Lenetaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lenetaia

Un monde merveilleux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Je fais des tests
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Souvenirs d'enfance

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Plume
Sorcier
Plume


Messages : 207
Date d'inscription : 11/01/2009

Passeport
¤Description¤: Elle à un visage très fin , et de grands yeux , elle est mince . Elle à des doigts fins et une très belle silouhette . Suivant son humeur et ses envies , ses cheveux et ses yeux changent de couleurs , ils penvent avoir toutes les couleurs possibles et imaginables .
¤Pouvoirs¤: Contrôle de l'eau , elle peux aller très vite et elle à toujours sur elle une épée magique capable de transpercé n'importe qu'elle armure .
¤Histoire ¤: Voir Fiche

Souvenirs d'enfance Empty
MessageSujet: Souvenirs d'enfance   Souvenirs d'enfance Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:07

J'étais au bord de cette étendue d'eau bleu en se début d'après-midi . Je n'avais pas encore pris le temps de manger aujourd'hui , d'ailleur je n'en avais pas envie . J'aurait put regarder ce décor autour de moi , ses grands pin autour des quels le vent et un aigles s'amusaient à tournoyer , mais pour le moment . Je tenais mes mains devant mes yeux et mon ésprit était occupé .

—FLASH BACK—
Une mère et son enfant se tiennent l'une contre l'autre dans un fauteille à bascule . La mère est belle et blonde , comme la petite fille à qui elle est entrain de parler .
<< Tu n'aime pas les méchants n'est-ce pas ma puce ?
- Nooon Ils sont pas gentils et un jour je les tuerais tous ! >>
La mère choquée serra un peu plus contre elle se qu'elle avait de plus précieux , sa fille .
<< Promet moi que tu ne fera jamais la guerre , Plume . >>
A ce moment là le père entra et la petite blonde sauta sur le sol et courut se jetter dans les bras de son père .
—FIN FLASH BACK—

* Cette promesse maman , je n'ai pas put te la , faire et je ne l'aurais pas fait , car maintenant , je suis dans un monde ou je n'ai plus le choix . J'ai décidé de mon chemin à présent je doit le suivre ! Pardon . *
Mes cheveux étaient bleus aujourd'hui et mes yeux couleur du soleil . Je soupira et écouta le bruit de deux pas légers qui approchaient peu à peu de moi . Je ferma les yeux et attendis , ma main sur mon épée comme à mon habitude .
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Shur
Vampire
Adrian Shur


Messages : 124
Date d'inscription : 11/01/2009

Passeport
¤Description¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Histoire ¤:

Souvenirs d'enfance Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'enfance   Souvenirs d'enfance Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:32

Adrian courrait au bord des lacs. Torse nu il fixait au loin écoutant de la musique. Sa peau mate brillait au soleil. soudain il s'arrêta et fit du surplace. Regardant au alentours. Une jolie demoiselle était entrin de déprimer et il était de son devoir de la réconforter.
Avec tout ses atouts...bien sur. Il se remit en course, sa gauche passait de gauche à droite cherchant sa proie. quand il la vit elle était assise et il ne voyait pas son visage. Il arrêta sa course et tira la serviette qui était sur ses épaules. Il s'éssuya le visage et approcha lentement vers elle. Il avait un leger sourir sur le visage, celui qui rassurait n'importe qu'elle femme.
Lorsqu'il fut près d'elle il posa sa grande main sur son épaule et la serra légèrement. Il connaissait un truc bien pour calmer les gens. Il laissait passer un peu de sa joie dans le corps de la fille. Celle-ci se retourna vivement vers lui. Il haussa les épaule en rigolant.

"Du calme ma belle je voulais juste t'aider"
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Sorcier
Plume


Messages : 207
Date d'inscription : 11/01/2009

Passeport
¤Description¤: Elle à un visage très fin , et de grands yeux , elle est mince . Elle à des doigts fins et une très belle silouhette . Suivant son humeur et ses envies , ses cheveux et ses yeux changent de couleurs , ils penvent avoir toutes les couleurs possibles et imaginables .
¤Pouvoirs¤: Contrôle de l'eau , elle peux aller très vite et elle à toujours sur elle une épée magique capable de transpercé n'importe qu'elle armure .
¤Histoire ¤: Voir Fiche

Souvenirs d'enfance Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'enfance   Souvenirs d'enfance Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:45

Je me releva rapidement et sa main tomba . Mes cheveux devirent roux et mes yeux se noircirent . Je recula et sortit un peu plus mon arme .
* Sa , sa réveille . Que me veut-il ? *
Je l'étudia de façon assez impoli je l'avoue , sa beauté était assez surprenante mais je n'était pas du genre à me laisser déstabiliser . Je recula encore et sentis un doux liquide froid à l'arrière de mes pieds . Je ne pouvais plus reculer , mais sa ne me posait aucun problème j'étais bien assez loin . J'avais l'habitude d'être très prudente avec les inconnus , surtout quand ceux-ci avaient un aura aussi fort ! Je faillit parler , mais à mes souvenirs , il ne m'avais poser aucune question . Je reste donc bouche cousue face à lui , mes cheveux roussis venant se coller à moi au moindre coup de vent .
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Shur
Vampire
Adrian Shur


Messages : 124
Date d'inscription : 11/01/2009

Passeport
¤Description¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Histoire ¤:

Souvenirs d'enfance Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'enfance   Souvenirs d'enfance Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:52

Adrian souri et avança d'un pas. La jeune fille voulu reculer mais ne put. Il rigola et avança encore un peu.

"Tu m'as l'air un peu farouche"

Dit il d'une voix miéleuse. Il était sur cette fille était du bien. Il ne decelait aucun méchanceter dans son aura pourtant elle garder sa main sur son épée comme si...Elle allait le tuer. A cette idée Adrian grimaca. Il passa une main dans ses cheveux croisa les jambes et se laissa tomber.

" Voila je suis sage. Tu veux bien approcher maintenant?"

Elle ne bougea pas.

* Je suis pas un monstre bordel*

Il posa ses coudes sur le sols et se laissa légèrement tomber en arrière.

" Bon ba quand tu te sera calmer tu me préviendra."

Il ferma légèrement les yeux mais enfaite il guettait ses mouvements
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Sorcier
Plume


Messages : 207
Date d'inscription : 11/01/2009

Passeport
¤Description¤: Elle à un visage très fin , et de grands yeux , elle est mince . Elle à des doigts fins et une très belle silouhette . Suivant son humeur et ses envies , ses cheveux et ses yeux changent de couleurs , ils penvent avoir toutes les couleurs possibles et imaginables .
¤Pouvoirs¤: Contrôle de l'eau , elle peux aller très vite et elle à toujours sur elle une épée magique capable de transpercé n'importe qu'elle armure .
¤Histoire ¤: Voir Fiche

Souvenirs d'enfance Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'enfance   Souvenirs d'enfance Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:57

Je relacha mon épée et haussa mes épaules en avancant d'un pas .
- Je sais que tu me regarde .
Mes cheveux redevinrent bleus .
- Et je suis calme . Vous êtes ?
Je l'observait . Je n'arrivais pas à avoir confiance en lui donc je n'arrivais pas à détacher mon regard de lui , surement de peur qu'il me saute dessus , bien que j'étais quasiment sure d'être plus rapide que lui à se jeu la , je continuait à le surveiller comme lui le faisait . En même temps que mes cheveux mes yeux prirent une couleur brune . Je restais debout .
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Shur
Vampire
Adrian Shur


Messages : 124
Date d'inscription : 11/01/2009

Passeport
¤Description¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Histoire ¤:

Souvenirs d'enfance Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'enfance   Souvenirs d'enfance Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:03

Adrian disparu un instant et réaparu au côté de la jeune fille. Sa joue était à quelques centimetre de la sienne. Il savait que la fille aurait put esquiver facilement mais sûrement la surprise ou ... l'envi de savoir l'avait "empecher" de bouger.
Il attrapa du bout des doigts une de ses mèches et la porte jusqu'a son nez. Il huma l'air puis relacha et les cheveux s'abatir avec douceur sur les épaules de la fille. Il souri. Et s'aloigna sachant que la fille allait peut être...se venger.

" Je suis Adrian shur."
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Sorcier
Plume


Messages : 207
Date d'inscription : 11/01/2009

Passeport
¤Description¤: Elle à un visage très fin , et de grands yeux , elle est mince . Elle à des doigts fins et une très belle silouhette . Suivant son humeur et ses envies , ses cheveux et ses yeux changent de couleurs , ils penvent avoir toutes les couleurs possibles et imaginables .
¤Pouvoirs¤: Contrôle de l'eau , elle peux aller très vite et elle à toujours sur elle une épée magique capable de transpercé n'importe qu'elle armure .
¤Histoire ¤: Voir Fiche

Souvenirs d'enfance Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'enfance   Souvenirs d'enfance Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:11

Je grogna et mes cheveux se noircirent .
* S'il continue à me provoquer sa va mal se finir *
Je pris une grande bouffée d'air pour me calmer . Et je repris la parole .
- Plume ... Neiwa . Vous êtes ...
Je chercha un instant mes mots sans cessé de le regarder dans les yeux .
- Vous êtes intrigant .
J'eus un frisson , comme s'il m'avais envoye un méssage simplement par ses yeux . Je chuchota .
- Et effrayant par moments ...
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Shur
Vampire
Adrian Shur


Messages : 124
Date d'inscription : 11/01/2009

Passeport
¤Description¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Histoire ¤:

Souvenirs d'enfance Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'enfance   Souvenirs d'enfance Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:16

Un sourire franc apparu sur son visage mate.

"Je vous suis reconaissant de tant me complimenter."

Il fit une légère révérance et s'approcha de la fille. Il était à moin d'un mêtre d'elle. Il murmura de sa voix miéleuse :

" Je suis Adrian Shur"

Il leva sa main et la passa sur la joue de la fille. Il ne draguait pas spécialement, mais cette fille l'interraissait étrangement. Elle l'appaisait.

" Je suis dans l'armée"

Il recula sa main et secoua la tête pour chasser ses idées
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Sorcier
Plume


Messages : 207
Date d'inscription : 11/01/2009

Passeport
¤Description¤: Elle à un visage très fin , et de grands yeux , elle est mince . Elle à des doigts fins et une très belle silouhette . Suivant son humeur et ses envies , ses cheveux et ses yeux changent de couleurs , ils penvent avoir toutes les couleurs possibles et imaginables .
¤Pouvoirs¤: Contrôle de l'eau , elle peux aller très vite et elle à toujours sur elle une épée magique capable de transpercé n'importe qu'elle armure .
¤Histoire ¤: Voir Fiche

Souvenirs d'enfance Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'enfance   Souvenirs d'enfance Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:20

Je sera un poing . Il me retouchait encore une fois et ma main allait s'applatir sur son visage .
- Je suis contente pour vous . Moi aussi .
Moi voix était indifférente mais en vérité , il m'intrigait . Je le jaugea .
- Et de qu'elle armée faites vous partis ?
Je ne connaissait pas encore les gens de la Terre du Bien mais celui-ci me paraissait ... Différent des gens que j'avais rencontrer jusque la .
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Shur
Vampire
Adrian Shur


Messages : 124
Date d'inscription : 11/01/2009

Passeport
¤Description¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Histoire ¤:

Souvenirs d'enfance Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'enfance   Souvenirs d'enfance Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:28

" Je suis avec le bien bien sur"

Adrian baissa les yeux et vit le poing de la fille se serrer. Un léger rire sortie de sa gorge et il recula de quelques centimètre. Elle avait beau avoir l'air douce, elle avait sûrement un sacré caractère.
Adrian tourna sur les même en regardant les allentours.

"Vous aimez courir"

Dit il en lui tendant la main
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Sorcier
Plume


Messages : 207
Date d'inscription : 11/01/2009

Passeport
¤Description¤: Elle à un visage très fin , et de grands yeux , elle est mince . Elle à des doigts fins et une très belle silouhette . Suivant son humeur et ses envies , ses cheveux et ses yeux changent de couleurs , ils penvent avoir toutes les couleurs possibles et imaginables .
¤Pouvoirs¤: Contrôle de l'eau , elle peux aller très vite et elle à toujours sur elle une épée magique capable de transpercé n'importe qu'elle armure .
¤Histoire ¤: Voir Fiche

Souvenirs d'enfance Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'enfance   Souvenirs d'enfance Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:35

* "Je suis avec le bien bien sur" C'est sa oui ! Allez , croyons-le *
Je regarda sa main , puis à nouveau son visage . Je passa devant lui .
- Je suis sure que je court plus vite que vous !
Mes cheveux se firent blonds et mes yeux devienrent bleues . J'adorais jouer et quand l'occasion m'en était donnée , j'acceptais toujours .
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Shur
Vampire
Adrian Shur


Messages : 124
Date d'inscription : 11/01/2009

Passeport
¤Description¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Histoire ¤:

Souvenirs d'enfance Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'enfance   Souvenirs d'enfance Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:37

Adrian se mit à courir devant elle et se retourna en pleine course hurlant à plein poumon

"Vous trainez?"

Voyant que la fille accelérer et qu'elle allait le rattraper il se mit à courir plus vite et sauta sur un arbre passant de branche en branche. Après de longue minutes à jouer au chat et à la souris il sauta sur la fille et la plaqua au sol.
Un sourire malicieux se dessina sur son visage

"Vous avez perdu"
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Sorcier
Plume


Messages : 207
Date d'inscription : 11/01/2009

Passeport
¤Description¤: Elle à un visage très fin , et de grands yeux , elle est mince . Elle à des doigts fins et une très belle silouhette . Suivant son humeur et ses envies , ses cheveux et ses yeux changent de couleurs , ils penvent avoir toutes les couleurs possibles et imaginables .
¤Pouvoirs¤: Contrôle de l'eau , elle peux aller très vite et elle à toujours sur elle une épée magique capable de transpercé n'importe qu'elle armure .
¤Histoire ¤: Voir Fiche

Souvenirs d'enfance Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'enfance   Souvenirs d'enfance Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:44

Je grogna et de ma main libre ( qui n'était pas écrasée ) je me glissa avec agilité entre lui et le sol et je me remis sur pieds en recommençant à courir , prenant donc beaucoup d'avance .
- Vous parlez trop vite !
Ma vitesse était impressionnante et bientôt j'eus entièrement fait le tour du lac et je me rassis à l'endroit initiale .
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Shur
Vampire
Adrian Shur


Messages : 124
Date d'inscription : 11/01/2009

Passeport
¤Description¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Histoire ¤:

Souvenirs d'enfance Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'enfance   Souvenirs d'enfance Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:48

* Oh*

Pensa t-il ebahi. Il se remi à trotiner vers la fille qui était assis en tailleur à la place innitial. Il s'arrêta surpris puis se remit à courir vers elle. Soudain il bondi et s'assi face à elle.

"vous m'ammusez beaucoup damoiselle."

Murmura t-il en la devisageant
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Sorcier
Plume


Messages : 207
Date d'inscription : 11/01/2009

Passeport
¤Description¤: Elle à un visage très fin , et de grands yeux , elle est mince . Elle à des doigts fins et une très belle silouhette . Suivant son humeur et ses envies , ses cheveux et ses yeux changent de couleurs , ils penvent avoir toutes les couleurs possibles et imaginables .
¤Pouvoirs¤: Contrôle de l'eau , elle peux aller très vite et elle à toujours sur elle une épée magique capable de transpercé n'importe qu'elle armure .
¤Histoire ¤: Voir Fiche

Souvenirs d'enfance Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'enfance   Souvenirs d'enfance Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:03

Un sourire fière s'afficha sur mes lèvres et mes joues devaient avoir rosies à cause de la course . Mes cheveux étaient toujours blonds mais mes yeux étaient devenus verts .
- Je m'amuse aussi c'était une jolie course , bien que vous aillez tricher !
J'aurais put me laisser tomber dans l'herbe mais sa présence m'en empêchais j'étais encore trop inconfiante .
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Shur
Vampire
Adrian Shur


Messages : 124
Date d'inscription : 11/01/2009

Passeport
¤Description¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Histoire ¤:

Souvenirs d'enfance Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'enfance   Souvenirs d'enfance Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:10

"Détendez vous"

dit il d'une voix autoritaire en la voyant stresser.

"Je vais pas vous manger! Je n'en suis pas à la"

Il n'osa pas dire plus ...la blague pourrait être mal prit.
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Sorcier
Plume


Messages : 207
Date d'inscription : 11/01/2009

Passeport
¤Description¤: Elle à un visage très fin , et de grands yeux , elle est mince . Elle à des doigts fins et une très belle silouhette . Suivant son humeur et ses envies , ses cheveux et ses yeux changent de couleurs , ils penvent avoir toutes les couleurs possibles et imaginables .
¤Pouvoirs¤: Contrôle de l'eau , elle peux aller très vite et elle à toujours sur elle une épée magique capable de transpercé n'importe qu'elle armure .
¤Histoire ¤: Voir Fiche

Souvenirs d'enfance Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'enfance   Souvenirs d'enfance Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:41

Je le regarda et fronça mes sourcils blonds .
- Vous n'y êtes pas encore , mais rien ne me prouve que vous n'allez pas me manger ! En tout cas , je ne me laisserais pas faire !
Je me laissa tomber sur l'herbe , laissant mes cheveux s'éparpiller sur l'étendue verte .
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Shur
Vampire
Adrian Shur


Messages : 124
Date d'inscription : 11/01/2009

Passeport
¤Description¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Histoire ¤:

Souvenirs d'enfance Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'enfance   Souvenirs d'enfance Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:46

Adrian se mit à sourire sincèrement et s'allongea juste à côté de la fille. laissant une marge de sureter...il ne voulait pas qu'elle le tue.

" Vous avez l'air..."

Murmura t-il en reflechissant

"Interessante...On vous l'a déjà dit?"
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Sorcier
Plume


Messages : 207
Date d'inscription : 11/01/2009

Passeport
¤Description¤: Elle à un visage très fin , et de grands yeux , elle est mince . Elle à des doigts fins et une très belle silouhette . Suivant son humeur et ses envies , ses cheveux et ses yeux changent de couleurs , ils penvent avoir toutes les couleurs possibles et imaginables .
¤Pouvoirs¤: Contrôle de l'eau , elle peux aller très vite et elle à toujours sur elle une épée magique capable de transpercé n'importe qu'elle armure .
¤Histoire ¤: Voir Fiche

Souvenirs d'enfance Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'enfance   Souvenirs d'enfance Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:51

Je tourna la tête vers lui . Et réfléchis un instant .

- Interressante ? Non ... Dangereuse oui !

Je ris doucement et ceuillit un brin d'herbe .


- Quel est votre poste exacte ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Shur
Vampire
Adrian Shur


Messages : 124
Date d'inscription : 11/01/2009

Passeport
¤Description¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Histoire ¤:

Souvenirs d'enfance Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'enfance   Souvenirs d'enfance Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:52

"Drimt...Mais mon boulot n'est pas se qui m'interesse le plus"

Il roula légèrement vers elle et s'appuya sur son coude.


" Moi j'aime les filles..."
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Sorcier
Plume


Messages : 207
Date d'inscription : 11/01/2009

Passeport
¤Description¤: Elle à un visage très fin , et de grands yeux , elle est mince . Elle à des doigts fins et une très belle silouhette . Suivant son humeur et ses envies , ses cheveux et ses yeux changent de couleurs , ils penvent avoir toutes les couleurs possibles et imaginables .
¤Pouvoirs¤: Contrôle de l'eau , elle peux aller très vite et elle à toujours sur elle une épée magique capable de transpercé n'importe qu'elle armure .
¤Histoire ¤: Voir Fiche

Souvenirs d'enfance Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'enfance   Souvenirs d'enfance Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:56

Je me détourna un instant de lui et confia comme un secret .
- Oui ... Moi aussi j'aime les filles ...
Voyant son regard étonné j'éclata de rire et laissa tombé le brin d'herbe . Puis mon visage redevint sérieux .
- Non mais ... Les garçons ne m'intéressent pas trop , je dois d'abord me concentrer sur ma tâche principale ...
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Shur
Vampire
Adrian Shur


Messages : 124
Date d'inscription : 11/01/2009

Passeport
¤Description¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Histoire ¤:

Souvenirs d'enfance Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'enfance   Souvenirs d'enfance Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:58

"Tache principal?"

Dit il en faisant glisser sa main sur l'herbe vers la fille. Ses yeux était omnubiler par cette créature.

* Adrian!*

se sermona t-il
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Sorcier
Plume


Messages : 207
Date d'inscription : 11/01/2009

Passeport
¤Description¤: Elle à un visage très fin , et de grands yeux , elle est mince . Elle à des doigts fins et une très belle silouhette . Suivant son humeur et ses envies , ses cheveux et ses yeux changent de couleurs , ils penvent avoir toutes les couleurs possibles et imaginables .
¤Pouvoirs¤: Contrôle de l'eau , elle peux aller très vite et elle à toujours sur elle une épée magique capable de transpercé n'importe qu'elle armure .
¤Histoire ¤: Voir Fiche

Souvenirs d'enfance Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'enfance   Souvenirs d'enfance Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:01

Mes cheveux passèrent au noir mais mes yeux restèrent verts . J'attrapa sa main et la lui écrasa en faisant le plus beau de mes sourires puis je me tourna vers lui .
- Oui , venger mes parents .
Puis je lui lâcha la main et me détourna de ses beaux yeux pour admirer le ciel .
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Shur
Vampire
Adrian Shur


Messages : 124
Date d'inscription : 11/01/2009

Passeport
¤Description¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Histoire ¤:

Souvenirs d'enfance Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'enfance   Souvenirs d'enfance Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:09

Il emit une plainte sourde.

* simpa didonc*

pensa t-il en secouant sa main endolorie.

" Vous êtes toujours autant sur vos garde?"
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Sorcier
Plume


Messages : 207
Date d'inscription : 11/01/2009

Passeport
¤Description¤: Elle à un visage très fin , et de grands yeux , elle est mince . Elle à des doigts fins et une très belle silouhette . Suivant son humeur et ses envies , ses cheveux et ses yeux changent de couleurs , ils penvent avoir toutes les couleurs possibles et imaginables .
¤Pouvoirs¤: Contrôle de l'eau , elle peux aller très vite et elle à toujours sur elle une épée magique capable de transpercé n'importe qu'elle armure .
¤Histoire ¤: Voir Fiche

Souvenirs d'enfance Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'enfance   Souvenirs d'enfance Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:16

Je me tourna vers le et planta mon regard dur dans le sien . Ma voix était sèche .
- Oui , toujours ! Mais avec vous encore plus , vous êtes la deuxième personne que je rencontre ici et vous êtes tout autant ou plus intéressant que moi ...
Mes yeux se firent curieux et je le détailla une nouvelle fois .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs d'enfance Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'enfance   Souvenirs d'enfance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs d'enfance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lenetaia :: Terre de la lumière :: Les différents sites aqueux :: Lac-
Sauter vers: