport
¤Description¤: Voir Fiche
¤Pouvoirs¤: Elle contrôle les forces du mal et certains sorts . Elle possède en elle une grande force sombre . Elle contrôle la Magie noire et les guerriers des Ombres . Sa plus grand arme : le contrôle du feu .
¤Histoire ¤: Voir Fiche de Présentation

Attaque surprise Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise   Attaque surprise Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:25

- Veux tu que je te le dise moi même ?
je fut satisfaite par l'effet qu'avait produit mon entrée , les démons eux connaissaient ma puissance , ils pouvaient la sentir pas comme tout ses ignorants qui me défiaient à tores et à travers . Mon sourire était froid , térrifiant , j'avais choisit de laisser mes armes dans leurs fourreaux . J'avança encore un peu et les gardes se mirent devant moi .
- Poussez vous .
Ma voix était calme , assurée et autoritaire . Et les gardes se mirent derrière moi ou sur les cotés . Je jaugea la jeune fille aux cotés du Vampire , elle était jolie , mais elle semblai plutôt en colère . Qui était-elle ? Etait ce d'elle dont j'avais tant entendu parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Shur
Vampire
Adrian Shur


Messages : 124
Date d'inscription : 11/01/2009

Passeport
¤Description¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Histoire ¤:

Attaque surprise Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise   Attaque surprise Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:33

Adrian sentait le bout de ses mains tremblait. Lui qui avait tant idolatrer cette femme aujourd'hui il ressentait toute sa haine et sa rancoeur. Soudain les yeux de la femme s'illuminaire d'un interet étrange. Il la vi fixer la fille et son coeur fit un bon dan sa poitrine. Il ne pouvait pas la laisser toucher a Plume. Quitte a mourire autant que se soit pour une bonne cause.

* Se seras bien la première fois que tu fera une bonne chose*

Dit une voix sarcastique dans sa tête. Il Serra la poing agacer. Puis se mit devant Plume ecartant les bras. La femme detourna son regard froid vers le garçon téméraire.

" Allez vous en Ma reine"

Dit il en faisant usage de son pouvoir attraction. Soudain il senti une violente douleur dans son coeur. Ses jambes lachère et il posa ses mains sur la provenance de la violente douleur. Il suffoquait. Il leva son visage bouillant vers Plume. il voyait flou.

Etait il predestiner a mourire après avoir connu le bonheure?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Liss
Princesse du Mal
Ambre Liss


Messages : 258
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 28
Localisation : Du haut des Enfers

Passeport
¤Description¤: Voir Fiche
¤Pouvoirs¤: Elle contrôle les forces du mal et certains sorts . Elle possède en elle une grande force sombre . Elle contrôle la Magie noire et les guerriers des Ombres . Sa plus grand arme : le contrôle du feu .
¤Histoire ¤: Voir Fiche de Présentation

Attaque surprise Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise   Attaque surprise Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:04

Je me tourna vers un des gardes .
- Soldat Chen arrêtez sa !
- Mais pourquoi ? Il vous a manquer de respect .
Je sortit mon couteau et lui trancha la tête , celle-ci tomba à terre , je la regarda roulé .
- Vous posiez trop de questions Soldat . Vous autres laissez moi .
Tour à tour les gardes disparurent . Ainsi que la douleur du Vampire .
- Veuillez excuser mes gardes sont legèrement nerveux ces temps-ci .
Je refixa mon attention sur la fille qu'il éssayait de protéger .
- Qui est-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Sorcier
Plume


Messages : 207
Date d'inscription : 11/01/2009

Passeport
¤Description¤: Elle à un visage très fin , et de grands yeux , elle est mince . Elle à des doigts fins et une très belle silouhette . Suivant son humeur et ses envies , ses cheveux et ses yeux changent de couleurs , ils penvent avoir toutes les couleurs possibles et imaginables .
¤Pouvoirs¤: Contrôle de l'eau , elle peux aller très vite et elle à toujours sur elle une épée magique capable de transpercé n'importe qu'elle armure .
¤Histoire ¤: Voir Fiche

Attaque surprise Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise   Attaque surprise Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:09

J'étais furieuse , térrifiée et dégoutée mes cheveux virèrent au noir tout comme mes yeux .
- Vous pouvez vous adresser directement vous savez , je sait très bien parler .
J'avançais d'un pas , les poigts sérrés les cheveux volants au moindre coup de vent .
- Je m'appelle Plume Neïwa et je ne vient pas d'ici , sa m'étonnerais donc que vous me connaissiez .
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Shur
Vampire
Adrian Shur


Messages : 124
Date d'inscription : 11/01/2009

Passeport
¤Description¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Histoire ¤:

Attaque surprise Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise   Attaque surprise Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:12

Adrian respirer bruyament une main sur le sol il fixait celui ci comme hypnotisait. La douleur avait seccer pourtant un stresse immone lui montait dans l'estomac. Il était si effrayer. Il ne gagnerai jamais contre cette femme si elle s'en prenait a Plume pourtant il ne ppourrait pas laissé faire les choses. Avec toute la force qu'il lui restait il se releva. Il se plaça devant Plume qui venait de parler avec...Un restin culot a la Reine

"C'est une simple humaine Majester"

Murmura t-il les dents serrer
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Liss
Princesse du Mal
Ambre Liss


Messages : 258
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 28
Localisation : Du haut des Enfers

Passeport
¤Description¤: Voir Fiche
¤Pouvoirs¤: Elle contrôle les forces du mal et certains sorts . Elle possède en elle une grande force sombre . Elle contrôle la Magie noire et les guerriers des Ombres . Sa plus grand arme : le contrôle du feu .
¤Histoire ¤: Voir Fiche de Présentation

Attaque surprise Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise   Attaque surprise Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:23

Je me déplaca rapidement et arriva derrière le Vampire qui s'était relevé , j'attrapai une mèche de cheveux de la jeune fille .
- Vraiment ? C'est étrange ... Je n'ai jamais vu une " simple humaine " capable de se changer les cheveux ... et les yeux de cette manière .
Je relâcha et observa attentivement la jeune fille , elle semblait avoir un aura assez puissant , prèsque aussi puissant que le contrôle qu'elle avait sur le Vampire . Puis je porta mon regard sur Adrian .
- Rentrez au royaume .
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Shur
Vampire
Adrian Shur


Messages : 124
Date d'inscription : 11/01/2009

Passeport
¤Description¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Histoire ¤:

Attaque surprise Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise   Attaque surprise Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:27

Adiran leva la tête et affronta le regard noir et froid de la fille.

"Non."

D'un simple regard Adrian sentait la menace planante au dessus de ses épaule.ù

" Je reste avec Plume"
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Liss
Princesse du Mal
Ambre Liss


Messages : 258
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 28
Localisation : Du haut des Enfers

Passeport
¤Description¤: Voir Fiche
¤Pouvoirs¤: Elle contrôle les forces du mal et certains sorts . Elle possède en elle une grande force sombre . Elle contrôle la Magie noire et les guerriers des Ombres . Sa plus grand arme : le contrôle du feu .
¤Histoire ¤: Voir Fiche de Présentation

Attaque surprise Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise   Attaque surprise Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:29

Je faisait pianoter mes doigts sur mon arme et un sourire chaleureux apparut sur mes lèvres .
- Emmène-la , elle ne risque rien si tu la protège ainsi .
Surtout , elle pourrait être une bonne arme , si j'en crois ce que me disent ses réflèxions et ses gestes .
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Shur
Vampire
Adrian Shur


Messages : 124
Date d'inscription : 11/01/2009

Passeport
¤Description¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Histoire ¤:

Attaque surprise Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise   Attaque surprise Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:35

Adrian jetta un regard efrayé a Plume. Allait elle vouloir partir? Aller la bas...Où sûrement elle risquerau sa peau. Il s'avança et enlaça la file faisant dos à la femme au pouvoir allucinant.

"Plume?"

Murmura t-il comme pour lui poser la question de " si elle etait d'accord"
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Sorcier
Plume


Messages : 207
Date d'inscription : 11/01/2009

Passeport
¤Description¤: Elle à un visage très fin , et de grands yeux , elle est mince . Elle à des doigts fins et une très belle silouhette . Suivant son humeur et ses envies , ses cheveux et ses yeux changent de couleurs , ils penvent avoir toutes les couleurs possibles et imaginables .
¤Pouvoirs¤: Contrôle de l'eau , elle peux aller très vite et elle à toujours sur elle une épée magique capable de transpercé n'importe qu'elle armure .
¤Histoire ¤: Voir Fiche

Attaque surprise Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise   Attaque surprise Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:17

Je ne savais pas ce que j'étais le plus , terrifiée , appeurée ou énervée . Comment choisir ? Vivre dans un monde peuplé des êtres que je haïssait , je n'était pas en sécurité , loin de la , j'étais quasiment une condamnée à mort ... Mais , je ne serais pas seule et je savais me battre . Je regarda Adrian et chuchota :
- Je viendrais n'importe où avec toi . Même si c'est dangereux .
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Shur
Vampire
Adrian Shur


Messages : 124
Date d'inscription : 11/01/2009

Passeport
¤Description¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Histoire ¤:

Attaque surprise Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise   Attaque surprise Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:44

Adrian posa sa tête sur l'épaule de la fille. Il était effondrer, malgré qu'il sois un homme il aurait voulu fondre en larme tant il était déçu. Il ne pourrait plus la portégé qui plus est la Reine allait surement se servir d'elle.

"Pardonne moi Plume, pardonne moi"

Dit il d'une voix casser. Les mots sortait avec dificulté.

"Tu n'aurais jamais du me rencontrer."

Lui murmura t-il en posant ses lèvres sur les siennes sous le rire sarcastique de la Reine
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Sorcier
Plume


Messages : 207
Date d'inscription : 11/01/2009

Passeport
¤Description¤: Elle à un visage très fin , et de grands yeux , elle est mince . Elle à des doigts fins et une très belle silouhette . Suivant son humeur et ses envies , ses cheveux et ses yeux changent de couleurs , ils penvent avoir toutes les couleurs possibles et imaginables .
¤Pouvoirs¤: Contrôle de l'eau , elle peux aller très vite et elle à toujours sur elle une épée magique capable de transpercé n'importe qu'elle armure .
¤Histoire ¤: Voir Fiche

Attaque surprise Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise   Attaque surprise Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:51

J'accrochai mes mains à son cou .
- Ne dit pas sa Adrian , tout va bien se passer .
Je le relâcha et regarda Ambre avec insistance .
- J'aimerais prévenir ma Reine avant de partir si cela ne vous gène pas .
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Liss
Princesse du Mal
Ambre Liss


Messages : 258
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 28
Localisation : Du haut des Enfers

Passeport
¤Description¤: Voir Fiche
¤Pouvoirs¤: Elle contrôle les forces du mal et certains sorts . Elle possède en elle une grande force sombre . Elle contrôle la Magie noire et les guerriers des Ombres . Sa plus grand arme : le contrôle du feu .
¤Histoire ¤: Voir Fiche de Présentation

Attaque surprise Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise   Attaque surprise Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:53

J'étais un peu contrariée , comme un Vampire si puissant pouvait-il se laisser séduire par une fille qui semblait si fragile par rapport à lui . Elle semblait avoir un fort caractère tout de même .
- Allez-y , rendez-vous à mon château alors , vous avez 3 heures .
Je leurs jeta un dernier coup d'oeil de mise en garde et disparut .
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Shur
Vampire
Adrian Shur


Messages : 124
Date d'inscription : 11/01/2009

Passeport
¤Description¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Histoire ¤:

Attaque surprise Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise   Attaque surprise Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:54

Malgré le fait que Plume essayait de le rassurer il savait lui. Il était un demon en sois un vampire il savait se faire respecter. Mais elle, elle était douce peut être savait elle se defendre mais surporterait elle de voir des enfants tuer des femmes frapper?
il l'embrassa avec douceur et une larme roula sur sa joue.

"Plume reste ici pitier ne vient pas"

Lui murmura t-il entre deux baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Sorcier
Plume


Messages : 207
Date d'inscription : 11/01/2009

Passeport
¤Description¤: Elle à un visage très fin , et de grands yeux , elle est mince . Elle à des doigts fins et une très belle silouhette . Suivant son humeur et ses envies , ses cheveux et ses yeux changent de couleurs , ils penvent avoir toutes les couleurs possibles et imaginables .
¤Pouvoirs¤: Contrôle de l'eau , elle peux aller très vite et elle à toujours sur elle une épée magique capable de transpercé n'importe qu'elle armure .
¤Histoire ¤: Voir Fiche

Attaque surprise Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise   Attaque surprise Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:00

Je ne voulais plus quitter ses lèvres , je ne voulais pas le quitter , mais je ne voulais pas partir , tout en l'embrassant j'essuyais sa larme .
- Je viens . Même si je doit rester enfermé jour et nuit , même si je doit sans cesse combattre , je viendrais , ne m'en empêche pas Adrian , je ne peux pas vivre sans toi .
Je le regardais de mes yeux brillants , depuis le départ de la Reine du mal ils étaient redevenus verts et mes cheveux blonds .
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Shur
Vampire
Adrian Shur


Messages : 124
Date d'inscription : 11/01/2009

Passeport
¤Description¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Histoire ¤:

Attaque surprise Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise   Attaque surprise Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:04

"Plume pourquoi..."

Murmura t-il d'une voix casser. Depuis le jour de la mort de sa famille et de sa tortur il n'avait jamais eu aussi mal au coeur.

"Elle va se servir de toi Plume. Elle est mesquine...Froide. Demande a Nina sa protection, et reste ici"

Il caressa sa joue frottant son nez contre le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Sorcier
Plume


Messages : 207
Date d'inscription : 11/01/2009

Passeport
¤Description¤: Elle à un visage très fin , et de grands yeux , elle est mince . Elle à des doigts fins et une très belle silouhette . Suivant son humeur et ses envies , ses cheveux et ses yeux changent de couleurs , ils penvent avoir toutes les couleurs possibles et imaginables .
¤Pouvoirs¤: Contrôle de l'eau , elle peux aller très vite et elle à toujours sur elle une épée magique capable de transpercé n'importe qu'elle armure .
¤Histoire ¤: Voir Fiche

Attaque surprise Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise   Attaque surprise Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:08

Je pris ses mains en cherchant son regard des mes yeux .
- Je ne te quitterais pas , quoi que tu dise , plutôt mourir qu'être loin de toi .
Je ne disait pas seulement sa , je le pensait , ma décision était prise , il ne m'en disuaderais pas .
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Shur
Vampire
Adrian Shur


Messages : 124
Date d'inscription : 11/01/2009

Passeport
¤Description¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Histoire ¤:

Attaque surprise Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise   Attaque surprise Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:13

"Plume"

Il l'embrassa. Puis il pris son visage entre ses deux mains et regarda la fille comme si il ne l'avait jamais vue. Elle etait forte, mais le serait elle asser?

"Je t'aime tellement"
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Sorcier
Plume


Messages : 207
Date d'inscription : 11/01/2009

Passeport
¤Description¤: Elle à un visage très fin , et de grands yeux , elle est mince . Elle à des doigts fins et une très belle silouhette . Suivant son humeur et ses envies , ses cheveux et ses yeux changent de couleurs , ils penvent avoir toutes les couleurs possibles et imaginables .
¤Pouvoirs¤: Contrôle de l'eau , elle peux aller très vite et elle à toujours sur elle une épée magique capable de transpercé n'importe qu'elle armure .
¤Histoire ¤: Voir Fiche

Attaque surprise Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise   Attaque surprise Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:18

Je lui sourit .
- Moi aussi .
Je déposa un ultime baiser sur ses lèvres avant de me détacher de lui .
- Il faut que j'y aille , nous n'avons plus beaucoup de temps , on se retrouve là-bas d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Shur
Vampire
Adrian Shur


Messages : 124
Date d'inscription : 11/01/2009

Passeport
¤Description¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Histoire ¤:

Attaque surprise Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise   Attaque surprise Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:33

"Oui..."

dit il depiter...
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Sorcier
Plume


Messages : 207
Date d'inscription : 11/01/2009

Passeport
¤Description¤: Elle à un visage très fin , et de grands yeux , elle est mince . Elle à des doigts fins et une très belle silouhette . Suivant son humeur et ses envies , ses cheveux et ses yeux changent de couleurs , ils penvent avoir toutes les couleurs possibles et imaginables .
¤Pouvoirs¤: Contrôle de l'eau , elle peux aller très vite et elle à toujours sur elle une épée magique capable de transpercé n'importe qu'elle armure .
¤Histoire ¤: Voir Fiche

Attaque surprise Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise   Attaque surprise Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:42

Je lui lâcha la main et sans retourner la tête , je me mis à courir vers le château , les larmes pleins les yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque surprise Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise   Attaque surprise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque surprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lenetaia :: Terre de la lumière :: Les contrées :: Parc-
Sauter vers: