Lenetaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lenetaia

Un monde merveilleux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Je fais des tests
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Serena Frances

Aller en bas 
+3
Zax Citrus
Ambre Liss
Rubis Arena
7 participants
AuteurMessage
Rubis Arena

Rubis Arena


Messages : 61
Date d'inscription : 13/01/2009

Passeport
¤Description¤: Voir Avatar
¤Pouvoirs¤: Serena contrôle l'electricité et les flammes , lecture des auras et peut changer des objets.
¤Histoire ¤: Voir Présentation

Serena Frances Empty
MessageSujet: Serena Frances   Serena Frances Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:41

Nom : Frances

Prénom : Serena

Age : 18 ans

Groupe : B . Soldat et servante ?! =)

Pouvoir : Serena contrôle L'electricité

Caractère : Serena est souvent très froide et ne sourit pratiquement pas , elle a tendance a s'emporter très vite et ne supporte pas que l'on essaye de lire en elle . Toutefois elle est sincère et ne tolère pas que l'on touche a des êtres chers pour elle . Cette demoiselle serait prête a tout pour parvenir à ses fins et ne se laisse pas marcher sur les pieds , elle est mystérieuse , ce qui la rend sans doute si admirée et respectée . Cependant , elle serait prète a tout pour saver la Reine qu'elle respecte au plus haut point .

Histoire : Serena est née au saint d'une famille très aisée , elle a toujours été élevée dans la politesse et le respect , sourire et rire emplissaient la maison . Jusqu'au jour ou un vampire tua tous les proches de Serena , qui était a l'époque une petite fille incappable de se défendre contre la force incroyable de ce vampire ; un homme surgit de nul part et la sauva , l'éleva comme sa propre fille avec un garçon Elé du même age que Serena . Ils furents promis a un grand mariage qui fut annulé suite a la fugue de la damoiselle . Laissant derrière elle la chambre qu'elle occupait dans un état des plus pitoyables après un vague essai des pouvoirs que Mademoiselle Frances vennait de découvrir . Elle les avaient depuis sa naissance , mais ceux ci se développaient au fur et a mesure des jours qui défilaient . Plusieurs mois elle erra les rues de la capitales , s'entrainant sans relache pour intégrer une armée , elle continua son chemin de villes en villes en villes et un beau jour elle atteind contre toute attente un pays différent partagé entre deux mondes ... Lenetaia.

Physique : Serena de longs cheveux marrons , virrants au noir , qu'elle attache souvent en sorte de petit chignon arrière , mais qui laisse ressortir des mèches rebelles . Ses yeux clairs donnent de Serena , une image mystérieuse . La jeune femme porte assez fréquemment une longue robe noire , croisée dans le dos ainsi que des gants vénitiens de la même couleur . Mince et élancée , Mademoiselle Frances n'hésite pas à mettre en valeur ses formes généreuses pour obtenir ce qu'elle veut , elle posséde un certain charme .

Animal de compagnie : Non
Autre : Non
Amis : .... / ...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Liss
Princesse du Mal
Ambre Liss


Messages : 258
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 28
Localisation : Du haut des Enfers

Passeport
¤Description¤: Voir Fiche
¤Pouvoirs¤: Elle contrôle les forces du mal et certains sorts . Elle possède en elle une grande force sombre . Elle contrôle la Magie noire et les guerriers des Ombres . Sa plus grand arme : le contrôle du feu .
¤Histoire ¤: Voir Fiche de Présentation

Serena Frances Empty
MessageSujet: Re: Serena Frances   Serena Frances Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:20

Fiche Validée
Bienvenue ... En enfer ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Arena

Rubis Arena


Messages : 61
Date d'inscription : 13/01/2009

Passeport
¤Description¤: Voir Avatar
¤Pouvoirs¤: Serena contrôle l'electricité et les flammes , lecture des auras et peut changer des objets.
¤Histoire ¤: Voir Présentation

Serena Frances Empty
MessageSujet: Re: Serena Frances   Serena Frances Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:24

Je vous remercie xPPP
Revenir en haut Aller en bas
Zax Citrus
Elfe
Zax Citrus


Messages : 519
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 33

Passeport
¤Description¤: voir présentation
¤Pouvoirs¤: décuplation de la force au contacte de la lune, maîtrise des 4 éléments primaire, et apel de l'épée noire
¤Histoire ¤: voir présentation

Serena Frances Empty
MessageSujet: Re: Serena Frances   Serena Frances Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:16

ne la lui dit pas vous dit lui tu vas mourir sa le fait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Sorcier
Plume


Messages : 207
Date d'inscription : 11/01/2009

Passeport
¤Description¤: Elle à un visage très fin , et de grands yeux , elle est mince . Elle à des doigts fins et une très belle silouhette . Suivant son humeur et ses envies , ses cheveux et ses yeux changent de couleurs , ils penvent avoir toutes les couleurs possibles et imaginables .
¤Pouvoirs¤: Contrôle de l'eau , elle peux aller très vite et elle à toujours sur elle une épée magique capable de transpercé n'importe qu'elle armure .
¤Histoire ¤: Voir Fiche

Serena Frances Empty
MessageSujet: Re: Serena Frances   Serena Frances Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:17

Bienvenue Très acceuillants je voie .
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Arena

Rubis Arena


Messages : 61
Date d'inscription : 13/01/2009

Passeport
¤Description¤: Voir Avatar
¤Pouvoirs¤: Serena contrôle l'electricité et les flammes , lecture des auras et peut changer des objets.
¤Histoire ¤: Voir Présentation

Serena Frances Empty
MessageSujet: Re: Serena Frances   Serena Frances Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:27

Je ne compte pas la tuer mais la torturer xD
VMPF !

Merci Plume ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nina Liss
Reine
Nina Liss


Messages : 410
Date d'inscription : 27/12/2008

Passeport
¤Description¤:
¤Pouvoirs¤: Pouvoir du bien
¤Histoire ¤: Séparer de sa soeur durant l'enfance

Serena Frances Empty
MessageSujet: Re: Serena Frances   Serena Frances Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:31

J'avais cru lire mal...alors je deprimait mais nann
Enfin enfinn XD vien vitee

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://lenetaia.forumactif.com
Rubis Arena

Rubis Arena


Messages : 61
Date d'inscription : 13/01/2009

Passeport
¤Description¤: Voir Avatar
¤Pouvoirs¤: Serena contrôle l'electricité et les flammes , lecture des auras et peut changer des objets.
¤Histoire ¤: Voir Présentation

Serena Frances Empty
MessageSujet: Re: Serena Frances   Serena Frances Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:32

J'arrive J'arrive =X
Revenir en haut Aller en bas
Feya Dageys

Feya Dageys


Messages : 7
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Sur un nuage noir...

Passeport
¤Description¤: Voir ma fiche de pr´sentation. Description trop longue^^
¤Pouvoirs¤: Aptitudes habituels des vampires
¤Histoire ¤: Euh... trop longue, allez voir ma fiche de présentation^^

Serena Frances Empty
MessageSujet: Re: Serena Frances   Serena Frances Icon_minitimeMer 14 Jan - 12:09

Bienvenu^^ on se connait déjà non^^
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Arena

Rubis Arena


Messages : 61
Date d'inscription : 13/01/2009

Passeport
¤Description¤: Voir Avatar
¤Pouvoirs¤: Serena contrôle l'electricité et les flammes , lecture des auras et peut changer des objets.
¤Histoire ¤: Voir Présentation

Serena Frances Empty
MessageSujet: Re: Serena Frances   Serena Frances Icon_minitimeMer 14 Jan - 12:45

xD Je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Éléa Ril' Morienval

Éléa Ril' Morienval


Messages : 35
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 30
Localisation : Loneliness

Passeport
¤Description¤: Grande,mince,plutôt sexy,de longs cheveux immaculés et des yeux rouges sang,sans compter une joli sourire ironique.
¤Pouvoirs¤: Contrôle de la Glace - Contrôle de l'ombre
¤Histoire ¤: Laissons le passé là où il est

Serena Frances Empty
MessageSujet: Re: Serena Frances   Serena Frances Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:59

Wilcome ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Rubis Arena

Rubis Arena


Messages : 61
Date d'inscription : 13/01/2009

Passeport
¤Description¤: Voir Avatar
¤Pouvoirs¤: Serena contrôle l'electricité et les flammes , lecture des auras et peut changer des objets.
¤Histoire ¤: Voir Présentation

Serena Frances Empty
MessageSujet: Re: Serena Frances   Serena Frances Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:07

Merci Eléa =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serena Frances Empty
MessageSujet: Re: Serena Frances   Serena Frances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serena Frances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lenetaia :: Début :: Présentation-
Sauter vers: