Lenetaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lenetaia

Un monde merveilleux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Je fais des tests
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Balade ténèbreuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nettuno

Nettuno


Messages : 14
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 30

Passeport
¤Description¤: Longue chevelure très blanche comme de la neige, un visage de la forme d'un taureau ayant les traits de fatigue. Ses yeux deviennent jaune-or dès qui entre en rage meurtrière ou bien en colère, sinon ses yeux sont toujours bleu-glacial. Il est toujours avec une armure et des fois torse nu.
¤Pouvoirs¤: Transformation en n'importe-quel apparence désiré, téléportation et transformation d'un être en mort-vivant
¤Histoire ¤: (Voir présentation)

Balade ténèbreuse Empty
MessageSujet: Balade ténèbreuse   Balade ténèbreuse Icon_minitimeJeu 15 Jan - 1:33

Pendant une journée bien sombre comme toujours, j'ai eu l'envie de me promener dans ce cimetière inconnue. Personellement, je n'avais jamais entrer ni été dans ce cimetière, alors que je connaissais toute la terre de l'Ombre en parfaite état. Marchant traquillement dans le cimetière, j'aperçus une croix rouillée sur une colline. J'eu l'idée de méditer sur ce lieu sans bruit. Je m'installais donc là-bas en tailleur et expirant, faisant méditation.

*De ces jours-ci, il me semble que je n'ai pas reçue la moinde information de la princesse.*
Revenir en haut Aller en bas
Éléa Ril' Morienval

Éléa Ril' Morienval


Messages : 35
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 30
Localisation : Loneliness

Passeport
¤Description¤: Grande,mince,plutôt sexy,de longs cheveux immaculés et des yeux rouges sang,sans compter une joli sourire ironique.
¤Pouvoirs¤: Contrôle de la Glace - Contrôle de l'ombre
¤Histoire ¤: Laissons le passé là où il est

Balade ténèbreuse Empty
MessageSujet: Re: Balade ténèbreuse   Balade ténèbreuse Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:02

Dans ce même cimetière se trouvait un saule pleureur à l'âge incalculable,dont le large tronc ne laissait plus tomber vers le sol que de longues branches aux feuilles sèches et fragiles.Ce n'était pas vraiment la partie du site réservée aux tombes des riches familles,là où se dressaient de sobres et majestueux mausolées,mais pas non plus là où les pauvres offraient une dernière demeure à leurs proches,aussi simple et défréchie que de leur vivant.Il s'agissait d'un coin à part,plus au calme,reculé,serein.
Sous cet arbre se trouvaient deux pierres tombales de grès sombre,soudées l'une à l'autre car tailées dans le même bloc,où des lettres teintes en rouge avaient été gravées en une écriture stylisée.Deux noms,quatre dates,et une simple phrase."Démétri & Ellana Ril' Morienval,mari et femme liés à jamais par l'Amour,parents et amis regrettés".Regrettés,tu parles.Leur fille avait bien senti,à sa sortie "d'enseignement démoniaque intensif" pour utiliser des termes neutres,qu'une partie de son âme s'était tu,avait disparu.Certainement ce que l'on ressent inconsciemment lorsque qu'un être cher s'en était allé.Mais pas de chagrin sans savoir pourquoi on avait envie de pleurer,ni de recherches pour retrouver sa famille.Si elle était dans ce cimetière,c'était car son patronyme était apparu par hasard dans un dossier concernant la supression de certaines sépultures à l'abandon dont plus personne ne s'occupait,et qui était tombé entre ses mains en classant des archives au palais.Cependant,comment ne pas non plus leur en vouloir pour avoir envoyé leur enfant,la chair de leur chair,se faire métamorphoser par un mage noir au prix d'inommables douleurs simplement pour combler les désirs égoïstes d'un père en quête d'honneur ! Eléa y avait laissé sa nature de vampire,ainsi que tout ce qui ratachait encore son caractère au bien ! Pourquoi chez un sorcier qui la rallierait au Mal,et pas chez les anges ? Quoi que,ces êtres célestes n'auraient jamais accueuilli en leur sein une buveuse de sang,même pacifique...


-Alors c'est donc là que tu te cachais toutes ces années...

La jeune femme avait adressé ce murmure si bas que seul le vent pu en attraper la teneur.Ou peut-être cet homme,là-bas,sur cette coline,s'il était doué de capacités extraordinaires et de sens très pointus ? La bureaucrate ne l'avait pas vraiment vu.Aperçu,mais pas remarqué.C'était à son père qu'elle s'adressait,ou plutôt à ce roc qui le représentait désormais pour le monde et le rappelait à la mémoire des siens,c'est-à-dire sa fille,diplomate de la reine Ambre.La mère de la demoiselle avait évidemment compté pour elle,mais moins que son géniteur,car ne s'impliquant pas vraiment dans la future carrière de son bébé.Seul comptait son bonheur,la réussite sociale passait après.En fin de compte,Ellana Ril' Morienval s'était laissée entraînée,ce qui la sauvait de l'aigre rancoeur d'Eléa.Pourtant... La réalité de la mort de ses parents ne laissait aucunement la démone indifférente.En fait,elle gomait sa colère pour la changer en peine amère.
Seule.Toute seule,et pour toujours.Le vent souffla un peu plus fort,et elle mit sa capuche,pour éviter que ses mèches ne lui cachent la vue,et que quiconque puisse voir l'expression de solitude intense qui impreignait ses traits.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Nettuno

Nettuno


Messages : 14
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 30

Passeport
¤Description¤: Longue chevelure très blanche comme de la neige, un visage de la forme d'un taureau ayant les traits de fatigue. Ses yeux deviennent jaune-or dès qui entre en rage meurtrière ou bien en colère, sinon ses yeux sont toujours bleu-glacial. Il est toujours avec une armure et des fois torse nu.
¤Pouvoirs¤: Transformation en n'importe-quel apparence désiré, téléportation et transformation d'un être en mort-vivant
¤Histoire ¤: (Voir présentation)

Balade ténèbreuse Empty
MessageSujet: Re: Balade ténèbreuse   Balade ténèbreuse Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:33

Me croyant être seul ici, à des kilomètres se propageait l'odeur féminine d'une demoiselle. La poussière des feuilles tombantes et le vent frais m'empêchère pas de détourner mon regard du vide et d'aperçevoir l'inconnue de ces lieux. Sans crier, sans dire un mot ou bouger, je disparûs soudainement dans un brouillare de quelques minutes.

- Il me semble que ce cimetière ne renferme pas juste des morts ? Qui êtes-vous au juste, demoiselle ?

Sortant de la terre, juste derrière elle, je laissais dévoiller mon visage et mes longs cheveux d'un blanc neigeux.

- Vous travaillez pour la princesse si je présume ? Si ce n'est point le cas, je veux savoir qui êtes-vous et que venez-vous faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Éléa Ril' Morienval

Éléa Ril' Morienval


Messages : 35
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 30
Localisation : Loneliness

Passeport
¤Description¤: Grande,mince,plutôt sexy,de longs cheveux immaculés et des yeux rouges sang,sans compter une joli sourire ironique.
¤Pouvoirs¤: Contrôle de la Glace - Contrôle de l'ombre
¤Histoire ¤: Laissons le passé là où il est

Balade ténèbreuse Empty
MessageSujet: Re: Balade ténèbreuse   Balade ténèbreuse Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:59

Eléa tourna lentement ses yeux vers le nouvel arrivé,indifférente,presque vide.Quoi ? Qu'est-ce qu'il lui voulait ? Cette parcelle était à son nom,et elle payait désormais l'entretien de ce carré.Des renseignements ? Elle n'était pas le bureau des informations.
Mais après tout,pourquoi ne pas lui donner satisfaction avec calme et cordialité.


-Bonjour à vous aussi,monsieur,répondit-elle sans la pointe d'insolence qui aurait été tout à fait justifiée.Mais dîtes-moi,cela fait beaucoup de questions à la fois.Et généralement,ce sont les personnes qui en posent le plus qui refusent d'y répondre à leur tour,n'est-ce pas ? Oh,mais ceci est un interrogation de plus.Mes excuses.

La diplomate se racla la gorge,relevant la tête.Après tout,si l'inconnu oubliait les bonnes manières en ne la saluant même pas avant de lui faire subir un "interrogatoire",il ne verrait aucun mal à être dévisagé.Ce que fit le démon,en le regardant de haut en bas,s'arrêtant brièvement sur les particules couleur de boue qui restaient sur les atours du visiteur,suite à son apparition.Malgré la pureté de la teinte de sa chevelure,Eléa ne put que regretter que les sujets de Sa Majestée eut l'idée de se comporter comme des vers de terre.Enfin,chacun sa vision des choses,il fallait bien vivre...
Toujours posément,mais sans sourire,elle reprit :


-Je vais tâcher de faire le tour du sujet.Figurez-vous que lorsque les gens meurent,leurs proches,s'ils s'en connaissent,sont peinés et aiment à se recueillir en un lieu paisible.Histoire de se donner bon genre,vous voyez ? J'ai toujours cru que dans leur humilité se trouvait un peu d'hypocrisie.Mais passons.C'est donc pour cela qu'on a fait une porte à la muraille qui fait le tour de l'endroit où nous nous trouvons.Chose qui,ô miracle,permet à qui le souhaite d'entrer et de sortir.Donc non,on peut aussi croiser des vivants dans les cimetière,même si les foules ne s'y bousculent pas.Sur le point de ce que je fais içi,elle est si simple que j'immagine que vous allez la trouver tout seul.Franchement,que faire parmis les tombes,sinon se tourmenter avec son passé ? Cela est aussi cependant soumis au bon vouloir de chacun,car si vous souhaitez jouer du tuba ou faire une partie de marelle içi,je n'aurai ma foi rien à y redire.

Cette fois,la jeune femme le regarda bien en face : ils arrivaient au point charnier de son identité.Là aussi,il aurait droit à un petit trait d'esprit.

-Mon nom n'a que peu d'importance.Et pour revenir à votre intellect futé,si vous êtes observateur,vous en aurez au moins trouvé la moitié.Quant à la princesse dont vous parlez,je ne pourrais vous éclairer que si vous daignez me préciser de quelle princesse vous parlez.J'immagine toutefois que vous évoquiez à l'instant Ambre Liss,alors oui,il se pourrait bien que je sois son employée.

Eléa pencha légèrement la tête sur le côté,son regard clair ne dénotant aucune vexation,mais un certain soupçon de curiosité,plutôt.Ele ne lui faisait qu'à moitié confiance...

-Ai-je bien répondu,monsieur l'anonyme inquisiteur...?

Et lui,allait-il se justifier,s'identifier ou lui laisser le droit de retrouver de vieux fantômes de son passé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Nettuno

Nettuno


Messages : 14
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 30

Passeport
¤Description¤: Longue chevelure très blanche comme de la neige, un visage de la forme d'un taureau ayant les traits de fatigue. Ses yeux deviennent jaune-or dès qui entre en rage meurtrière ou bien en colère, sinon ses yeux sont toujours bleu-glacial. Il est toujours avec une armure et des fois torse nu.
¤Pouvoirs¤: Transformation en n'importe-quel apparence désiré, téléportation et transformation d'un être en mort-vivant
¤Histoire ¤: (Voir présentation)

Balade ténèbreuse Empty
MessageSujet: Re: Balade ténèbreuse   Balade ténèbreuse Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:58

- Je suis Nettuno. Je suis plutôt un ancient démon. Puisque je vois que votre sagesse en est pleinne, je répond à vos question.

Avec une boule de feu que je créâme, je m'amusais avec.

- Bien sûr que je parle de la reine Ambre. Je désirais la rencontrer. J'aimerais offrire mes loyaux services à ses yeux.

Puis je fis disparraître la boule de feu.
Je l'observais, je la voyais un peu mais pas assez. Juste ses lèvres étaient visible et son nez, mais ses yeux ou le reste de son corps était caché.
Revenir en haut Aller en bas
Éléa Ril' Morienval

Éléa Ril' Morienval


Messages : 35
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 30
Localisation : Loneliness

Passeport
¤Description¤: Grande,mince,plutôt sexy,de longs cheveux immaculés et des yeux rouges sang,sans compter une joli sourire ironique.
¤Pouvoirs¤: Contrôle de la Glace - Contrôle de l'ombre
¤Histoire ¤: Laissons le passé là où il est

Balade ténèbreuse Empty
MessageSujet: Re: Balade ténèbreuse   Balade ténèbreuse Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:33

La demoiselle équarquilla les yeux face à l'étrange représentation qui lui était offerte.Particulier,cette habitude de s'occuper les mains lorsque l'on parlait.Limite à vous faire croire qu'on cherchait à épater la galerie ou à impressionner,histoire que vos spectateurs disent du bien de vous par la suite à leur entourage.Et si ledit entourage pouvait contenir la reine des Ténèbres,alors là...

-Eléa Ril' Morienval,diplomate de celle dont vous recherchez les faveurs,fit-elle en lui tendant la main de manière automatique,révélant au passage son fin poignet blanc enserré par une chaînette travaillée à laquelle pendait une toute petite croix,un échantillon de sa collection.

Quant au compliment,et bien disons que les remerciements de rigueur seraint octroyés futurement,sous la forme d'un très menu service ou d'un ragot utile porté à sa connaissance.Cela fonctionnait plutôt ordinairement comme cela,l'air de rien,sans que l'on paraisse renvoyer une quelconque pareille.Et puis elle avait fini par révéler qui elle était,ce qui montrait qu'elle ne rechignait pas à y mettre du sien.

-Pour votre candidature,vous me voyez dans le regret de vous affirmer que votre intégration ne fait malheureusement point partie de mes attributions.Cela dit,vous paraissez... Doué,c'est une bonne chose.Sa Gracieuseté aime les talents sortant de l'ordinaire.La porte du palais est toujours ouverte pour d'éventuels collaborateurs talentueux.

Sur ce,fin sourire encourageant.Les nouvelles recrues étaient toujours passionnantes,car mystérieuses et aux capacités encore inédites.Bon,un dresseur de flammes n'était pas spécialement du jamais vu... Mais Nettuno avait l'air d'avoir plus d'un tour dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Nettuno

Nettuno


Messages : 14
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 30

Passeport
¤Description¤: Longue chevelure très blanche comme de la neige, un visage de la forme d'un taureau ayant les traits de fatigue. Ses yeux deviennent jaune-or dès qui entre en rage meurtrière ou bien en colère, sinon ses yeux sont toujours bleu-glacial. Il est toujours avec une armure et des fois torse nu.
¤Pouvoirs¤: Transformation en n'importe-quel apparence désiré, téléportation et transformation d'un être en mort-vivant
¤Histoire ¤: (Voir présentation)

Balade ténèbreuse Empty
MessageSujet: Re: Balade ténèbreuse   Balade ténèbreuse Icon_minitimeLun 26 Jan - 4:00

Je serrais sa main quelle m'offrait. Je remarqua la petite croix accroché à sa chaînette en or. Puis je levais mes yeux vers ce visage presque masqué.

- Ainsi donc vous êtes diplomate. Intéréssant... J'ai connus un diplomate de la soeur de la princesse Ambre, il y a de cela avant que je devienne ce que je suis. C'était aux débuts de mes transformations, je l'avais écorché comme un lapin et je l'avais mangé, la faim me rongeait tellement que j'en n'étais plus capable. Bref... oublions ma vie passé.

Je fis revenir ma boule de feu et fit apparaître une boule de feu bleu. Je les mélangea tout les deux.

- Vous disiez que Sa Majesté serait heureuse de me recevoir comme elle sût s'être fait plaire par d'autres personnes que moi ? Et si vous m'y conduisiez à elle Éléa ?
Revenir en haut Aller en bas
Éléa Ril' Morienval

Éléa Ril' Morienval


Messages : 35
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 30
Localisation : Loneliness

Passeport
¤Description¤: Grande,mince,plutôt sexy,de longs cheveux immaculés et des yeux rouges sang,sans compter une joli sourire ironique.
¤Pouvoirs¤: Contrôle de la Glace - Contrôle de l'ombre
¤Histoire ¤: Laissons le passé là où il est

Balade ténèbreuse Empty
MessageSujet: Re: Balade ténèbreuse   Balade ténèbreuse Icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:08

Mademoiselle Ril' Morienval,faillit répondre l'intéressée sur un ton légèrement courroucé,les dents serrées.Non mais pour qui se prenait-il ? Elle n'était ni sa soeur,ni son amie,ni une personne proche de lui pas quelque lien que ce fût.Peut-être la demoiselle n'aurait-elle pas dû lui serrer la main.Peut-être ainsi Netuno n'aurait-il pas cru qu'il possédait un quelconque rang particulier aux yeux de la jeune femme.Ah,fallait-il aimer son pays et sa Reine pour endurer de telles abominations protocolaires...

-Mademoiselle Ril' Morienval,je vous prie.Toujours,quelles que soient le circonstances,répliqua la bureaucrate sur un ton faux,lui octroyant un sourire hypocrite.

Et ce jusqu'à ce que j'en ai décidé autrement,monsieur le malappris possessif,songea la miss en son fort intérieur,poursuivant sa propre phrase.Et voilà que le démon partait en un court mais non moins déplacé monologue autobiographique.Décidément,il s'agissait d'un homme bien étrange.Eléa resta de marbre,se demandant soudainement pourquoi il avait fallu qu'elle donne son grade au personnage face à elle.Question d'habitude.Qui n'aurait pas dû occulter le vieil et sage adage : mieux vaut tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler.Aurait-elle eu pour autant la paix ?
Et lui,qui continuait à faire mu-muse... Sentant que dans pas vraiment longtemps,elle allait craquer et faillir à la bienséance et la bonne éducation qui la caractérisaient,la démone décida de régler le problème.Cristalisant l'humidité de l'air en contact avec la peau de sa main droite,elle créa ainsi une couche protectrice invisible mais légèrement brillante.Grâce à cela,elle pu passer ses doigts tendus et serrés à travers la sphère enflammée sans se brûlér,la dissipant en un nuage de vapeur.


-Si ça ne vous fait trop rien,mieux vaut y aller de suite et ne pas perdre de temps.Vous comme moi n'avons pas toute la journée.Et d'autres choses aussi captivantes à faire.

Non mais.La diplomate avait "casser son petit jouet" sans méchanceté et sans en resortir aucun plaisir.Son calme,lui,serait préservé coûte que coûte.Sans attendre la réaction du voyageur,elle fit volte face et commença à marcher vers la sortie du cimetière.Sous l'effet de la marche,sa cape s'ouvrit sur le devant,révélant qu'elle portait un pantalon et de hautes jambières sans talon.On pouvait en déduire qu'Eléa était probablement venue à cheval,son moyen de transport fétiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Balade ténèbreuse Empty
MessageSujet: Re: Balade ténèbreuse   Balade ténèbreuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade ténèbreuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lenetaia :: Terre de l'ombre :: Terre de la désolation :: Cimetière-
Sauter vers: