Lenetaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lenetaia

Un monde merveilleux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Je fais des tests
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Lina Choko(pas fini)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lina Choko(pas fini) Empty
MessageSujet: Lina Choko(pas fini)   Lina Choko(pas fini) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 15:17

Nom : Choko

Prénom :Lina

Âge :16

Sexe: féminin

Race : Ange

Physique :Lina est de taille moyenne , plutôt petite. Elle a de longs cheveux bruns et lisses,elle a souvent les cheveux en bataille. Lina a les yeux violet et bleues qui lui donne un regard enfantin. Elle porte souvent des robes longues aux couleurs claires.

Caractère :Lina a des humeurs changeantes depuis son incident,mais la plus part du temps elle est de bonne humeurs.Elle aime bien faire passer l'aire (les personnes concerné se reconnaitrons xD)mais pas dans un méchant sens,enfin je pense. Lina est une fille spontanée et aime bien rigoler avec ses copines,et inventer des délires

Pouvoirs : contrôle de la nature eau .change d'apparence(nuit,jour)

Groupe :Groupe du bien

Histoire :J'ai vécu dans le royaume de l'air jusqu'à ce que d'un jour a l'autre mes parents me renvoyairent de chez moi.Sans en connaitre la moindre raison , je partie dans un endroit sombre dont j'ignorait jusqu'à aujourd'hui l'éxistance.A se moment là , je compris pourquoi mes parents m'avaient renvoiyés. Je m'était balladé un soir de mi-nuit dans le parc du château,c'est alors que,pour mon malheur je fut mordus par une personne dont je ne connaissais pas l'origine.A la suite de cette morssure je fus renvoyé du royaume.Maintenant,je comprenait pourquoi ils avaient fait cela.Depuis cet incident je ne fus plus la même personne ;toujours une ange mais de temps a autre je faisait des gestes incontrôlé.Suite a cet découverte je continua le chemin la tète basse ,appret de longues heures de marches je vit enfin des lumières.Soulagé et éppuisé je pourssuivit mon chemin et arriva ici a cet endroit dont je ne connait pas encore le nom .


Ami(e)s :Je ne sais pas j'éspere que cela va s'arrenger

Comment avez vous découvert ce forum :J'ai découvert se forum grâce a une copine


Dernière édition par Lina le Dim 25 Jan - 19:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina Liss
Reine
Nina Liss


Messages : 410
Date d'inscription : 27/12/2008

Passeport
¤Description¤:
¤Pouvoirs¤: Pouvoir du bien
¤Histoire ¤: Séparer de sa soeur durant l'enfance

Lina Choko(pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Lina Choko(pas fini)   Lina Choko(pas fini) Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:28

Il manque quelques ligne a phisique et histoire ^^ quand tu les aura combler je te met ton groupe
Revenir en haut Aller en bas
https://lenetaia.forumactif.com
Éléa Ril' Morienval

Éléa Ril' Morienval


Messages : 35
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 30
Localisation : Loneliness

Passeport
¤Description¤: Grande,mince,plutôt sexy,de longs cheveux immaculés et des yeux rouges sang,sans compter une joli sourire ironique.
¤Pouvoirs¤: Contrôle de la Glace - Contrôle de l'ombre
¤Histoire ¤: Laissons le passé là où il est

Lina Choko(pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Lina Choko(pas fini)   Lina Choko(pas fini) Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:43

Wel' !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Invité
Invité




Lina Choko(pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Lina Choko(pas fini)   Lina Choko(pas fini) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 11:45

dacord Nina je m'en occuperais
Revenir en haut Aller en bas
Feya Dageys

Feya Dageys


Messages : 7
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Sur un nuage noir...

Passeport
¤Description¤: Voir ma fiche de pr´sentation. Description trop longue^^
¤Pouvoirs¤: Aptitudes habituels des vampires
¤Histoire ¤: Euh... trop longue, allez voir ma fiche de présentation^^

Lina Choko(pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Lina Choko(pas fini)   Lina Choko(pas fini) Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:04

bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lina Choko(pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Lina Choko(pas fini)   Lina Choko(pas fini) Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:03

merci Feya
Revenir en haut Aller en bas
Hell

Hell


Messages : 18
Date d'inscription : 30/12/2008

Passeport
¤Description¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Histoire ¤:

Lina Choko(pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Lina Choko(pas fini)   Lina Choko(pas fini) Icon_minitimeDim 25 Jan - 2:07

Hellow!!!
bienvenue et bon jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lina Choko(pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Lina Choko(pas fini)   Lina Choko(pas fini) Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:54

merci
Revenir en haut Aller en bas
Nina Liss
Reine
Nina Liss


Messages : 410
Date d'inscription : 27/12/2008

Passeport
¤Description¤:
¤Pouvoirs¤: Pouvoir du bien
¤Histoire ¤: Séparer de sa soeur durant l'enfance

Lina Choko(pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Lina Choko(pas fini)   Lina Choko(pas fini) Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:25

Bon,cela fait déjà quelques temps que tu as fait ton compte, et tu n'a toujours pas fini ta présentation. Il manque des lignes dans l'histoire donc, je te laisse une semaine encore pour le faire. Après...
Revenir en haut Aller en bas
https://lenetaia.forumactif.com
Invité
Invité




Lina Choko(pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Lina Choko(pas fini)   Lina Choko(pas fini) Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:36

C'est bon je le ferait ,ne t'inquiète pas
Revenir en haut Aller en bas
Nina Liss
Reine
Nina Liss


Messages : 410
Date d'inscription : 27/12/2008

Passeport
¤Description¤:
¤Pouvoirs¤: Pouvoir du bien
¤Histoire ¤: Séparer de sa soeur durant l'enfance

Lina Choko(pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Lina Choko(pas fini)   Lina Choko(pas fini) Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:24

Bienvenue Lina par contre tu veux être dans l'armée ou dans les services secrets?
Revenir en haut Aller en bas
https://lenetaia.forumactif.com
Invité
Invité




Lina Choko(pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Lina Choko(pas fini)   Lina Choko(pas fini) Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:40

Je dirait dans les services secret
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lina Choko(pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Lina Choko(pas fini)   Lina Choko(pas fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lina Choko(pas fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lenetaia :: Début :: Présentation-
Sauter vers: