Lenetaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lenetaia

Un monde merveilleux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Je fais des tests
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rencontre au palais .

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rubis Arena

Rubis Arena


Messages : 61
Date d'inscription : 13/01/2009

Passeport
¤Description¤: Voir Avatar
¤Pouvoirs¤: Serena contrôle l'electricité et les flammes , lecture des auras et peut changer des objets.
¤Histoire ¤: Voir Présentation

Rencontre au palais . Empty
MessageSujet: Rencontre au palais .   Rencontre au palais . Icon_minitimeMer 14 Jan - 1:40

Le palais se trouvait devant moi , grand et imposant batiment . Je marchais en sa direction lorsque des gardes mirent leurs épées a mes pieds pour me bloquer le passage , j'entrouvris la paume de ma main et ceux la cesserent leur gestes avant de ranger leurs armes pour me laisser place . Je poussais la grande porte de l'entrée principale et entrais dans le hall sans un bruit , les servantes étaient de toute manière trop occupées pour remarquer ma présence . L'une passait un plat en main , l'autre avec les couverts , ce refrain se répettait jour après jour , sans différences . Un large escalier , comme dans les contes , tronnait au milieu de la salle , celui qui menait aux appartements , je montais les marches et traverssais quelques couloirs avant d'atteindre les bureaux , notament celui de la Reine dont le frappement ne donna pas de réponse , j'entra donc et m'installa , attendant .
Revenir en haut Aller en bas
Nina Liss
Reine
Nina Liss


Messages : 410
Date d'inscription : 27/12/2008

Passeport
¤Description¤:
¤Pouvoirs¤: Pouvoir du bien
¤Histoire ¤: Séparer de sa soeur durant l'enfance

Rencontre au palais . Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au palais .   Rencontre au palais . Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:07

Nina rentrait dans son burreau les bras charger de papresse cachant sa vision , elle ne se guider grace à sa mémoir. Puis elle posa les papiers émettant un "pff" de fatigue. Elle posa les mains sur ses hanches et regarda la pile avec tristesse

* Mince...*

Elle se mit à regarder la pièce comme si elle ne la connaissait pas et vit la fille. Elle la devisagea avec une étrange froideur. Elle n'aimait pas du tout, mais pas du tout que les gens entre dans son burreau ainsi. Elle contourna son burreau sans regarder la fille et s'assi sur al chaise elle tourna le siège et croisa la jambes entremelant ses doigts.

"Qui êtes vous?"


La fille se présenta.

"Que voulez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
https://lenetaia.forumactif.com
Rubis Arena

Rubis Arena


Messages : 61
Date d'inscription : 13/01/2009

Passeport
¤Description¤: Voir Avatar
¤Pouvoirs¤: Serena contrôle l'electricité et les flammes , lecture des auras et peut changer des objets.
¤Histoire ¤: Voir Présentation

Rencontre au palais . Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au palais .   Rencontre au palais . Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:20

- Excusez moi de vous déranger , je voulais faire votre connaissance et comme vous n'étiez pas la je me suis permis d'entrer .
Je porta mes doigts a mes lèvres , une bonne image aurait été plus perspicace ...
- J'ai récemment intégrer l'armée .
Je levais les yeux au plafond tout en regardant le décor tout a fait impressionnant de cette salle immense , un lustre nacré magnifique .
Revenir en haut Aller en bas
Nina Liss
Reine
Nina Liss


Messages : 410
Date d'inscription : 27/12/2008

Passeport
¤Description¤:
¤Pouvoirs¤: Pouvoir du bien
¤Histoire ¤: Séparer de sa soeur durant l'enfance

Rencontre au palais . Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au palais .   Rencontre au palais . Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:46

" oui oui, eh bien..."

Dit elle sans vraiment savoir quoi dire. Elle n'avait pas trop l'habitude de rencontrer des soldats sauf quand elle n'en avait besoin. elle posa ses yeux vers la fille et la regarda fixer la plafond avec interet.

" C'est un lustre qui date de plusieurs sciècle. Il a était trasmis de generation en generation chez les Liss"

Un doux sourire se dessina sur ses lèvres en repensant au burreau à son père qui était orner du même lusstre
Revenir en haut Aller en bas
https://lenetaia.forumactif.com
Rubis Arena

Rubis Arena


Messages : 61
Date d'inscription : 13/01/2009

Passeport
¤Description¤: Voir Avatar
¤Pouvoirs¤: Serena contrôle l'electricité et les flammes , lecture des auras et peut changer des objets.
¤Histoire ¤: Voir Présentation

Rencontre au palais . Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au palais .   Rencontre au palais . Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:51

Un sourire coincé se dessina sur mes lèvres .
- Il est vraiment ... Impressionnant !
Je fixa la pile de feuilles et de documents empilés en désordre sur le bureau de la Reine Liss . Elle avait soupiré en les posant , je pensais que c'étais le travail d'une servante , mais a ma grande surprise , elle se mit a prendre un tas et de commencer a les trier par couleurs et par noms . Voyant son air accablé je lui proposa mes services .
- Avez vous besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Nina Liss
Reine
Nina Liss


Messages : 410
Date d'inscription : 27/12/2008

Passeport
¤Description¤:
¤Pouvoirs¤: Pouvoir du bien
¤Histoire ¤: Séparer de sa soeur durant l'enfance

Rencontre au palais . Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au palais .   Rencontre au palais . Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:20

" Vous avez besoin d'aide?"

Avait proposer la jeune fille gentillement.
Nina tourna son visage vers celle-ci et la jaugea gentillement. Son regard protecteur desageait une nouvelle fois la jeune fille.

"Depuis quand êtes vous dans l'armée?"

Demanda t-elle en retourna vers ses papiers sans repondre à la question de la fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://lenetaia.forumactif.com
Rubis Arena

Rubis Arena


Messages : 61
Date d'inscription : 13/01/2009

Passeport
¤Description¤: Voir Avatar
¤Pouvoirs¤: Serena contrôle l'electricité et les flammes , lecture des auras et peut changer des objets.
¤Histoire ¤: Voir Présentation

Rencontre au palais . Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au palais .   Rencontre au palais . Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:25

- Il y a environ cinq jours !
Vu que la Reine ne répondait pas a ma question , j'en déduis que la réponse était non. Je détourna mes yeux clairs de la jeune femme ...
Je détacha quelques boutons de ma veste noire laissant apparaitre un pull col roulé gris foncé ainsi qu'une jupe noire ébène de velour assortie avec un collant et des bottes a talons .
Je croisa les jambes , attandant une réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Nina Liss
Reine
Nina Liss


Messages : 410
Date d'inscription : 27/12/2008

Passeport
¤Description¤:
¤Pouvoirs¤: Pouvoir du bien
¤Histoire ¤: Séparer de sa soeur durant l'enfance

Rencontre au palais . Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au palais .   Rencontre au palais . Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:57

Nina continua à ranger ses papiers en silence sous le regard de la jeune fille. Soudain une femme à moitier transparente se métarialisa dans le burreau. Ses yeux était clair complètement blanc et son corps était tellement lumineux qu’il était dificille de distinguer ses traits.

« Dame Liss ? »

Dit elle d’une voix mélodieuse et angélique.

« Oui ? »

Elle posa un regard soucieux sur la femme lumineuse. Les sourcil froncer elle posa ses mains sur ses hanches. Voir ses gens était souvent signe de grande catastrophe. Ils vivaient dans des contrés reculer…Enfin personne ne savait vraiment d’ou il provenait. Mais la dernière fois qu’elle l’avait vue son père avait decider de partir et de devenir méchant.
Elle avala avec peine.

« J’ai eu écho de vos soucis familiaux. »

Nina fronça un peu plus les sourcils.

« Oui les choses ne change guerre avec le temps. »

repliqua t-elle sur la defensive.

« Vous avez tant d’animositer. C’est surprenant pour une si petite fille »

« Venez en aux faits Dame Loia »

Le visage de la femme se crispa legerement sous le tont de la jeune fille.

« Rapelez que vous me devez le respect. Sur ce, je dois vous parlez en priver au sujet d’une jeune fille »

Nina posa ses yeux sur Serena.
La femme lumineuse leva la main

« Non restez la. Cela vous concerne. Plus que n’importe qui »
Revenir en haut Aller en bas
https://lenetaia.forumactif.com
Rubis Arena

Rubis Arena


Messages : 61
Date d'inscription : 13/01/2009

Passeport
¤Description¤: Voir Avatar
¤Pouvoirs¤: Serena contrôle l'electricité et les flammes , lecture des auras et peut changer des objets.
¤Histoire ¤: Voir Présentation

Rencontre au palais . Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au palais .   Rencontre au palais . Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:16

Une femme presque transparante a la lumière du jour apparue près du bureau de la Reine , elle parlèrent , je ne pus rien entendre de leur conversation , je me crispa sur ma chaise , attendant que la Reine Liss m'ordonne de me lever ... Rien . Soudain , elle parut effrayée , que lui avait donc dit cette femme ? La Reine m'adressa un regard , elle voulait que je m'en aille , je m'appreta a quitter mon fauteuil , lorsque la femme agita ses bras en mon intention ...

" Non restez la. Cela vous concerne. Plus que n'importe qui "

Je me raidis sur place , comme si l'on m'avais envoyé une dalle énorme sur la tête , les trais de mon visages se crispèrent , je restais muette face aux deux jeunes femmes . Que voulait elle bien dire d'une fille aussi banale que moi ? Je les regardais tour a tour , toutes les deux parraissaient sérieuses et tendues ... A présent mes molets flageolaient , heurement que j'étais assise , sinon je me serais aplatis par terre , je pris une mèche de cheveux que je tripotta vivement entre mes doigts agassée et impatiente . Ne sachant pas exactement ce qui allait se passer , non , en fait , je n'en savais rien ... Je croisais et décroisais les jambes , en attente , avait on pressé un bouton "VEILLE" pour que je m'arrête de parler ? Etais ce la timidité , ou l'agassement tout simplement ? Je votais plutôt pour la deuxième option .
Revenir en haut Aller en bas
Nina Liss
Reine
Nina Liss


Messages : 410
Date d'inscription : 27/12/2008

Passeport
¤Description¤:
¤Pouvoirs¤: Pouvoir du bien
¤Histoire ¤: Séparer de sa soeur durant l'enfance

Rencontre au palais . Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au palais .   Rencontre au palais . Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:08

Nina se crispa elle aussi. Que faisait cette fille dans les problème de l’empire ? Ce n’était qu’un simple soldat…Qui n’avait d’ailleurs presque aucune experience. Elle se mit à se mordre la lèvre inférieur tapant légèrement du pied.
Elle fixa longuement la femme transparente qui souriait en la voyant dans cette état.

« Calmez-vous »

Dit elle avec douceur. Nina senti ses muscles se détendre et elle parru d’autant plus agacer et elle fixa la femme.

« Ne faite plus sa où je vous morts »

La femme sourie, elle ne pouvait être mordu. Après tout elle n’était …plus de se monde. Simplement.

« Venons en au faite, dit elle avec autoriter, Cette fille »

Elle pointa Serena

« Va se faire attraper d’ici quelques jours. »

Et elle disparu avec nos questions…et ses enigmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://lenetaia.forumactif.com
Rubis Arena

Rubis Arena


Messages : 61
Date d'inscription : 13/01/2009

Passeport
¤Description¤: Voir Avatar
¤Pouvoirs¤: Serena contrôle l'electricité et les flammes , lecture des auras et peut changer des objets.
¤Histoire ¤: Voir Présentation

Rencontre au palais . Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au palais .   Rencontre au palais . Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:38

Je me leva . Je ne croyais pas ce que je vennais d'entendre , je ne pouvais pas me faire attraper , c'était absolument impossible , jamais je ne pourrais colaborer avec Ambre la Reine du Mal , je ne pouvais pas croire cette femme et je ne voulais pas . Je me tourna vers la Reine .
- Comment ça ? C'est impossible !
Mes esprits se confusaient , se chamboulaient . L'espace d'un instant je perdis le controle de mon équilibre , je retomba dans le fauteuil .
- Elle ne peut pas avoir raison !
Revenir en haut Aller en bas
Nina Liss
Reine
Nina Liss


Messages : 410
Date d'inscription : 27/12/2008

Passeport
¤Description¤:
¤Pouvoirs¤: Pouvoir du bien
¤Histoire ¤: Séparer de sa soeur durant l'enfance

Rencontre au palais . Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au palais .   Rencontre au palais . Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:06

Nina garda un regard impassible sur la jeune fille. Elle contourna son burreau et s'assi dessus. Elle posa un regard froid sur la demoiselle.
Elle va être capturer elle n'en doutais pas. C'était clair, ces gens n'avait jamais tors. Il était beaucoup plus fort que les humains, mais il ne se meler jamais de leur problème.

Nina croisa ses jambes posa un coude sur son genoux et posa sa tête dans sa main.

"Calme toi"

La jeune fille était effondrer. Elle n'arrivait même plus à controler ses mouvements. Nina posa son regard et plissa les yeux. Ce que la femme transparente lui avait fait elle le fit à cette fille. L'aidez à se detendre. Les muscles de la fille se decontractèrent et le stresse diminua.

" Gardons notre calme. Sais tu te defendre? "

Elle vue que la fille allait repondre. Elle la coupa

" Je ne parle pas de la gue-guerre hein! Je parle de se battre quitte mourire. As tu déjà tuer?"
Revenir en haut Aller en bas
https://lenetaia.forumactif.com
Rubis Arena

Rubis Arena


Messages : 61
Date d'inscription : 13/01/2009

Passeport
¤Description¤: Voir Avatar
¤Pouvoirs¤: Serena contrôle l'electricité et les flammes , lecture des auras et peut changer des objets.
¤Histoire ¤: Voir Présentation

Rencontre au palais . Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au palais .   Rencontre au palais . Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:27

Mes muscles se décontractèrent , je fronça les sourcils .
" Sais tu te défendre ? [...] As tu déjà tuer? "
Je n'aimais parler de ça . Je posa le coude sur le rebord du fauteuil regrdant la pièce d'un air nostalgique .
- Oui , je sais me défendre et ... J'ai déjà tuer ...
Je pouvais être très forte comme très faible , mon pouvoir n'était pas le même sur toutes les personnes .
- Penseriez vous que se soit possible , que je sois capturée malgré mes efforts ? Qu'ils seront nombreux ?
Je croisa les jambes et croisa mes bras autour de ma taille .
Revenir en haut Aller en bas
Nina Liss
Reine
Nina Liss


Messages : 410
Date d'inscription : 27/12/2008

Passeport
¤Description¤:
¤Pouvoirs¤: Pouvoir du bien
¤Histoire ¤: Séparer de sa soeur durant l'enfance

Rencontre au palais . Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au palais .   Rencontre au palais . Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:52

Nina souri affectueusement.

" Oui. Je ne vais pas te mentir. S'il te veulent, il ferons tout pour t'avoir. Mais tu est sous la jurediction de Nina Liss, et je te donne ma parole de te protégé"

Nina reflechissait. Pourquoi elle?
Elle n'avait pas l'air d'avoir...grand chose de spécial. Elle était novice dans l'armée. Qu'avait elle...qu'ils ne savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://lenetaia.forumactif.com
Rubis Arena

Rubis Arena


Messages : 61
Date d'inscription : 13/01/2009

Passeport
¤Description¤: Voir Avatar
¤Pouvoirs¤: Serena contrôle l'electricité et les flammes , lecture des auras et peut changer des objets.
¤Histoire ¤: Voir Présentation

Rencontre au palais . Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au palais .   Rencontre au palais . Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:00

Je lui souris .
- Ne vous occupez pas de moi , vous vous avez un royaume a protéger de la nuit , si je meurs , mon âme n'en sera que récompensée ... Je n'aurais pas de remords ... A périr ...
Je voyais que la Reine se posait pleins de questions a mon sujet notamment "Pourquoi moi ?" Je l'ignorais ...
Puis je vous appeler ... Nina ?
Revenir en haut Aller en bas
Nina Liss
Reine
Nina Liss


Messages : 410
Date d'inscription : 27/12/2008

Passeport
¤Description¤:
¤Pouvoirs¤: Pouvoir du bien
¤Histoire ¤: Séparer de sa soeur durant l'enfance

Rencontre au palais . Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au palais .   Rencontre au palais . Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:12

Nina fronça les sourcils.

"Hum, en privée oui, mais je te prierais en publique non. Il faut que je garde une certaine apparence"

Elle sourie ammusé

" Je t'aiderais. Surtout que si cette femme est venu c'est que tu va...servir a quelques chose d'important dans les projets de ma chère soeur."
Revenir en haut Aller en bas
https://lenetaia.forumactif.com
Rubis Arena

Rubis Arena


Messages : 61
Date d'inscription : 13/01/2009

Passeport
¤Description¤: Voir Avatar
¤Pouvoirs¤: Serena contrôle l'electricité et les flammes , lecture des auras et peut changer des objets.
¤Histoire ¤: Voir Présentation

Rencontre au palais . Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au palais .   Rencontre au palais . Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:47

Je lui souris
- Je ne me le serais pas permis !
Je ne m'étais pas retrouver face a un vampire après l'enfance , mais si jamais , j'y arriverais ... J'éprouvais une certaine peur de me retrouver seule avec des vampires , certainement parce qu'étant petite j'en avait horriblement peur , cet évènement qui avait changé ma vie quitte a en faire un enfers jusqu'ici .
- Merci , tu n'aurais pas été obligée ! Mais , ce que je redoute c'est qui , quand et comment il vont s'y prendre et surtout pourquoi ?
Cette question résonnait en moi comme un echo , qui ne s'arrêtait pas , pourquoi moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nina Liss
Reine
Nina Liss


Messages : 410
Date d'inscription : 27/12/2008

Passeport
¤Description¤:
¤Pouvoirs¤: Pouvoir du bien
¤Histoire ¤: Séparer de sa soeur durant l'enfance

Rencontre au palais . Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au palais .   Rencontre au palais . Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:23

Nina se leva et serra la fille dans ses bras qui e detendi légèrement.

"Calme toi. Il ne t'aurons pas et si il t'on je les..."

Un sourire machivélique se dessina sur ses lèvres.

"Je les aurait apèrs."
Revenir en haut Aller en bas
https://lenetaia.forumactif.com
Rubis Arena

Rubis Arena


Messages : 61
Date d'inscription : 13/01/2009

Passeport
¤Description¤: Voir Avatar
¤Pouvoirs¤: Serena contrôle l'electricité et les flammes , lecture des auras et peut changer des objets.
¤Histoire ¤: Voir Présentation

Rencontre au palais . Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au palais .   Rencontre au palais . Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:40

J'abaissa ma tête .
- Je ne veux pas que tu prennes ces risques ! Après tout c'est mon rôle de combattre .
Mes prunelles devinrent noires , et un trait noir coulait le long de mes yeux , c'était habituel chez moi , je ne pleurais pas , c'étais simplement l'émotion .
Revenir en haut Aller en bas
Nina Liss
Reine
Nina Liss


Messages : 410
Date d'inscription : 27/12/2008

Passeport
¤Description¤:
¤Pouvoirs¤: Pouvoir du bien
¤Histoire ¤: Séparer de sa soeur durant l'enfance

Rencontre au palais . Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au palais .   Rencontre au palais . Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:48

Nina s'éloigna de la fille et posa ses mains sur l'épaule.

" Tu va te taire et t'entrainer. Avec moi"

Un sourire sadique se dessina sur ses fines lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://lenetaia.forumactif.com
Rubis Arena

Rubis Arena


Messages : 61
Date d'inscription : 13/01/2009

Passeport
¤Description¤: Voir Avatar
¤Pouvoirs¤: Serena contrôle l'electricité et les flammes , lecture des auras et peut changer des objets.
¤Histoire ¤: Voir Présentation

Rencontre au palais . Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au palais .   Rencontre au palais . Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:53

Je lui souris , pas tellement confiante mais je me tus comme elle me l'avait demandé . Je serais les points , les yeux rêveurs , un léger battement de cils me fit revenir a la réalité .
Revenir en haut Aller en bas
Nina Liss
Reine
Nina Liss


Messages : 410
Date d'inscription : 27/12/2008

Passeport
¤Description¤:
¤Pouvoirs¤: Pouvoir du bien
¤Histoire ¤: Séparer de sa soeur durant l'enfance

Rencontre au palais . Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au palais .   Rencontre au palais . Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:58

nina la lacha et s'éloigna elle partie dans une petite salle et reviens avec deux armes. des épée, elle en balança une a la fille

"en garde"
Revenir en haut Aller en bas
https://lenetaia.forumactif.com
Rubis Arena

Rubis Arena


Messages : 61
Date d'inscription : 13/01/2009

Passeport
¤Description¤: Voir Avatar
¤Pouvoirs¤: Serena contrôle l'electricité et les flammes , lecture des auras et peut changer des objets.
¤Histoire ¤: Voir Présentation

Rencontre au palais . Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au palais .   Rencontre au palais . Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:03

Je regardais l'épée puit Nina , je ne pouvais tout de même pas me battre contre elle ?! Je rassembla mes mains , et mes habits devinrent , un pantalon ainsi qu'une veste tout en cuir , ce qui me donnais une très belle apparence , mais qui n'aidait point dans ce genre de combat , mon épée se changea elle aussi , mais en une arme d'escrime , j'espère que cela ne dérangeai pas Nina , mais je ne maniais pas bien les grandes épée et préférais de loin une pointe fine . J'attendis qu'elle fasse le premier geste .
Revenir en haut Aller en bas
Nina Liss
Reine
Nina Liss


Messages : 410
Date d'inscription : 27/12/2008

Passeport
¤Description¤:
¤Pouvoirs¤: Pouvoir du bien
¤Histoire ¤: Séparer de sa soeur durant l'enfance

Rencontre au palais . Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au palais .   Rencontre au palais . Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:00

Nina souri. Elle n'était pas sur que de l'escrime contre des démons fasse le poids mais pour le moment il falalit voir si la fille savait...bouger.
Elle avança et tenta de la toucher au bras droit
Revenir en haut Aller en bas
https://lenetaia.forumactif.com
Rubis Arena

Rubis Arena


Messages : 61
Date d'inscription : 13/01/2009

Passeport
¤Description¤: Voir Avatar
¤Pouvoirs¤: Serena contrôle l'electricité et les flammes , lecture des auras et peut changer des objets.
¤Histoire ¤: Voir Présentation

Rencontre au palais . Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au palais .   Rencontre au palais . Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:23

J'esquiva le bout de l'épée , tendant mon arme vers l'avant , la lame était verte et pouvait très facilement traversé la peau épaisse des démon , je pointa mon arme vers le bras gauche de la Reine .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre au palais . Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au palais .   Rencontre au palais . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au palais .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fausse servante dans le palais du bien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lenetaia :: Terre de la lumière :: Capital :: Appartements de la Reine-
Sauter vers: