Lenetaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lenetaia

Un monde merveilleux

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Je fais des tests
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Tombe Meurtrie

AuteurMessage
Ambre Liss
Princesse du Mal
Ambre Liss

Passeport
¤Description¤: Voir Fiche
¤Pouvoirs¤: Elle contrôle les forces du mal et certains sorts . Elle possède en elle une grande force sombre . Elle contrôle la Magie noire et les guerriers des Ombres . Sa plus grand arme : le contrôle du feu .
¤Histoire ¤: Voir Fiche de Présentation

Tombe Meurtrie Empty
MessageSujet: Tombe Meurtrie   Tombe Meurtrie Icon_minitimeMar 30 Déc - 11:21

Une douce pluie tombait sur la terre du cimetière , je remontais l'allé nord sur des petits cailloux gris , des fleurs sombres à la main . Tout en haut du cimetière se trouvaient les pierres tombales des Liss , du coté du Mal bien sur . J'entra dans une petite maison de pierre et laissa la porte ouverte derrière moi . J'alluma une bougie à coté de la tombe de papa et je posa les fleurs près de la pierre abimée qui constuait sa pierre tombale , elle avait une mine si triste , je pris entre mes doigts fins la croix accroché à mon cou et je me retourna . En sortant je referma la porte . La pluie tombait toujours , je rabatit un capuchon bleu encre sur mes cheveux et je continua ma marche entre les pierres abimées . Des pas dans la boue attirèrent alors mon attention , je m'assis sur un banc un peu reculé du cimetière et j'observa , patiemment .
Revenir en haut Aller en bas

Tombe Meurtrie
Page 1 sur 1