Lenetaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lenetaia

Un monde merveilleux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Je fais des tests
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 L'aura non fiable de l'inconnu !

Aller en bas 
AuteurMessage
Rubis Arena

Rubis Arena


Messages : 61
Date d'inscription : 13/01/2009

Passeport
¤Description¤: Voir Avatar
¤Pouvoirs¤: Serena contrôle l'electricité et les flammes , lecture des auras et peut changer des objets.
¤Histoire ¤: Voir Présentation

L'aura non fiable de l'inconnu ! Empty
MessageSujet: L'aura non fiable de l'inconnu !   L'aura non fiable de l'inconnu ! Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:45

Je me balladais depuis plus d'une heure , piétinant les feuilles mortes en un craquement , une allée de connifères cachait la rivière dont le fracassement des vagues sur les rochers se fit entendre , des colombes et des corbaux voletaient dans le ciel remplit de nuages gris , la colombe signifiait le bien tandis que le corbeau le chaos , ce qui démontrait que n'importe quelle âme diabolique inconnue pouvait s'infiltrer dans ce royaume , jusqu'a présent je ne sentais que l'odeur des feuilles et des branches de rameaux , mais après cette rafale de vent , l'aura , divisé en méchant et gentil , ce que je sentais n'était pas fiable mais la présence de cette personne était réele , je me tournais d'un seul coup et envoya vers la cascade une décharge très forte d'électricité , coupant net deux connifère , l'aura de l'inconnu avait disparue , je porta la main a mon visage , deux longs traits noirs s'écoulèrent de mes yeux .
* Que m'arrive t'il ? *
L'odeur revint plus forte et plus intense qu'avant , je ne révais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
 
L'aura non fiable de l'inconnu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lenetaia :: Terre de la lumière :: Les différents sites aqueux :: Cascade-
Sauter vers: