Lenetaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lenetaia

Un monde merveilleux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Je fais des tests
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Danacko

Aller en bas 
+2
Ambre Liss
Danacko
6 participants
AuteurMessage
Danacko

Danacko


Messages : 11
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
¤Description¤: voir avatar >< tro la flème d'écrire xD
¤Pouvoirs¤: Je lis dans les pensée
¤Histoire ¤:

Danacko Empty
MessageSujet: Danacko   Danacko Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:35

Nom : Tai
Prénom : Danacko
Âge : 18 ans
Race : Loup-garou / Transformatrice

Physique (3 lignes minimum) :Jolie, grand, mince élancée, toujours habillée de noir ou de blanc, yeux bleu, noir ou vert selon humeur. Blonde, cheveux long jusqu'au bas du dos.

Caractère (3 lignes minimum) : Gentille, très susséptible, douce, fidéle, timide.
Danacko est une fille très gentille et douce avec ses proches. Elle est une fille de confiance et fidèlle, mais surtout très timide ...

Pouvoirs : peut se changer en loup, voit dans le noir, peut lire dans les pensée quand je suis sous forme de loup .
Groupe(Bien/Mal et Rang demandé ou désiré) : Bien - Carois ?

Histoire (10 lignes minimum) : Dès mon enfance, j'ai subi une transformation. Durant une semaine j'étais dans une peau de loup, je restai dans les bois le temps de m'habituée à ma nouvelle apparence : plus plus dur sa à été pour les puces T_T
Je mangeais se que je trouvais. Après le premier mois j'intégrais une meute constitué de 4 garçons et de ... moi >_<
je me suis senti seul au début, lorsque nous avons commencez a combattre nos ennemis naturel, je me sentais plus intégrée.
Nous devions combattre certain vampires ; Uniquement ceux qui ne respectait pas le pacte établie il y a 1 siècle. Sur nos terres ils n'ont aucun droit de boire du sang humain, plusieurs ont enfreint la règle, tous se sont fait liquidés sauf 1 . Qui a disparu, Après j'ai quitter la meute pour le retrouver et de le tuer. Et je suis arrivé ici. Après 3 ans de recherche.

Animal de Compagnie : //
Autre : Quand je suis loup, je mesure environ 1m90 debout sur les pattes arrières, j'ai un poil doré au soleil et noir dans la nuit ou a l'ombre
Ami(e)s : qui veut être ami(e) de la paumée ??
Comment avez vous découvert ce forum : Par Ambre
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Liss
Princesse du Mal
Ambre Liss


Messages : 258
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 28
Localisation : Du haut des Enfers

Passeport
¤Description¤: Voir Fiche
¤Pouvoirs¤: Elle contrôle les forces du mal et certains sorts . Elle possède en elle une grande force sombre . Elle contrôle la Magie noire et les guerriers des Ombres . Sa plus grand arme : le contrôle du feu .
¤Histoire ¤: Voir Fiche de Présentation

Danacko Empty
MessageSujet: Re: Danacko   Danacko Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:12

Acceptée
Bienvenue Miss ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Arena

Rubis Arena


Messages : 61
Date d'inscription : 13/01/2009

Passeport
¤Description¤: Voir Avatar
¤Pouvoirs¤: Serena contrôle l'electricité et les flammes , lecture des auras et peut changer des objets.
¤Histoire ¤: Voir Présentation

Danacko Empty
MessageSujet: Re: Danacko   Danacko Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:32

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Sorcier
Plume


Messages : 207
Date d'inscription : 11/01/2009

Passeport
¤Description¤: Elle à un visage très fin , et de grands yeux , elle est mince . Elle à des doigts fins et une très belle silouhette . Suivant son humeur et ses envies , ses cheveux et ses yeux changent de couleurs , ils penvent avoir toutes les couleurs possibles et imaginables .
¤Pouvoirs¤: Contrôle de l'eau , elle peux aller très vite et elle à toujours sur elle une épée magique capable de transpercé n'importe qu'elle armure .
¤Histoire ¤: Voir Fiche

Danacko Empty
MessageSujet: Re: Danacko   Danacko Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:45

Bienvenue parmis nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Éléa Ril' Morienval

Éléa Ril' Morienval


Messages : 35
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 30
Localisation : Loneliness

Passeport
¤Description¤: Grande,mince,plutôt sexy,de longs cheveux immaculés et des yeux rouges sang,sans compter une joli sourire ironique.
¤Pouvoirs¤: Contrôle de la Glace - Contrôle de l'ombre
¤Histoire ¤: Laissons le passé là où il est

Danacko Empty
MessageSujet: Re: Danacko   Danacko Icon_minitimeJeu 15 Jan - 15:51

Welcome ^^




(loup-garou,waaa,c'est rare ! :D)
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Zax Citrus
Elfe
Zax Citrus


Messages : 519
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 33

Passeport
¤Description¤: voir présentation
¤Pouvoirs¤: décuplation de la force au contacte de la lune, maîtrise des 4 éléments primaire, et apel de l'épée noire
¤Histoire ¤: voir présentation

Danacko Empty
MessageSujet: Re: Danacko   Danacko Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:05

yo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danacko Empty
MessageSujet: Re: Danacko   Danacko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Danacko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lenetaia :: Début :: Présentation-
Sauter vers: