Lenetaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lenetaia

Un monde merveilleux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Je fais des tests
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Chasse nocturne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Imi Trish
Vampire
Imi Trish


Messages : 142
Date d'inscription : 29/12/2008

Passeport
¤Description¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Histoire ¤:

Chasse nocturne Empty
MessageSujet: Chasse nocturne   Chasse nocturne Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:24

Imi et le garçon qu'elle avai rencontrée quelques heures plus tot se faufilé entre les maisons. On entendait l'animation dans les bars les hommes ivres ne cessaient leur buverie...ils forlaient tous le coma hytilique. Ceci ne touchait pas Imi, l'alcool dans leur sang chageait un peu le gout, mais elle aimait bien quand même. Mais pour le moment elle ne voulait pas d'hommes,encore moins de femme. Mais des enfants...tendres et mignons.

Elle vit par la fenêtre une mère coucher son nourisson. Elle fit signe au garçon et il sautèrent sur le rebord de la fenêtre. Elle fixa la mère bercer le bébé avec amour et sa rage augmenta! Elle qui n'avait jamais connu sa.Sa mère n'était qu'une femme froide et distante.

"Je veux le bébé"

Murmura t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Shûjii Anada
Vampire
Shûjii Anada


Messages : 26
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 32
Localisation : Darkness

Passeport
¤Description¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Histoire ¤:

Chasse nocturne Empty
MessageSujet: Re: Chasse nocturne   Chasse nocturne Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:34

Alors je m'occupe de la mère...

* Je pénétrais dans la pièce en ouvrant lentement la fênetre, la mère était sur le point de s'en aller. Je marchais calmement vers elle, lançant un regard appréciateur sur le nouveau né, si jeune, si innocent, si... savourant. Je posais l'une de mes mains sur l'épaule de la jeune mère qui se retourna vivement. Je lui fis un sourire charmeur tout en lui dévoilant mes crocs. Je regardais sa nuque, mes yeux devinrent d'un rouge sang. Elle compris et se mit à hurler : *

Mais... pourquoi tant de peur et de haine envers nous, tendres vampires ? On vient juste s'amuser avec vous quelques instants, ça ne durera pas longtemps et je suis même certain que vous allez apprécier c'est quelques minutes en notre compagnie, grand sourire hypocrite.

* Elle fixa son enfant, puis moi et ensuite Imi qui regardait la scène *

Je ne vous conseille pas d'essayer de le sauver, vous ne vous approchirez que plus rapidement de votre fin, ça serait plutôt triste. Que pensez vous de regarder ce tendre spectacle avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Imi Trish
Vampire
Imi Trish


Messages : 142
Date d'inscription : 29/12/2008

Passeport
¤Description¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Histoire ¤:

Chasse nocturne Empty
MessageSujet: Re: Chasse nocturne   Chasse nocturne Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:42

La femme regardait Imi affoler. Elle n'arrivait pas à hurler et ses yeux ses remplissait de larme elle se mit à murmurer à l'attention du garçon.

"Pour-pourqu--pourquoiiiiii?"
Imi disparue de son champ de vision et réaparu à sa gauche son visage à quelques centimètre de celui de la femme. Celle-ci sursautta ettoufant un crit.

"Peut être parce que..."

Murmura t-elle douceureuse.

"Parce que vous humain vous êtes le maillons faible de la chaine..."

"Mais"

Dit elle en sanglottant.

"tu mange du boeuf? T'es tu demandé se qu'il à ressenti"

En réalisant l'image celle-ci se mit à pleurer encore plus sans bouger.

" Tu manges des veaux...c'est pauvreeesss bébééééss"

Dit elle en s'approchant du nourrisson qui la fixait les yeux ecarquillé, il souriait le pousse dans la bouche.

"tuez moi! Mais pas elle pitier pitier!"

imi en avait marre d'entendre cette femme pleurer elle attrapa avec grace un poignard qui était toujours attacher à son poigné et le jetta sur la femme elle le reçu à l'épaule.

"tait toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Shûjii Anada
Vampire
Shûjii Anada


Messages : 26
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 32
Localisation : Darkness

Passeport
¤Description¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Histoire ¤:

Chasse nocturne Empty
MessageSujet: Re: Chasse nocturne   Chasse nocturne Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:53

Hey, ne t'attaques pas à mon dîner... Tout ce sang sur elle maintenant... Ah... je ne tiendrai pas longtemps comme ça. Se penchant vers la femme qui était tombée à terre, si seulement tu avais arrêté de gémir... Rha quel gachis ce sang é_è.

* Je regardais Imi avec un regard triste, puis haineux. L'envie se faisant de plus en plus pressente, j'attrapais la jeune femme par le bras et me mis à lécher doucement sa plaie. Du sang frais... quel plaisir... Je caressais doucement son coup puis voyant qu'Imi me foudroyait du regard, je la balançai contre un meuble, elle arrêta sous le choc de pleurer, les yeux grands ouverts posés sur sa fille. *

Bien, pardonne moi, continue...
Revenir en haut Aller en bas
Imi Trish
Vampire
Imi Trish


Messages : 142
Date d'inscription : 29/12/2008

Passeport
¤Description¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Histoire ¤:

Chasse nocturne Empty
MessageSujet: Re: Chasse nocturne   Chasse nocturne Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:02

"Je préfère sa!"

dit elle avec autoriter comme si elle parlait à l'un de ses subordonnée.
Elle attrapa le nourisson et le serra dans ses bras. Elle avait son visage enfoui dans le minuscul coup du bébé et dit en rigolant.

"hahaha que tu es mignone! Tu sens trèsss bon! Heureusement que je suis arrivée avant tout ces autres vampires sinon ils t'auraient manger! Hahaha je suis une petite chanceuse"

Imi prit le bébé entre ses deux mains et le montra à la femme.

"C'est vraiment bête tu ne trouve pas. Cette pauvre petite fille qui na rien fait à la vie. Que c'est bête que se soir la lumière de sa chambre sois allumée. Nous ne l'aurions peut être pas vue. Je ne l'aurais peut être dévorer"

La femme avait baisser les yeux et c'était remis à pleurer en gemissant.

"Pitier ...pitier"

Continuait-elle à murmurer.
Revenir en haut Aller en bas
Shûjii Anada
Vampire
Shûjii Anada


Messages : 26
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 32
Localisation : Darkness

Passeport
¤Description¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Histoire ¤:

Chasse nocturne Empty
MessageSujet: Re: Chasse nocturne   Chasse nocturne Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:14

* Je regardais calmement le spectacle, passant de Imi tenant le bébé dans ses bras à la mère complètement affolée. Je me décolais du mur sur lequel je m'étais posé pour rester sage quelques instants. Je m'installais près de la femme, lui prenant une main. Elle me regardait pleine d'incompréhensions. Je lui fis un sourire sincère, elle me touchait :*
_ Tout ça sera bientôt fini. De toute manière nous sommes là et nous ne partirons pas tant que vous serez en vie, sinon quel intérêt ? Restez calme, pleurer et hurler ne changera rien... Vous savez, on a tous perdu quelqu'un de cher ou alors ça arrivera un jour, voici venu ce jour ! Sachez l'apprécier.
_Vous n'êtes qu'une bande de... de...
_De quoi ? On a faim... Point final. Dépêche toi Imi... si elle continue à beugler, je perdrai ma patience... J'aimerai bien qu'elle voit sa fille mourir de ses propres yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Imi Trish
Vampire
Imi Trish


Messages : 142
Date d'inscription : 29/12/2008

Passeport
¤Description¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Histoire ¤:

Chasse nocturne Empty
MessageSujet: Re: Chasse nocturne   Chasse nocturne Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:23

" Tu es bien presser!"

siffla t-elle entre ses dents.

Soudain elle morda le nourisson. Il se mit à pleurer. Les pupilles d'Imi était devenu fendu et ses yeux était rouges sang. Le sang était divin, elle n'arrivait à s'arrêter même quand sa faim fut assouvi elle continua.

La mère se mit à pleurer encore plus fort et le père était apparu. Imi avait laisser le garçon se charger de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shûjii Anada
Vampire
Shûjii Anada


Messages : 26
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 32
Localisation : Darkness

Passeport
¤Description¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Histoire ¤:

Chasse nocturne Empty
MessageSujet: Re: Chasse nocturne   Chasse nocturne Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:42

* Je me disais bien qu'il manquait quelque chose dans cette maison. J'admirais le travail de Imi, imaginant toutes les sensations qu'elle pouvait ressentir alors que le père se dirigeait en courant vers sa femme. Elle me pointa du doigt et le jeune homme me regarda affolé. Les ennuis commencent ? *

_ Bonsoir.
_ Qui... qui... êtes - vous ?
_ Moi ? quelle question stupide... L'ange des enfers ! Haha !
_ Lu... Lu... Lucifer !
_ J'aimerai... Passons, discuter avec vous ne m'intéresse pas.


* Il s'approcha de moi en rempant et se leva d'un bond pour me sauter dessus. Je lui envoyais mon point dans le bas du ventre, celui ci se tordit de douleur... *

_ La petite Jason ! Ils ont notre fille !
_ Que... que...
_ Elle est déjà morte à l'heure qu'il est ma p'tite dame.
_ Vous n'êtes que...


* Le père se dirigea en courant vers Imi, je l'interceptai et commença les festivités : Deux pour le prix d'un ! Que demander de plus ? Je dégageai sa nuque de ses cheveux et enfonçeai mes crocs dans la chair assez nerveuse... *

_ Laissez vous faire, détendez vous... comment voulez - vous que j'apprecie si vous n'êtes qu'une boule de nerfs...
_ Lâchez mon mari !


* La femme me donnait des coups, je grognai et l'envoyai valser à l'autre bout de la pièce. *
Revenir en haut Aller en bas
Imi Trish
Vampire
Imi Trish


Messages : 142
Date d'inscription : 29/12/2008

Passeport
¤Description¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Histoire ¤:

Chasse nocturne Empty
MessageSujet: Re: Chasse nocturne   Chasse nocturne Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:47

Imi en avait fini avec l'enfant et ses sense de vampire était tous activ. Elle voulait tuer massacrer dechiqueter. Juste pour le plaisir...comme un tigre.
Elle jetta le bébé au sol celui-ci avait les yeux ouvert...il était belle et bien mort. Imi se mit à rigoler.

" Dit Maman, tu devrais arrêter de taper mon compagnon sinon je pourrais te casser chaque membres du corps tout en te gardant vivante!"

Dit elle les yeux ecarquiller, on aurait une fiolle, ses main dégoulinait de sang fraie.

" Tu sais, j'ai déjà tuer ta fille alors te tuer à petit feu ne me posera aucun problème."

Elle se retourna vers le garçon

" Heyy toi!"

Puis elle le vit en pleine affaire.

"bon ba alors sa seras entre toi et moi..."

roucoula t-elle.La femme hurla térroriser
Revenir en haut Aller en bas
Shûjii Anada
Vampire
Shûjii Anada


Messages : 26
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 32
Localisation : Darkness

Passeport
¤Description¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Histoire ¤:

Chasse nocturne Empty
MessageSujet: Re: Chasse nocturne   Chasse nocturne Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:00

* Eurk, pas terrible comme sang... Je prendrai mon prochain repas par surprise... ça sera beaucoup plus tendre... En tout cas, je n'ai plus faim... Je regardais Imi qui terminait tranquillement de vider la femme de son sang. Elle a vraiment un appétit d'ogre cette fille... *

Hé ! J'espère qu'elle est meilleure que le mien... Apparemment oui, vu ton enthousiasme...
Revenir en haut Aller en bas
Imi Trish
Vampire
Imi Trish


Messages : 142
Date d'inscription : 29/12/2008

Passeport
¤Description¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Histoire ¤:

Chasse nocturne Empty
MessageSujet: Re: Chasse nocturne   Chasse nocturne Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:11

Imi lacha la femme du sang dégoulinait de sa bouche. Elle l'éssuya rapidement. Les cris avait ammeuter la ville et les paysans commençait à se regroupper autours de la petite maison en hurlant.

"Martaaa!"

Hurla un homme à l'extérieur.

"Hey toi regarde comment détruir toute une ville."

Elle souri et attrapa la femme par la main la trainant sur le sol. Elle apparu à la fenêtre devant tout les villageois qui se turent tous en même temps. Puis d'un coup elle balança le corps sans vie de la mère. Les hurlement se firent entendre les pleurs.

"Hahahahaa...hahahaha"

Imi était morte de rire. C'était vraiment exqui de voir la heine et la peur sur leur visage.
Revenir en haut Aller en bas
Shûjii Anada
Vampire
Shûjii Anada


Messages : 26
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 32
Localisation : Darkness

Passeport
¤Description¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Histoire ¤:

Chasse nocturne Empty
MessageSujet: Re: Chasse nocturne   Chasse nocturne Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:33

* Je me dirigeai aussi à la fenêtre me cachant derrière les rideaux pour ne pas être vu par les villageois. Ils étaient vraiment nombreux la haine commençait à marquer leurs visages... *

Arrête, ce n'est pas bon signe autant d'humains... Et honnêtement, je ne me sens pas d'humeur joueuse pour tous les affronter cette nuit... Que comptes - tu faire ? Je crois que tu es allée assez loin comme ça...

* Elle avait tourné la tête vers moi et m'affronter maintenant du regard. Un léger sourire marquait son visage. Devait - elle songer que j'avais peur... Mais loin de moi cette idée... Depuis quand n'avais - je plus éprouver le moindre sentiment de peur ? Je l'affrontai du regard, puis regardai de nouveau la foule... qui elle commençait à hurler "Satan, sors de nos maisons ! Satan, sors de nos maisons ! Que Lucifer retourne aux enfers, que Lucifer retou...* ASSEZ ! * quel silence d'un seul coup... * Bon, et si on s'amusait à leur faire une petite frayeur ? Qu'ils rentrent tous chez eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Imi Trish
Vampire
Imi Trish


Messages : 142
Date d'inscription : 29/12/2008

Passeport
¤Description¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Histoire ¤:

Chasse nocturne Empty
MessageSujet: Re: Chasse nocturne   Chasse nocturne Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:36

" bien surr!"

Imi sauta par la fenêtre et attira au milieu de la foule. Elle se mit à se battre à une vitesse que seul les vampire pouvait voir...ou même comprendre.


"Alorss mec"

cria t-elle en donnant un coup de pied à un homme.

"tu va rester terrer dans la chambre du bébé?"
Revenir en haut Aller en bas
Shûjii Anada
Vampire
Shûjii Anada


Messages : 26
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 32
Localisation : Darkness

Passeport
¤Description¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Histoire ¤:

Chasse nocturne Empty
MessageSujet: Re: Chasse nocturne   Chasse nocturne Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:47

Disons que je n'aime pas trop les contacts humains...

Je sautai de la fenêtre gracieusement et envoyai mon pied dans la tête d'un vieillard à l'attérissage, pardon... Les coups se fient de plus en plus nombreux et de plus en plus rapides, mais quelque chose m'interpella. Une petite fille tenait dans ses bras une boule de poil blanche... Ethmis ? Alors que je mettais complètement arrêter de combattre et que j'étais dans mes songes, je reçu un point en pleine figure et j'attéri à terre. Je me levai d'un bond et fis retour à l'envoyeur et couru vers la gamine mais celle si avait disparu...

AAAAAAAAHHH ! Satané vision... !
Revenir en haut Aller en bas
Imi Trish
Vampire
Imi Trish


Messages : 142
Date d'inscription : 29/12/2008

Passeport
¤Description¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Histoire ¤:

Chasse nocturne Empty
MessageSujet: Re: Chasse nocturne   Chasse nocturne Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:53

" Sa va mec?"

Hurla t-elle pour qu'il puisse même l'entendre avec les cris des villageois.
Il c'était mis à crier. Quelques minutes plus tard btout les hommes était à terre et les femmes était terrer chez elle avec leur enfant
Revenir en haut Aller en bas
Shûjii Anada
Vampire
Shûjii Anada


Messages : 26
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 32
Localisation : Darkness

Passeport
¤Description¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Histoire ¤:

Chasse nocturne Empty
MessageSujet: Re: Chasse nocturne   Chasse nocturne Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:43

* J'espère que cela ne prévoit rien de mauvais pour Ethmis... Je soulevai ma manche et effleura ma gourmette : Shûya, si c'est toi... c'est vraiment loin d'être marrant... Je me retournai vers Imi, une grande partie des hommes étaient à terre, les femmes et les enfants étaient apparemment rentrés chez eux, à l'abris des "créatures de l'ombre". Je m'approchai d'elle, me massant la nuque : *

Oui, ça va, excuse moi, petit moment d'égarement... J'aurai souhaité participer davantage aux festivités, une prochaine fois sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
Imi Trish
Vampire
Imi Trish


Messages : 142
Date d'inscription : 29/12/2008

Passeport
¤Description¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Histoire ¤:

Chasse nocturne Empty
MessageSujet: Re: Chasse nocturne   Chasse nocturne Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:26

" moui..."

Fit elle septique.

"Hey dit moi t'es dans l'armée? ou dans les services secrets"

*sa m'étonerais les services secrets je ne l'ai jamais vue*
Revenir en haut Aller en bas
Shûjii Anada
Vampire
Shûjii Anada


Messages : 26
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 32
Localisation : Darkness

Passeport
¤Description¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Histoire ¤:

Chasse nocturne Empty
MessageSujet: Re: Chasse nocturne   Chasse nocturne Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:33

Je viens tout juste de rentrer chez les Carois. C'est pour cela que je fais un tour des environs... Je ne connais pas très bien ce boulot mais il m'a l'air assez intéressant. Tu as l'air de bien connaitre les habitants du coin... Tu es haut placée ?

* Je la regardai dans les yeux, puis baissa la tête en souflant *

Et si on continuait cette conversation en marchant un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Imi Trish
Vampire
Imi Trish


Messages : 142
Date d'inscription : 29/12/2008

Passeport
¤Description¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Histoire ¤:

Chasse nocturne Empty
MessageSujet: Re: Chasse nocturne   Chasse nocturne Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:04

" Caroi? T'est dans l'armée? Toi? Moi je suis dans les services secrets en temps que Delra! Alors"

Ses yeux luisaient dans la nuit et son aura était meurtrière

"Méfit toi"
Revenir en haut Aller en bas
Shûjii Anada
Vampire
Shûjii Anada


Messages : 26
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 32
Localisation : Darkness

Passeport
¤Description¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Histoire ¤:

Chasse nocturne Empty
MessageSujet: Re: Chasse nocturne   Chasse nocturne Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:50

* J'écoutais à moitier ce qu'elle me racontait, complètement absorbé par autre chose. Mais je sorti de mes songes avec ses dernières paroles et m'arrêta soudainement de marcher. *

Me méfier ? De toi je suppose ? Sans doute as tu raison... La méfiance est quelque chose que l'on apprend tout petit, notamment quand on grandit seul, mais... Tu ne me fais pas peur, lui lançais - je sur un ton de défis, la regardant droit dans les yeux, mon visage ne marquant aucune émotion, affichant juste un petit sourire en coin qui était destiné à blesser sa prétention. Ce n'est pas parce que je suis jeune et nouveau dans les services que je ne suis pas capable de rester debout face à toi.

* A l'entendre, on pourrait croire que rien ne lui fait peur, ce qui est plutôt bon, mais le point négatif est qu'elle semble être beaucoup trop sûre d'elle, faire preuve d'humilité ne lui ferait sans doute aucun mal... A - t - elle sans doute jamais connu la défaite, cela montre sa force... Serait - je allé trop loin dans mes paroles ? Qu'importe... Je l'ai défié, si elle veut prouver sa grandeur et bien... je résisterai. *
Revenir en haut Aller en bas
Imi Trish
Vampire
Imi Trish


Messages : 142
Date d'inscription : 29/12/2008

Passeport
¤Description¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Histoire ¤:

Chasse nocturne Empty
MessageSujet: Re: Chasse nocturne   Chasse nocturne Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:07

Imi fut très vexer de son sourire en coin. Elle fulminait elle disparu et réaparu devant lui. Elle attrapa sa machoir.

" Me defierai tu?"

Voyant qu'il ne repondait pas elle l'envoya valdinguer à quelques mètres.

"Montre moi de quoi tu est capable si tu a le cran de défier tes supérieurs!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse nocturne Empty
MessageSujet: Re: Chasse nocturne   Chasse nocturne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lenetaia :: Terre de l'ombre :: Ville :: Arthéon-
Sauter vers: