Lenetaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lenetaia

Un monde merveilleux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Je fais des tests
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Phrase du passé

Aller en bas 
AuteurMessage
Feya Dageys

Feya Dageys


Messages : 7
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Sur un nuage noir...

Passeport
¤Description¤: Voir ma fiche de pr´sentation. Description trop longue^^
¤Pouvoirs¤: Aptitudes habituels des vampires
¤Histoire ¤: Euh... trop longue, allez voir ma fiche de présentation^^

Phrase du passé Empty
MessageSujet: Phrase du passé   Phrase du passé Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:49

"Je t'attends". Je soupirais. Cette simple phrase que chaque personne, chaque humain, a prononcé au moins une fois. Phrase idiote qui n'a pas, ou plus de sens pour moi dorénavant. Pourtant je me souvenais encore l'avoir prononcer, et même gravé sur une pierre blanche. Un banc de pierre pâles plus exactement. Je me souvenais tout à coup même où.


Comme presque chaque jours depuis ma transformation, je courrais à travers la forêt dense, évitant les branchages épais qui me barraient le chemin. Chaque jour le même manège, chaque jour les mêmes branchages que j'évitais rapidement, chaque jour le même chemin jusqu'au banc. Cela aurait pu devenir lassant. Mais il n'en fut rien.Ce banc de pierre pâle qui chaque jour devait me supporter. Comme si cela avait été dur...
J'arrivais à l'endroit légèrement découvert où trônait presque majestueusement le banc de pierre blanche. Chaque jour, j'hésitais avant de m'assoir. Je ne savais pourtant pourquoi. Après être resté, comme chaque fois, quelques moments devant le banc, je m'y assis. Me posant sur la pierre froide,ce que je ne sentis évidement pas, je repliais mes genoux et les entourai de mes mes bras, comme si j'eusse sentis la brise glacé qui s'abattait sur le paysage. Je retirais une de mes mains de mes genoux et laissais glisser mes doigts sur la gravure." Je t'attends" avais-je gravé là il y a plusieurs années. Avant ma transformation. Comment avais-je pu écrire pareil chose. N'avais-je pas dis que cette phrase était une complète idiotie? Si. Mais maintenant elle ne me le paraissait plus. A qui l'avais-je adressé? Je ne le savais. mais en tout les cas, je l'attendais encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phrase du passé Empty
MessageSujet: Re: Phrase du passé   Phrase du passé Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:59

Dans l'immense forêt qui séparait le royaume du Mal du Bien , une longue promenade était presque indispenssable dans ce monde , ou l'on court , tout le temps ... Je me piqua le doigt a l'une des épines de sapin qui se trouvait là , une goutte de sang tomba a terre , pour éviter une quelquonque goutte en plus , je le fourra mon doigt entre mes fines lèvres . Je passa quelques bosquets d'herbes broussailleuses , et la forêt déboucha à une multitude de petites pierres blanches , bizarrement , je ne connaissais pas cet endroit , je n'y était jamais allée . Une jeune fille était assise et semblait , entrain de rêver . Je m'approcha , espérant ne pas faire de bruit , une branche craqua sous mon pied sortant la fille de ses souvenirs , manqué , elle se tourna vers moi .
- Bonjour !
Murmurais je d'une voix envoutante .
Revenir en haut Aller en bas
Feya Dageys

Feya Dageys


Messages : 7
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Sur un nuage noir...

Passeport
¤Description¤: Voir ma fiche de pr´sentation. Description trop longue^^
¤Pouvoirs¤: Aptitudes habituels des vampires
¤Histoire ¤: Euh... trop longue, allez voir ma fiche de présentation^^

Phrase du passé Empty
MessageSujet: Re: Phrase du passé   Phrase du passé Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:58

Je levais la tête, surprise. Je la penchais légèrement de côté et jaugeais la jeune fille d'un air curieux. Elle avait de longs cheveux blonds. Ses yeux caramels m'indiquaient tout ce que j'avais besoin de savoir. Vampire. Elle était une vampire. Bien.
-Bonjour... répondis-je à sa parole de politesse.
-Que faite vous ici? demandais-je en délacant mes bras d'autour mes genoux et en posant mes mains sur la pierre du banc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phrase du passé Empty
MessageSujet: Re: Phrase du passé   Phrase du passé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phrase du passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lenetaia :: Terre de l'ombre :: Les Contrées :: Forêt-
Sauter vers: